GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

+5
Mike Reacher
Shawn Fisher
Tyron Barksdale
Santiago Montoya
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
9 participants
Aller en bas
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Ven 18 Mai 2012, 18:34
Bonjour à tous,

Je crée ce topic dans le but d'avoir des nouvelles par rapport aux mafias.

Comme tout le monde l'a remarqué, la Nuestra est maintenant fermée et la Bagota devient de plus en plus inactive...
Où en sommes-nous? Une ouverture d'une nouvelle mafia sera faite ?

Letty' ™


Dernière édition par Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz le Ven 18 Mai 2012, 23:30, édité 1 fois
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Ven 18 Mai 2012, 19:41
Bonjour, bonsoir Letty',

Je pense que si il n'y a plus qu'une seule mafia en route il y aura une ouverture des candidatures pour les mafias.

Qui sait peut-être après la session des gangs.
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Ven 18 Mai 2012, 23:03
Merci Santiago mais je préfèrerai avoir une réponse du staff :)
Tyron Barksdale
Tyron Barksdale
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 3470
Age : 30
Localisation : Grand Line - Konoha - Namek <= Japon

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Ven 18 Mai 2012, 23:53
Avant de répondre et donner mon avis personnel j'aimerais l'avis d'un Bogota car je crois que cette faction est en train d'être reprise en main.
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Ven 18 Mai 2012, 23:59
Elle était d'après Sulli mais celui-ci vient de quitter pour tenter sa chance dans la LAPD.

J'ai rejoins celle-ci le week end dernier, Mik et Fred son les plus actifs mais... Peu de choses se passent.
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Sam 19 Mai 2012, 14:04
Bonjour, bonsoir,

Tente peut-être à ton tour de redonner du poils de la bête à cette faction. Je sais qu'Antonio est en internat la semaine et que ça lui facilite pas la tâche.
avatar
Invité
Invité

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Dim 20 Mai 2012, 13:52
Bonjour,

Pour te répondre Letty, je voudrais déjà savoir si tu a accès à la partie interne ?

Nous avons quelques idée assez sympa à ajouter au seins de la Faction.

Oui, Sulli avait déjà remonté l’inactivité de la Faction mais celui-ci est parti, je tiens tout de même à le remercier pour ce travail fabuleux.

Mikhail à pris la place de Sulli, et peut être que moi je reprendrai ma place de haut rangs car pour le moment je n'avais plus envie de reprendre mes responsabilités je pense que maintenant je suis prêt à les reprendre.

Je voudrais aussi savoir si tu étais disponible sur le TeamSpeak de la communauté ?

Cordialement Fredy.
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Dim 20 Mai 2012, 14:25
Malheureusement non je n'ai pas accès à la partie. J'ai tout de même envoyer ma demande d'adhésion au groupe y'a quelques jours.

La dernière fois que j'ai vu Mik, il avait était mit R2, je ne pensais pas qu'il était en fait R5.

Je ne suis pas disponible sur le TS car mon ordinateur ne me le permet pas ( Non ce n'est pas un Fake mais plutôt un Troll : Je lag à mort dessus. )
Shawn Fisher
Shawn Fisher
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 337

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Dim 20 Mai 2012, 14:30
Personnellement, je pense qu'il est inutile d'ouvrir la demande d'ouverture de factions actuellement, nous entrons en pleine période de révision et d'examen, et en conséquence le serveur deviendra encore plus inactif durant cette période...

Sinon, bonne chance pour la remontée de votre faction, Fred.
avatar
Invité
Invité

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Dim 20 Mai 2012, 14:31
Très bien,

Je transmet sa à Antonio dès son retour à 17h.

Tu n'as pas Skype ?

C'est gentil de ta part Shawn, mais je ne suis pas le réel fondateur.

Cordialement Fredy.


Dernière édition par Fred_Vankovic le Dim 20 Mai 2012, 18:17, édité 1 fois
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Dim 20 Mai 2012, 15:25
Si si j'ai Skype, tu peux le trouver sur mon profil du forum.

C'est vrai que l'on entre dans les périodes d'examens, je n'y pensais pas vu que cette année je n'en ai pas.

Letty' ™
avatar
Invité
Invité

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Dim 20 Mai 2012, 17:42
Re,

Normalement tu as la partie interne Letty,

Il y'a réunion actuellement, si tu peux te connecté sur Skype,

Cordialement Fredy.
Mike Reacher
Mike Reacher
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 05/12/2011
Messages : 307
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Dim 20 Mai 2012, 18:23
Bonsoir,
Sulli ayant quitter la faction, j'ai finis par prendre sa place. Aujourd'hui la faction est active et son effectif ne laisse pas à désiré. On est présent, le trafic d'armes a repris.
Etienne Fouroit
Etienne Fouroit
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 06/01/2012
Messages : 796
Age : 26
Localisation : Perpignan, France

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Dim 20 Mai 2012, 19:57
Par contre si je peux me permettre, Leticia c'est vous qui êtes plutôt inactive.
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Mar 22 Mai 2012, 11:29
Mikhail Pharrel a écrit:Bonsoir,
Sulli
ayant quitter la faction, j'ai finis par prendre sa place. Aujourd'hui
la faction est active et son effectif ne laisse pas à désiré. On est
présent, le trafic d'armes a repris.
J'espère que ça continuera comme ça alors ! Bon courage pour la remonter.

Antonio_Salvator a écrit:Par contre si je peux me permettre, Leticia c'est vous qui êtes plutôt inactive.
Je suis inactif ? C'est ça que tu veux dire?

Tes stats:

Mes Stats:
Etienne Fouroit
Etienne Fouroit
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 06/01/2012
Messages : 796
Age : 26
Localisation : Perpignan, France

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Jeu 24 Mai 2012, 20:58
Tu apprendras donc que je suis interne, et ce n'est pas parce que je suis pas là que le monde s'arrête, y'a mikhail qui est là et tous les autres, or même si tu es connectée on te vois pas, j'pense même que tu n'es même pas au courant de ce qu'on fait.
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Sam 26 Mai 2012, 18:52
En même temps je ne vais pas METAGAME et venir directement vous voir.
Frank Spocalione
Frank Spocalione
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Sam 26 Mai 2012, 20:30
En même temps, j'me permets de poster, hein. Mais en même temps, c'est très boff de mettre les stats du temps joué, s'pas parce qu'on est pas 'geek', qu'on a pas l'droit d'avoir une faction officielle ;). Sujet bien inutile selon moi.
Etienne Fouroit
Etienne Fouroit
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 06/01/2012
Messages : 796
Age : 26
Localisation : Perpignan, France

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Sam 26 Mai 2012, 23:53
Donnie Masseria [Otto] a écrit:En même temps, j'me permets de poster, hein. Mais en même temps, c'est très boff de mettre les stats du temps joué, s'pas parce qu'on est pas 'geek', qu'on a pas l'droit d'avoir une faction officielle ;). Sujet bien inutile selon moi.

C'pas faux, surtout en ce temps d'examens.
Mais selon moi, c'est pas forcément l'activité de certaines factions ou joueurs qui est à mettre en cause mais plutôt le serveur qui tourne au ralentit ces derniers temps même si parfois sa remonte un peu.
Sean BROOKS
Sean BROOKS
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 1888
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Dim 27 Mai 2012, 12:25
Des petits levels sont bien plus actif que moi lol.

Sinon les mafias, deux suffisent largement.
Contenu sponsorisé

[Résolu] Où en sommes nous côté Mafia? Empty Re: [Résolu] Où en sommes nous côté Mafia?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum