GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Joanna Brunelli
Joanna Brunelli
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/06/2012
Messages : 792
Age : 27
Localisation : Tours (37)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Freeze du jeu, impossible de se connecter depuis la V7.5.  Empty [Résolu] Freeze du jeu, impossible de se connecter depuis la V7.5.

Mer 06 Fév 2013, 20:16
Problème : Impossible de se connecter
Explications de votre problème :Alors ok, le serveur est ouvert depuis 18 heures, ok, tout le monde peut jouer. Sauf moi (comme d'habitude vous me direz). Mon GTA marche pour tous les serveurs niquel que ce soit en 0.3x ou 0.3. Bien évidemment, j'ai un PC qui en fait qu'à sa tête et je ne peut pas me connecter à CVDR. Mon jeu se freeze lorsque je me connecte et je dois arrêter le processus pour pouvoir quitter. Si quelqu'un avait une solution, ou quoi que ce soit, ce serait super gentil.
Merci.
Screen pouvant expliquer votre problème : /
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Freeze du jeu, impossible de se connecter depuis la V7.5.  Empty Re: [Résolu] Freeze du jeu, impossible de se connecter depuis la V7.5.

Mer 06 Fév 2013, 20:28
J'ai exactement le même problème que toi à quelques similitudes. J'ai contacté plusieurs personnes susceptibles de régler le problème. J'ai essayé :

- Un redémarrage de PC
- Lancer le jeu en tant qu’administrateur.

Rien à faire.. Il est possible que ce soit à cause des gros lags du serveur qu'il y avait à sa réouveture. Je re-essaierai demain pour ma part.
Joanna Brunelli
Joanna Brunelli
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/06/2012
Messages : 792
Age : 27
Localisation : Tours (37)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Freeze du jeu, impossible de se connecter depuis la V7.5.  Empty Re: [Résolu] Freeze du jeu, impossible de se connecter depuis la V7.5.

Mer 06 Fév 2013, 20:50
Aaah j'ai trouvé (enfin un ami a trouvé). En fait, je devais remettre mon ancien custom.img.
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Freeze du jeu, impossible de se connecter depuis la V7.5.  Empty Re: [Résolu] Freeze du jeu, impossible de se connecter depuis la V7.5.

Mer 06 Fév 2013, 20:54
Sujet résolu

Bonjour,

Il semble que votre problème est résolu. Nous déplaçons donc le sujet dans sa partie adéquate.


--------------------

Cordialement,
Le staff Cette Vie de Rêve.
Contenu sponsorisé

[Résolu] Freeze du jeu, impossible de se connecter depuis la V7.5.  Empty Re: [Résolu] Freeze du jeu, impossible de se connecter depuis la V7.5.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum