GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.

+8
Crayziz
Santiago Montoya
Zlatan Guardio
Cassio Silva [Giuseppey]
Kyle Redwell
rizqkaaa
Dean Collins
Isaac "Hank" Bukowski
12 participants
Aller en bas
Isaac
Isaac "Hank" Bukowski
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Messages : 682

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.  Empty [Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.

Sam 17 Mar 2012, 18:13
Bonjour/Bonsoir,

Donc comme certain ont pu le remarquer, je viens de leave la faction N14, pour raison que plusieurs personnes ne voulait plus jouer de scène car j'avais un RolePlay chiant, ce que je comprends parfaitement, ensuite après avoir leave on c'est plaint de moi et 3-4 vérités m'ont été dites, donc je décide de faire une pause pour réfléchir si je décide de leave ou pas CVDR définitivement, cela m'ennuie énormément, mais je crois que ou j'en suis, pour ne pas faire de conneries, il est préférable prendre une pause, la pause pourrait bien se terminer demain comme dans une semaine, étant donner que je ne c'est pas quand je prendrais la bonne décision, je resterai néanmoins présent sur Teamspeak et sur le forum.

Cordialement, Paulina.
Dean Collins
Dean Collins
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 882
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TehDizzyHD

[Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.  Empty Re: [Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.

Sam 17 Mar 2012, 18:16
Pourquoi faut-il toujours mal interpréter les choses.. La seul scène ou j'ai dit que c'était chiant c'est à cause de tes tentatives de suicide tout les deux jours.. Alors oui, au bout d'un moment on se lasse.. Mais c'est pas une raison pour tout plaquer et vouloir leave..
Isaac
Isaac "Hank" Bukowski
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Messages : 682

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.  Empty Re: [Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.

Sam 17 Mar 2012, 18:24
Bonsoir,

Je décide de réfléchir et non de leave de suite, mais cela reste un possibilité par la suite.
"tentatives de suicide tout les deux jours" Mensonge OOC ? Je n'est pas fait cela et quand je le faisait il y avait une bonne raison, mais la n'est pas le sujet.

Cordialement,Paulina.
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

[Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.  Empty Re: [Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.

Sam 17 Mar 2012, 18:25
Pour les quatre vérités, c'est moi qui te les ai dîtes, j'ai pas aimé le fait que tu leave comme ça, soit c'est ton choix mais j'essaye toujours de comprendre pourquoi il y a le leave. Tu ne m'avais pas dit la raison, c'est donc pourquoi j'ai commencé à te parler, tu était LAPD, tu as leave et tu es passé mogow chez les N14, tu as releave, tu es revenu LAPD et tu as releave encore une fois et tu es venu N14 (jusque là) j'apprends que tu leave de nouveau les N14 et que tu veuille aller LAPD, comprends que perdre un membre c'est "blazant"...
J'ai entendu une seule personne qui a dit que tu avais un RP chiant, peut-être que je n'ai pas été assez présent pour le savoir, mais c'est bien dommage...
C'est pour ça que j'ai commencé à te serrer la vis pour que tu reste à nos côtés (peut-être ais-je abusé?) Je respecte le fait que tu veuille leave le serveur, mais c'est assez dommage car on perds de nouveau un joueur qui a un potenciel et un bon RP.
En espérant t'avoir fait réfléchir et j'espère te revoir à nos côtés chez les N14, en tout cas la porte est grande ouverte à toi.

Cdt Jeremy
Dean Collins
Dean Collins
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 882
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TehDizzyHD

[Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.  Empty Re: [Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.

Sam 17 Mar 2012, 18:29
Ne prend pas tout au premier degré, mais avoue que en quoi..2 ou 3 semaines c'est au moins la 3 ou 4 ème tentative, bref tu fais tes choix. Je ne discuterais pas la dessus, mais c'est dommage..
avatar
Invité
Invité

[Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.  Empty Re: [Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.

Sam 17 Mar 2012, 19:15
Bonsoir,
J'ai trouvé votre rôle-play très précis et réfléchit lorsque vous étiez dans ma faction même si vous y êtes resté peu de temps, malheureusement. Il serait dommage que vous quittiez le serveur. Vous êtes totalement maitre de votre choix, réfléchissez bien.

Bonne méditation,
Isaac
Isaac "Hank" Bukowski
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Messages : 682

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.  Empty Re: [Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.

Sam 17 Mar 2012, 20:09
Bonsoir,

Merci de votre encouragement et de vos conseil Kyle.
Je vais réfléchir mûrement durant la soirée et la nuit et je dirais la réponse demain au plus tard surement.

Cordialement, Paulina.
PS : Je ne jouerais pas de la soirée.
Kyle Redwell
Kyle Redwell
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/11/2011
Messages : 937
Localisation : Tu n'oseras jamais y mettre les pieds.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.  Empty Re: [Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.

Sam 17 Mar 2012, 20:16
Je te conseil de réfléchir avant de leave, car tu pourrais aussi le regretter, enfin, le choix reste à toi.
Cassio Silva [Giuseppey]
Cassio Silva [Giuseppey]
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Messages : 544

[Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.  Empty Re: [Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.

Sam 17 Mar 2012, 20:39
Que voulez dire la personne qui t'as dit que tu avais un "RP chiant"?
Zlatan Guardio
Zlatan Guardio
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 1015
Localisation : 91 SRLA.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.  Empty Re: [Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.

Sam 17 Mar 2012, 20:42
Salut,

Bonne continuation (si tu pars).
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.  Empty Re: [Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.

Sam 17 Mar 2012, 23:17
Si tu viens à leave, je te souhaites une bonne continuation, je ne sais pas su nous avons eu l'occasion de nous rencontré In Game.

Bonne continuation dans ta vie IRL.
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.  Empty Re: [Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.

Dim 18 Mar 2012, 01:25
Tu a un très grand potentiel de RP a mes yeux, le fait de leave serait une erreur alors que tu pourrai faire beaucoup de choses qui je pense te plairont beaucoup. Tu reste libre de ton choix, si tu leave bonne continuation.
Frank Spocalione
Frank Spocalione
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.  Empty Re: [Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.

Dim 18 Mar 2012, 10:09
Écoute. Si tu as eu envie de jouer un RolePlay suicidaire en étant N14, c'est ton choix, et j'peux te dire que j'n'aurais pas eu assez d'imagination pour jouer un tel RP, preuve que tu as ta place parmis nous. Après si les N14 t'ont refoulés en OOC, c'est qu'c'est pas normal, tu joués le RP que tu veux, tout se joue IC.
Vatar Leroy
Vatar Leroy
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 19/08/2011
Messages : 2784

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.  Empty Re: [Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.

Dim 18 Mar 2012, 10:36
Bonne pause !
Megane Mactrevord
Megane Mactrevord
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 28/05/2011
Messages : 1821
Age : 26
Localisation : 59

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.  Empty Re: [Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.

Dim 18 Mar 2012, 11:07
Réfléchie bien Paulina! En espérant que tu reviendra!
Isaac
Isaac "Hank" Bukowski
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Messages : 682

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.  Empty Re: [Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.

Dim 18 Mar 2012, 13:38
Bonjour,

Après une mûre discussions avec Kyle Lester et après avoir réfléchi toute la nuit, je décide donc de rester sur le serveur malgré tout.
A lock et merci pour les encouragement.

Cordialement, Paulina.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.  Empty Re: [Possibilité de Leave] Paulina_Jewels.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum