GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Ryan_Kerley
Ryan_Kerley
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 453

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu]Question: Image de fond Sujet Empty [Résolu]Question: Image de fond Sujet

Sam 12 Jan 2013, 18:36
Salut je viens poser une question que je ne trouve pas depuis quelques temps et sa devient assez chiant !:

Comment faire une image de fond dans un sujet forum ( Codage ) ? car, j'ai remarquer que la plus part des projets était comme ça, et j'ai justement une idée de projet, et j'aimerais savoir qu'elle est le codage 'exact' à faire, car on ma expliquer le codage à faire, mes je trouve sa assez difficile, alors quelqu'un pourrait essayer de m'expliquer exactement ? merci !


Dernière édition par Alberto Alaves le Sam 12 Jan 2013, 21:30, édité 1 fois
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

[Résolu]Question: Image de fond Sujet Empty Re: [Résolu]Question: Image de fond Sujet

Sam 12 Jan 2013, 18:48
http://www.cvdr-rp.com/t36370-tuto-ecrire-un-texte-sur-une-image-de-fond-sur-le-forum-cvdr
Avec un petit peu de recherche, on trouve un tuto (peut-être assez mal réalisé, je le conçois totalement) Mais j'invite plusieurs joueurs qui ont monté leur projet de poster ici afin de t'expliquer si une chose n'est pas claire.

Ryan_Kerley
Ryan_Kerley
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 453

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu]Question: Image de fond Sujet Empty Re: [Résolu]Question: Image de fond Sujet

Sam 12 Jan 2013, 19:06
Je ne comprend totalement rien à se tuto, la plus part des gens, leur projet eux sont mis en plein centre du sujet, or quand moi je fais se qu'il dit, il se met pas en plein millieu du sujet.
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu]Question: Image de fond Sujet Empty Re: [Résolu]Question: Image de fond Sujet

Dim 13 Jan 2013, 13:45
Lock et déplacé, sujet résolu !
Contenu sponsorisé

[Résolu]Question: Image de fond Sujet Empty Re: [Résolu]Question: Image de fond Sujet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum