GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Zlatan Guardio
Zlatan Guardio
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 1015
Localisation : 91 SRLA.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] Concernant le HUD GTA IV, inscrire son nom, changer couleur de la vie et armure Empty [Tutoriel] Concernant le HUD GTA IV, inscrire son nom, changer couleur de la vie et armure

Ven 02 Mar 2012, 15:36
Bonsoir,

Beaucoup de personnes (beaucoup de demande) sur ce topic, pour changer la couleur et la vie sur le hud de gta iv, et ajouter un blaze dans le radar. (http://www.cvdr-rp.com/t28965-hud-gta-iv-blaze)
Vu que j'ai beaucoup de demande, et que on me demande un tuto, le voila.

Changer la couleur de l'armure, et de la vie :

Il vous faut TXD workshop (ici) et un logiciel de retouche (photoshop, paint...)
Dès que vous avez le tout, allez sur TXD workshop, cliquez sur "Open TXD" ensuite allez dans votre dossier ou y'a les txd du hud gta iv (dans votre dossier gta) et double cliquez sur Healt (pour la vie) et armour (pour l'armure).

Ensuite, allez dans "Export" et cliquez ensuite sur "Export all texture to png img" et choisissez un dossier ou 16 images nommé "h1/h2/h3/h4/h5/h6 etc..." seront exporté dans votre dossier.

Ouvrez votre logiciel de retouche, et ouvrez les fichiers h1/h2/h3 etc.. et avec le pot de peinture, cliquez sur la zone à changer de couleur.
Enregistrez les modifications sur les fichiers, ensuite, allez dans TXD, cliquez sur h1 et faite "import" et importez l'image du H1 modifié, répeter ça pour les 19 H.

Ensuite, faite "SAVE TXD" et allez en jeu !

Ajouter un blaze sur le radar de GTA IV

Ouvrez TXD workshop, faite "Open TXD" et ensuite allez dans votre dossier GTA IV HUD et cliquez sur Misc.txd
Ensuite,(vous devriez avoir 3image) cliquez sur ring et faite export et vous devriez avoir Exporter l'image ring dans un dossier à pars (c'est un .png).
Ensuite, ouvrez votre logiciel de retouche, et écrivez dessus (votre blaze, la police, la couleur...) ensuite, enregistrez l'image, fait import sur txd workshop et importer le "ring" et faite save txd.
Allez en jeu, et ça devrait marché !

Etant donné la difficulté de la chose, je reste disponible sur TS ou sur skype (mizkouu) pour toute aide.
avatar
Cameron Howard
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 1102
Age : 28
Localisation : île-De-France (78)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] Concernant le HUD GTA IV, inscrire son nom, changer couleur de la vie et armure Empty Re: [Tutoriel] Concernant le HUD GTA IV, inscrire son nom, changer couleur de la vie et armure

Ven 02 Mar 2012, 15:48
Merci !
Nipsey
Nipsey
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 1477

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] Concernant le HUD GTA IV, inscrire son nom, changer couleur de la vie et armure Empty Re: [Tutoriel] Concernant le HUD GTA IV, inscrire son nom, changer couleur de la vie et armure

Sam 17 Mar 2012, 20:41
Merci beaucoup, je vais tester sa de suite.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Elisa_Howard
Elisa_Howard
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 15/08/2011
Messages : 658
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] Concernant le HUD GTA IV, inscrire son nom, changer couleur de la vie et armure Empty Re: [Tutoriel] Concernant le HUD GTA IV, inscrire son nom, changer couleur de la vie et armure

Jeu 22 Mar 2012, 17:53
Ouais , un grand merci à toi ! Je peux le faire au gens qui n'y arrive pas =D Encore merci .
Joey Atkins
Joey Atkins
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 10/04/2010
Messages : 645

[Tutoriel] Concernant le HUD GTA IV, inscrire son nom, changer couleur de la vie et armure Empty Re: [Tutoriel] Concernant le HUD GTA IV, inscrire son nom, changer couleur de la vie et armure

Mer 28 Mar 2012, 22:26
Mis à jour le 28/03/2012 à 22h26 !
Ryder_Shakur
Ryder_Shakur
Date d'inscription : 13/05/2012
Messages : 5
Localisation : Los Angeles

[Tutoriel] Concernant le HUD GTA IV, inscrire son nom, changer couleur de la vie et armure Empty Re: [Tutoriel] Concernant le HUD GTA IV, inscrire son nom, changer couleur de la vie et armure

Mer 23 Mai 2012, 15:40
Merci, Mais après modification j'ai comme un Demi-Rectangle Gris autour de mon HUD. Ça provient de quoi ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] Concernant le HUD GTA IV, inscrire son nom, changer couleur de la vie et armure Empty Re: [Tutoriel] Concernant le HUD GTA IV, inscrire son nom, changer couleur de la vie et armure

Mer 20 Juin 2012, 18:00
Levon_Rytchenkov a écrit:Le blaze il ne marche aps IG avec moi

http://www.cvdr-rp.com/t33219-tuto-photoshop-cs5-editer-une-interface-gta-iv-pour-gta-sa

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[Tutoriel] Concernant le HUD GTA IV, inscrire son nom, changer couleur de la vie et armure Empty Re: [Tutoriel] Concernant le HUD GTA IV, inscrire son nom, changer couleur de la vie et armure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum