GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Damien Faks
Damien Faks
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Messages : 1013
Age : 28
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de remboursement Sniper 130 balles + deagle 100 Balles [Résolu] Empty Demande de remboursement Sniper 130 balles + deagle 100 Balles [Résolu]

Mer 29 Juin 2011, 21:57
Bonjour;

Mon nom : Damien_Faks
Objet du remboursement : Buf affichage
Contexte : Voila j'ai une infernus rouge et quand j'ouvre le coffre je ne le voie pas ouvert mais il l'est quand meme. Je suis sortie de ma voiture je voyait le coffre fermer je me dit c'est bon je verrouille l'infernus puis je pars en moto. Je revien j'ouvre mon coffre cela me ditcoffre deja ouvert jme dit j'ai du appuyer 2 fois sur le bind je regarde mes 2 arme qui devaient etre dedans elle n'y sont pas. Cela ne serais jamais arriver sans le bug d'affichage. Je sais c'est pas votre faute mais au moins le sniper 130 balles svp.
Screen prouvant la perte de l'argent : Screen prouvant le bug d'affichage : Demande de remboursement Sniper 130 balles + deagle 100 Balles [Résolu] Sans_t11
Valentin Anderson
Valentin Anderson
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 2339
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de remboursement Sniper 130 balles + deagle 100 Balles [Résolu] Empty Re: Demande de remboursement Sniper 130 balles + deagle 100 Balles [Résolu]

Jeu 30 Juin 2011, 15:34
Eh oui MOULOUD, le problème ne vient pas de nous, mais de SA:MP qui n'affiche pas chez les infernus l'ouverture de coffre. Peut-être que sur un acte de bonté, je te rembourserai. Mais sache que faire une faute comme celle-ci, t'oblige à ne plus la recommettre.
Damien Faks
Damien Faks
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Messages : 1013
Age : 28
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de remboursement Sniper 130 balles + deagle 100 Balles [Résolu] Empty Re: Demande de remboursement Sniper 130 balles + deagle 100 Balles [Résolu]

Ven 01 Juil 2011, 01:15
Je ferai gaffe la prochaine fois.
Ne pas faire gaffe au MOULOUD de mumble ^^
Contenu sponsorisé

Demande de remboursement Sniper 130 balles + deagle 100 Balles [Résolu] Empty Re: Demande de remboursement Sniper 130 balles + deagle 100 Balles [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum