GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité.

+5
Ralph MacFarland
Lorenzo_Cologa
Ricky Jackson
Junior Dawkins
Zlatan Guardio
9 participants
Aller en bas
Zlatan Guardio
Zlatan Guardio
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 1015
Localisation : 91 SRLA.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. Empty [Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité.

Dim 26 Fév 2012, 01:10
[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. Presen10
[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. 4159091IDENTITE

Nom : Guardio
Prénom : Zlatan
Surnom : Jé.
Âge : 24 ans
Téléphone : 94-34-34
Véhicule : X
Adresse : X
Remarque(s): Homme connu par les forces de l'ordre de Mexico.
Accusations : Assassinats, trafiques d'armes en masses.
Signe(s) physiques : Un sombrero et une dague sont visibles sur l'arrière de son cou.
Taille / Poids : 182cm, 86 kg.




[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. 474781initiation2
Zlatan, fils d'une mère russe, appelé Anastasiya et d'un père mexicain Armando, fut née à Mexico, où ses parents vivaient dans un petit pavillon situé près de la capital. Aucun soucis ne parvenait à son oreille, jusqu'à ses 15 ans, où tout se compliquait. Ce dernier étant mauvais élève, ils fréquentaient la plus part du temps des potes avec qui il trainait régulièrement dans les quartiers chauds, aux alentours de mexico. Souvent, ils faisaient face à des petits deals, qu'organisais en général ses amis. Il tomba rapidement dans la dépendance à l’héroïne, et dû pendant plusieurs années se forcer à ne plus toucher à cette dernière. Son père partait régulièrement en voyage d'affaire, et sa mère était elle secrétaire à la mairie de Mexico. Dur pour Zlatan, qui lui ne voyait très peu ses parents, et eux ne pouvaient se douter des deals illicites que pratiquait son fils. Ce dernier tomba sous les mains de la Mara Salvatrucha. Il finissait son adolescence au sein d'un gang controlant la plus grande parti de Mexico. Peu à peu, Zlatan sû prendre des initiatives, et parti de son plein gré de la MS en y ayant appris les divers arts des activités illégales pendant deux bonnes années. (Deals, trafiques d'armes..) 17 Ans, son anniversaire passé, Zlatan passait régulièrement chez lui afin d'y saluer d'un coup de tête son père, qui rarement était là. Sa mère quand a-elle ne prêtait plus attention à son fils, pensant qu'il était assez grand pour se débrouiller seul.

Un soir, discutant dans le salon, la sonnerie du petit pavillon se fit entendre. D'un pas inquiet, le père de Zlatan s'approcha de la porte. << 23H30 *ce dit-il* c'est qui à cette heure là. >> Ouvrant la porte, trois personnes de types latinos se tenait debout, torse-nue, recouvert de tatouages. Zlatan aperçu d'un coup d'oeil ces derniers et s'inquiétait fortement de la discussion qu'il pouvait porté et avoir avec son père. Quelques mots échangé, le père de Zlatan se posa à coté de ce dernier, et lui fit montré le tatouage qu'il portait au bras.


[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. Tatou10
Un dialogue long et mouvementé parût pendant plusieurs heures. Le père de Zlatan lui avoua faire parti d'une activité criminelle et illégale portant à "financer" la Mara, clients, participant à de multiples activités illégales. Etonner et à la fois choqué, son fils pris part d'un long sommeil avant de se relever le matin, et demanda que signifiait les initiales, autours du tatouage qu'il portait au bras. (NF)

<< NF **dit-il** c'est la Nuestra Familia... c'est la génération de mon grand-padré fiston. >>

Zlatan n'eut pas une seconde d'hésitation avant de demandé à son père, faisant parti de la famille, d'être tatoué et de participer au activité illicites et criminelles de la "Nuestra-Familia"
Il fut initié à divers contrats de meurtres qu'il devait exécuté, donne par le Jefe de la famillia. Ce dernier ne se faisait pas connaitre par tout le monde, seul l'oncle de Zlatan le connaissait, et encore, il savait juste son plaza (blaze/surnom)
Meurtres, deals, braquages planifiés, racket, hold-up... différentes et multiples activités lui furent appris, il sû au bout de plusieurs années à maitrisé les différentes notions de l'illégalité, et ainsi monté dans l'estime du Jefe, qui avait connu le petit fiston de Armando grace à l'oncle de Zlatan. (frère d'armando.)

Il fut tatoué dans le cou, d'une dague et d'un sombrero, semblable à celui de son père. Malgré cela, il ne souhaitait pas possédé les initiales afin d'éveiller nul doute au sein de la famille, du coté de sa madré.



[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. Tatoun10

[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. Separa10


[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. 319637chaptire2
Le Jefe de la famillia, était l'homme inconnu par la plupart d'eux. Il faisait très peu parler de lui, mise à pars lors d'infos qui parvenait jusqu'à lui, et qui le contrariait. Armando, le père de Zlatan, lui même ne conaissais pas le Jefe, mais il se doutait qu'il faisait parti des plus anciens de sa famille. Un jour de juin, Zlatan reçut un coup de téléphone. Au bout du fil, un homme latino disait vouloir voir Armando et son fils, pour une affaire qu'il ne pouvait cité au téléphone. Informé du coup de téléphone, le père et le fils partirent un soir, lorsque Anastasiya, elle, ne se doutant de rien, était couché, dans son lit. Arrivé au lieu de rendez vous, près des quartiers chauds de Mexico, ils virent au loin plusieurs personnes de la MS (Mara Salvatrucha) arrivé avec plusieurs véhicules. Intrigué, Armando ordonna à son fils de ne pas descendre de la voiture. Armando descenda, entama une discussion avec un des 4 hommes, et revint au bout d'une vingtaine de minutes dans la stafford, ou Zlatan attendait impatiemment.

<< - Fiston, une commande de plus, on a deux coffres d'ak47 à livré, por ce soir >>

"Oralé" fit son fils, avant que son père démarre la stafford, et se dirigea vers une usine désaffecté et vide, près de la playa.


[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. 278955usine
Entrant dans cette dernière d'un pas hésitant et lent, Zlatan suivit le rythme de son père. Son père engagea donc une conversation avec un homme, qui ne se laissait pas apercevoir.

<< - Holà Senör, como esta ?
- Holà Mando, buen gracias, to fais qué ici vato ?
- J'ai une commande de la Mara, ils veulent deux coffres d'ak47.
- Los Flores, 13th, 17h30, derrière la maison, t'auras tes deux coffres.

Armando fit comprendre en quelques paroles à Zlatan après s'être écarté de la porte qui séparait les deux hommes, qu'ici, le Jefe de la mafia se faisait entendre, sans jamais se faire voir, ça serait bien trop risqué.
17H30 sonnait, Zlatan et son fils se dirigeait vers la maison indiqué par el Jefe. Derrière la maison, se trouvait 5 hommes, portant deux coffres. Boxville avec eux, le fils et le père chargèrent les deux coffres à l'arrière de ce dernier sans trop broncher. Deux minutes suffirent à faire monté les coffres. En route, ils vérifièrent les contenus des coffres. 4ak se trouvaient à l'intérieur de chacun d'eux. Pas de soucis, c'étais le marché conclus. Vers 19h, Mando (Plaza/blaze de Armando, père de Zlatan) et Jé (blaze de Zlatan) se mirent en route pour l'un des quartiers les plus contrôle par la Mara. La bas, ils y virent Ezay', une des femmes les plus violentes que Armando n'avait jamais rencontré, elle était connu par la hura (police) pour ses multiples crimes et délits.


[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. 480660eze
Derrière elle, se trouvait plusieurs membres de la Mara, dont les 4 hommes qui avaient passé commande.


[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. 850551364
Ces derniers arrivèrent près du boxville ou se tenait Zlatan (Jé) et Armando (Mando). Un long dialogue commença alors, jusqu'à la fin de celui ci, menant à l'échange des armadas (armes) dans un coin plus discret.

Ils allèrent alors, dans la rue derrière le quartier fréquenté. Cette rue n'était pas éclairé, le sombre la dominait.



[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. 697107separation

[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. 702102muerte


A suivre.


Dernière édition par Zlatan Guardio le Dim 26 Fév 2012, 16:27, édité 1 fois
Junior Dawkins
Junior Dawkins
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 6138

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. Empty Re: [Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité.

Dim 26 Fév 2012, 01:23
J'aime beaucoup surtout graphiquement.
Ricky Jackson
Ricky Jackson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/12/2011
Messages : 911

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. Empty Re: [Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité.

Dim 26 Fév 2012, 02:03
Excellent What else ?
Lorenzo_Cologa
Lorenzo_Cologa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 29
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. Empty Re: [Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité.

Dim 26 Fév 2012, 02:46
Zlatan la qualité de ton écriture et de ta présentation m'ont fait palpiter les sens. Merci continue j'irez même jusqu'à dire que "tu vend du rêve !!"
Zlatan Guardio
Zlatan Guardio
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 1015
Localisation : 91 SRLA.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. Empty Re: [Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité.

Dim 26 Fév 2012, 02:55
Merci bien, la suite viendra sûrement dans la semaine !
Ricky Jackson
Ricky Jackson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/12/2011
Messages : 911

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. Empty Re: [Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité.

Dim 26 Fév 2012, 02:58
On attend avec impatiente
Ralph MacFarland
Ralph MacFarland
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 1225
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. Empty Re: [Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité.

Lun 27 Fév 2012, 22:19
c'est vrement bien :)
Clayton_Fransisco
Clayton_Fransisco
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 19/04/2011
Messages : 188
Age : 26
Localisation : 94 Créteil ZooGaTaGangSta

[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. Empty Re: [Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité.

Lun 05 Mar 2012, 15:50
Agréable à lire bonne présentation.
Dean Collins
Dean Collins
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 882
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TehDizzyHD

[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. Empty Re: [Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité.

Lun 12 Mar 2012, 15:51
L'histoire est bien et les images son sympa, sa me motive à faire le mien aussi =)
Eric Lexington
Eric Lexington
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 1747
Age : 28
Localisation : gangbanger

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. Empty Re: [Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité.

Lun 12 Mar 2012, 21:56
Agréable à lire.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité. Empty Re: [Background] Zlatan Guardio, un début d'illégalité.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum