GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer

+8
Junior Dawkins
Cameron Howard
Aaron Evans
#Kayden - LEAVE !
James Alvarez
Spencer Davidson
rizqkaaa
Elliot Pierce
12 participants
Aller en bas
Elliot Pierce
Elliot Pierce
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 480
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer Empty [ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer

Jeu 09 Aoû 2012, 20:49
Bonjour, donc comme vous avez put le remarque ( ou pas :D ) je joue de moins en moins, du au fait que je n'arrive pas à trouver un RP dans des factions à la hauteur de mes attentes ( surement moi qui est difficile ) c'est pour cela que je décide d'arrête de jouer un peu sur CVDR, donc je tiens à remercier pas mal de monde sur le serveur avec qui j'aurais passé d'EXEPTIONNEL moments.

Cameron Howard : C'est avec toi que j'ai commençais à RP en intégrant la LAPD, j'ai eu énormément de bon délires avec toi, tu gère dans ce que tu fait, t'arrêtes pas . Je me souviens lors des réunions LAPD ou tu me flooder de EMP pour me dire des gentillesses :D, enfin t'es vraiment génial, j'espère qu'on continuera de se capter skype ;).

Nick Stun : Pareil pour toi, à la LAPD je me suis éclater à faire de très belles scènes comme la localisation des téléphones qui était notre spécialités ;), tu as un très bon RP et de très bon délire

Alfonso Calvoni : Alias Edward Hopper maintenant me semble, j'aurais kiffer nos délires, comme les fois ou on été au SWAT ... :D Merci pour tout ton fric que tu m'auras filé héhé, j'espère qu'on se captera skype ;)

Spencer : Pareil pour toi t'es arrivé LAPD bien après moi avec Matthew Pharrel ( me semble ) encore un de tes nombreux renames, j'aurais passé de très belles scènes avec toi, tu à un excellent RP t'es vidéos sont magnifiques ect ... Continue comme ca, et me tarde de voir tes prochaines création.

Rodney : Le rebeu belge de la LAPD, tu m'auras tué plus d'une fois lors de réunion quand tu m'était 50ans à écrires une phrase de trois mots ... Ou alors avec ton ping de la connexion de ton voisin ;). Enfin tu fait un très bon boulot à la LAPD, continu comme ca.


Clara Morelli : Enfin je me souviens que de ce rename avec lequel j'ai passé mes mailleurs ;) Ai fait tu me dois toujours les 500 000 du jet privé ;P enfin garde le sils te serviront plus a toi qu'a moi. Merci pour les moment que j'ai RP avec toi, à bientot.

Jawaad : T'es un putain de NO-RP, tu sers à rien , t'as même pas réussi tes tests LAPD mais je t'aime beaucoup <3. Bon toi je te vois IRL donc j'ai rien à te dire, a part que tu es un joli NOOB ;)

Erwan : Monsieur je me fait KF de la LAPD pour délires OOC dans le SS hahah tu m'auras bien tué, ou alors quand tu m'avais éjecté de l'hélico du SWAT lors d'une intervention ... Enfin bref t'es pas doué t'es pas doué. Sur le TS je t'ai banané plus d'une fois tellement t'es naif. Mais continu comme ca, tu gère en tant que Modo tout le monde t'appréci toi et tes délires, surtout moi :hap:.

Ramiro Cruz, que j'ai connut sous Spooner et Lowrey ( je l'ai ai kiffé eux ! ) à la LAPD tu me faisais pîssé de rire, franchement ton RP casse couille je m'enfoutisme à la LAPD tu le géré grave continu comme ca chez les Dolmayan !! :D Ps ; j'ai un beau screen de toi avec ta pub pour le poisson d'avril .... Puis n'abuse pas sur les DDF ;)

Nicolaï Moskovitch : Haha toi aussi j'aurais passé de bon moments LAPD avec tes coups de geule ( hein Erwan ... ) enfin bref je te souhaite bonne chance pour tout ce que tu entreprend ;)

Derwins et Kayden avec vous j'ai RP que sur la fin mais c'était pas mal surtout notre prise t'otage ou c'est partit en cacahuete :P, heuresement que Kayden est un AS du DM ... ^^ et la prochaine fois Derwins tu stop de flood en EMP MERCI ! On se reverra bientot TS ;)

[font=Comic Sans Ms] Sulli, je sais plus si tu joue encore Oo, enfin avec toi aussi j'aurais bien déliré. Ps : j'ai oublié de mapper ton restaurant :P [font]

Donc enfin voilà j'ai dut en oublier j'en suis sur, mais je tient à remercier le Staff de CVDR et particulièrement Rémi pour son travail. MErci à la communauté de CVDR que je trouve fort sympathique. Je vous dit à bientot TS ;). Donc bien entendu il se peut que je décide de revenir joué sur CVDR un peu plus tard, mais en attendant je décide de faire un " break ", donc je vous dit bonne continuation à tous !

Joey.
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

[ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer Empty Re: [ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer

Jeu 09 Aoû 2012, 20:57
Et bah bonne continuation à toi ! ;)
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer Empty Re: [ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer

Jeu 09 Aoû 2012, 21:08
C'est dommage que tu n'ais pas trouvé un RolePlay qui te conviendrais. Je te souhaite une bonne continuation, quelle qu'elle soit.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aaron Evans
Aaron Evans
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 1330
Age : 28
Localisation : I'm a pickle

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer Empty Re: [ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer

Ven 10 Aoû 2012, 03:32
BiScott Finley a écrit:Et bah bonne continuation à toi ! ;)
avatar
Cameron Howard
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 1102
Age : 28
Localisation : île-De-France (78)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer Empty Re: [ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer

Ven 10 Aoû 2012, 13:45
C'est dommage :(. On reste en contact de toute façon :)
Junior Dawkins
Junior Dawkins
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 6138

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer Empty Re: [ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer

Ven 10 Aoû 2012, 15:15
Scott Finley a écrit:Et bah bonne continuation à toi ! ;)
....
....
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 01/10/2011
Messages : 799
Age : 44

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer Empty Re: [ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer

Ven 10 Aoû 2012, 19:05
Vraiment dommage,je ne suis pas tellement surpris de ton choix. J'espère que ton frère va te casser les dents.De toute façon,je t'en casserai une partie. :)
En tout cas,je me serai bien marrer avec toi mon p'tit Joey.
Je continuerai à te flooder sur Skype.
Elliot Pierce
Elliot Pierce
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 480
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer Empty Re: [ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer

Ven 10 Aoû 2012, 19:21
J'y compte bien ;)
Ralph MacFarland
Ralph MacFarland
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 1225
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer Empty Re: [ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer

Ven 10 Aoû 2012, 20:42
Bonne continuation
Carlos Bealy
Carlos Bealy
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 25/02/2012
Messages : 571
Age : 26
Localisation : Belgique

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer Empty Re: [ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer

Ven 10 Aoû 2012, 21:45
Bonne continuation m'sieur Mercer. J'espère que tu décidera sur ta décision avant de quitter le serveur, tu peux encore en réfléchir avant de partir. :)
avatar
Invité
Invité

[ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer Empty Re: [ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer

Ven 10 Aoû 2012, 22:50
Bonsoir,


Une bonne continuation à vous. Pacem spiritus.

Cordiales salutations,
Luka-Steven.
Erwan Cleveland
Erwan Cleveland
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 5361
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer Empty Re: [ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer

Dim 12 Aoû 2012, 00:31
Bonne continuation à toi mon petit Joey ! On reste en contact TS (je te filerais quelques infos :p) ! Reviens vite !
Elliot Pierce
Elliot Pierce
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 480
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer Empty Re: [ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer

Dim 12 Aoû 2012, 00:44
Ca marche ;)
Contenu sponsorisé

[ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer Empty Re: [ LEAVE ] Elliot Pierce / Joey Mercer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum