GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Yang_Shaozu
Yang_Shaozu
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 03/07/2011
Messages : 347

[Résolu] Je n'arrive plus à me connecter Empty [Résolu] Je n'arrive plus à me connecter

Mar 10 Avr 2012, 16:46
yop all j'explique le bug que j'ai eu :

Enfaîte d'un seule coup je ne voyais plus de voiture,grillages etc mais je ne laagais pas et je pouvais ouvrir/fermer mes véhicule et aller partout du coup j'ai tenté un déco/reco pour voir si sa allait s'arranger et bah sa bloque ici :

[Résolu] Je n'arrive plus à me connecter Sa-mp-82

Aussi sur sa:mp un bug est apparus aussi, en gros quand j'essaye de refresh le serveurs sa ne marche pas sa reste bloquer sur le même nombre de joueurs et les joueurs ne changes pas du coup je comprends pas trop ce qui se passe d'un coup.

J'ai désinstaller/réinstaller plusieurs fois et sa n'a rien changé, tout mes drivers sont à jours, j'ai pas besoin de formater mon pc est totalement propre aussi.
Michael_Lewis
Michael_Lewis
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 25/12/2010
Messages : 781
Localisation : Lille-Sud.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Je n'arrive plus à me connecter Empty Re: [Résolu] Je n'arrive plus à me connecter

Mar 10 Avr 2012, 17:00
Bonjour,

Le serveur a un soucis pour le moment, en attente de Rémi pour la remettre en route, merci de bien vouloir patientez.

Cordialement, Cette Vie De Rêve.
Yang_Shaozu
Yang_Shaozu
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 03/07/2011
Messages : 347

[Résolu] Je n'arrive plus à me connecter Empty Re: [Résolu] Je n'arrive plus à me connecter

Mar 10 Avr 2012, 17:04
Ouaip j'ai eu l'info de maxime

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[Résolu] Je n'arrive plus à me connecter Empty Re: [Résolu] Je n'arrive plus à me connecter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum