GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Los Angeles New's [Petit journal de la ville]

+3
Mike Reacher
Isaac "Hank" Bukowski
Phillip Uccellini
7 participants
Aller en bas
Phillip Uccellini
Phillip Uccellini
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 560
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

Los Angeles New's [Petit journal de la ville] Empty Los Angeles New's [Petit journal de la ville]

Jeu 31 Mai 2012, 21:16


Du mouvement dans la campagne politique....



Los Angeles New's [Petit journal de la ville] Photo10
Un petit problème de mais-entente a eu lieux ce Jeudi 31 Mai 2012 au palais de justice de Los Angeles. En effet, nous avions entendus dire que Monsieur Torrio réalisé un meeting ce soir à 20H00 au palais de Justice, mais tous ne se déroula pas de la sorte, à son arrivé Monsieur Lester occupé déjà les lieux et avait fait verrouiller la porte d'une salle du palais qui accueille en tant normal les meeting ou rassemblement. Mr Lester organisé une réunion "privée" comme il a pus le dire, dans le palais de Justice. Nous avons demandé des explications à Mr Bagston, un jeune avocat de LA qui était présent sur les lieux : "Je suis arrivée à 20H07, Mr Torrio venez d'arriver en voiture, nous avons discuter dehors puis nous sommes entré dans le palais. Nous avons pus constater que Mr Lester occupé déjà les lieux. Petit problème car Mr Torrio nous a signalé avoir réservé les lieux pour son meeting dans la tranche horaire de 20H00 à 21H00. La police est intervenu et Mr Lester a ouvert la porte. Il nous a alors signalé qu'il était "dans son droit", je lui ai ensuite demandé si cette réunion étais publique, il m'a répondu que "non". Je lui ai ensuite demandé pourquoi, si cette réunion étais de l'ordre privée, la réalisait-il dans le palais de Justice, et non pas dans son QG de campagne ? Il ne m'a pas répondu... Peut être voulait il tous simplement faire "échouer" le meeting de Mr Torrio ? Seul Mr Lester le sais."
Dans tous les cas, nous avons pus constater qu'un grand nombre de personnes étaient venu afin d'écouter le meeting de Mr Torrio, meeting qui fut quelque peut mouvementé...
avatar
Invité
Invité

Los Angeles New's [Petit journal de la ville] Empty Re: Los Angeles New's [Petit journal de la ville]

Jeu 31 Mai 2012, 22:21
Kyle Lester tombe sur l'article
" C'est un texte anonyme ? La scène est totalement modifiée. "
Kyle Lester dépose l'article sur son bureau
Isaac
Isaac "Hank" Bukowski
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Messages : 682

Informations InGame
Prénom_Nom:

Los Angeles New's [Petit journal de la ville] Empty Re: Los Angeles New's [Petit journal de la ville]

Jeu 31 Mai 2012, 22:23
**Paulina passe au kiosque habituelle et achète un journal comme tous les soir avant de rentrer chez elle, elle lit l'article puis dit :**

Mierda, il nous font chier pour une salle quoi, vraiment n'importe quoi les journaux...

**Paulina passe dans la rubrique sport puis jette le journal dans une poubelle et rentre chez elle à pieds en sifflotant**
Mike Reacher
Mike Reacher
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 05/12/2011
Messages : 307
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

Los Angeles New's [Petit journal de la ville] Empty Re: Los Angeles New's [Petit journal de la ville]

Jeu 31 Mai 2012, 23:02
L'article arrive sur le bureau de Mikhail, celui-ci est entrain de rédiger de la paperasse au moment ou un de ses soldats lui apporte le journal, on entendait plus que le vieux ventilateur au plafond de la salle bien éclairé par la lumière du jour.

Il finit par s'exclamé :
Quel merdier .. Et puis on vient pas vérifié la disponibilité d'une salle sur le moment, un meeting ça se réfléchit et ça s'organise .. Ce Torrio est vraiment un touriste ..
J'devrais faire un coup d'Etat tiens, la ville aurait un avenir plus certain..


Mikhail Pharrel pose le journal dans un coin de son bureau et va se servir un verre d'eau sous la chaleur du désert dans le quel il se trouve.
Victor Rosemberg
Victor Rosemberg
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 1556
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Informations InGame
Prénom_Nom:

Los Angeles New's [Petit journal de la ville] Empty Re: Los Angeles New's [Petit journal de la ville]

Jeu 31 Mai 2012, 23:12
Maxence Torrio lit le journal

A ba quand meme, un peu de polemique sur cet homme qui parle tant de justice, mais y'a aucune egalité dans ces actions. Cet salle que j'ai reservé tant de jours avant, avec une lettre direct recommandée au commandant de police, et tout la pub que j'ai investit, il a bien trouvé son coups ce Lester, mais c'est son dernier, il ose encore me denoncer de manque de respect hum...

Maxence Torrio referme directement le journal sans lire le reste d'un air enervé.
Paolo Bosweel
Paolo Bosweel
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 164
Age : 26
Localisation : Alger ©

Informations InGame
Prénom_Nom:

Los Angeles New's [Petit journal de la ville] Empty Re: Los Angeles New's [Petit journal de la ville]

Jeu 31 Mai 2012, 23:20
** Lotfi Delasante ouvre son journal et lis l'article

Ah le jaloux de Lester , je me demande comment il a toujours des militants qui le soutiennent ? Parce qu'il est riche ? il paye peut-être ses militants putain .. mais bon il a gaché un meeting qui était totalement rempli de surprise et de projets

** Lotfi Delasante dépose le journal sur sa commode et allume sa télé

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ryan Mendez
Ryan Mendez
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 108

Informations InGame
Prénom_Nom:

Los Angeles New's [Petit journal de la ville] Empty Re: Los Angeles New's [Petit journal de la ville]

Ven 01 Juin 2012, 08:57
Adriano Scaletta trouve une personne qui vend des journals et lui en propose.
Adriano Scaletta prend un journal et le lit :

Putain mais pourquoi il veulent Torrio ! Un attentat pendant son meeting n'a pas suffi ? Quel connard.

/me jette le journal par la fenetre de sa voiture et part
avatar
Invité
Invité

Los Angeles New's [Petit journal de la ville] Empty Re: Los Angeles New's [Petit journal de la ville]

Ven 01 Juin 2012, 18:13
*Est il possible de trouver un vendeur pour qu'il dénonce l'auteur de cet article ? *
Phillip Uccellini
Phillip Uccellini
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 560
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

Los Angeles New's [Petit journal de la ville] Empty Re: Los Angeles New's [Petit journal de la ville]

Ven 01 Juin 2012, 19:15
*L'auteur à désiré publier ceci sous un pseudonyme : "Edwy" pour éviter toute représailles.*
Contenu sponsorisé

Los Angeles New's [Petit journal de la ville] Empty Re: Los Angeles New's [Petit journal de la ville]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum