GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Aaron Marshy
Aaron Marshy
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 504
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la france !

[Remborsement] Remboursement de 6 Eagles de 50 balles (coffre plein) a cause du reboot [Remboursement] Empty [Remborsement] Remboursement de 6 Eagles de 50 balles (coffre plein) a cause du reboot [Remboursement]

Sam 14 Juil 2012, 16:51
Mon nom : Aaron_Marshy
----------------------------------------------------------------------------------------------
Explications :
Bonjour j'avait acheté des eagles 50 balles à Sulli_Fisher quand il était encore dans la mafia. Je les est acheter vers 18H30 le mercredi, Le prix était de 9000$ les 6. Ensuite moi qui ne savait pas que le serveur aller reboot ma voiture n’était pas /v garer donc elle respawn je regarde le coffre et plus de eagles. Donc je décide de contacter les admins en /quest donc Cameron_Finley en lui disant que j'ai perdu tout mon coffre de eagles, puis me dit tu n'a rien perdu ni gagné. Donc je lui demande d'être plus précis puis me dit l'argent tes revenu et les eagles son revenu au vendeur donc Sulli. Etant donné que l'argent m’était pas revenu je demande a Sulli de me redonner mes Eagles mais il ne les avait pas. Donc il m'a rembourser 9000$ mais mon coffre est malheureusement vide .. et pour un prix comme cela sa se trouve pas donc j'aimerai pouvoir que l'on me rendent mes eagles 50 balles ( Sulli et ses amis peuvent le témoigné ) et lorsque je les aurait je rendrais 9000$ à Sulli.

Les logs pourront le témoigné mais je pense que c'était mercredi vers 18H30. ( Donc à savoir que je n'est pas les screens quand mon coffre était plein puisque je ne savait pas que le serveur allez reboot .. )

Merci.
[Remborsement] Remboursement de 6 Eagles de 50 balles (coffre plein) a cause du reboot [Remboursement] Sa-mp102
Tyron Barksdale
Tyron Barksdale
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 3470
Age : 30
Localisation : Grand Line - Konoha - Namek <= Japon

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Remborsement] Remboursement de 6 Eagles de 50 balles (coffre plein) a cause du reboot [Remboursement] Empty Re: [Remborsement] Remboursement de 6 Eagles de 50 balles (coffre plein) a cause du reboot [Remboursement]

Dim 15 Juil 2012, 15:40
Ok j'attend la confirmation de Sulli.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tyron Barksdale
Tyron Barksdale
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 3470
Age : 30
Localisation : Grand Line - Konoha - Namek <= Japon

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Remborsement] Remboursement de 6 Eagles de 50 balles (coffre plein) a cause du reboot [Remboursement] Empty Re: [Remborsement] Remboursement de 6 Eagles de 50 balles (coffre plein) a cause du reboot [Remboursement]

Sam 21 Juil 2012, 10:56
Ok je te rembourserais dès que je serais IG.
Tyron Barksdale
Tyron Barksdale
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 3470
Age : 30
Localisation : Grand Line - Konoha - Namek <= Japon

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Remborsement] Remboursement de 6 Eagles de 50 balles (coffre plein) a cause du reboot [Remboursement] Empty Re: [Remborsement] Remboursement de 6 Eagles de 50 balles (coffre plein) a cause du reboot [Remboursement]

Jeu 26 Juil 2012, 18:48
Fait.
Contenu sponsorisé

[Remborsement] Remboursement de 6 Eagles de 50 balles (coffre plein) a cause du reboot [Remboursement] Empty Re: [Remborsement] Remboursement de 6 Eagles de 50 balles (coffre plein) a cause du reboot [Remboursement]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum