GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty [FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*

Lun 27 Mai 2013, 20:30

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Screen10


Ici seront posté les screens de notre projet. En plus d'apporter des screens, on a décidé d'apporter un sorte de "carnet de bord". Chaque screens sera associé au chapitre correspondant.


Le recommencement:

Que la fête commence!:

Remplacement:

-----------------------------------------------------------------------------------------------


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Thread11[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Ybcc10



Dernière édition par Madison Jones le Ven 05 Juil 2013, 12:07, édité 31 fois
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty Préparatif

Lun 27 Mai 2013, 21:32


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sans_t29

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-10
Com'on Juan, on va s'acheter des tables pour se faire un p'tit skouat tranquille.


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-11
Okay, viens, on prend deux table basse et une table avec un pied.J'espère que t'a pas zapper ton fric!


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-12
Damian: Tiens, essaye de caler ca dans à l'arrière comme tu peux.
Juan': C'est quoi le carton la?
Damian: Heuu, laisse tomber, et pose ca. Bon, reste plus qu'à passer au 24/7 vite fait.



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-16
Bon... Beh j'prends ca... De toute manière on va pas boire que de l'eau et pas fumer que tu tabac...



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-17
Damian: Bon attend, je passe au club.
Juan': Beh pourquoi?
Damian: T'inquiète...






[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-15
Juan: Bon tu compte me dire ce qu'il y a dans ton carton?
Damian: Et ta soeur? Elle te l'a demandé? Putain c'est lourd en plus...



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-13
Bon on rentre a Willo'



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-14
Bon okay, tout ca la, on rangera après, j'appelle Nas's pour qu'il ramène le produit...


Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty Soirée enflammée

Ven 31 Mai 2013, 23:17


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Soirae11

On passe une soirée tranquille, vers la banque, on fait notre petit commerce aux passants, discrètement. Quand soudainement, l'envie me prend d'allumer un tonneau, parce qu'on y voit rien.... En plus il est tard, quasi personne dans la rue.



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-18

Okay, j'achète un jerrican, et quelques bouteilles d'acool pour se désoiffer.




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-19

J'allume le bidon, avec un peu d'essence que j'ai pris du reservoir. Je regarde les flammes... c'est beau !!

Damian: Hey Ed, tu crois que les poubelles brûlent si je pousse le tonneau par terre?
Eddy: Non mais fais pas ça, Nas's va gueuler.
Nasty: Je te jure, Ed, éloigne moi ce taré du tonneau !!

Et la oups..... je pousse le bidon...




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-20
Damian: Woulalalala
Nasty: Putain, mais t'es trop con !
Damian: Hey, ca fait quoi si je balance le jerrican dans le tonneau? Mhaha !



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-21
Nasty: Putain, pose moi ce jerrican tout de suite, ou je te colle une balle !
Damian: Alleeeeeeez, et merde ! Tire pas, Tu va nous faire péter merde !




Nas's range son flingue, je me met discrètement vers les flammes, je m'éloigne, et je balance le jerrican. Après tout, il est petit, et y a presque rien dedans...





[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-23
Une presque-explosion se fait voir, merde, heureusement je suis déjà de l'autre côté. Mais je crois que Mitch et Nas's ont pas trop apprécier d'ou ils étaient. Franchement, c'était beau à voir

Nasty: Putain ! Espèce de psychopathe !! Je vais finir par t'en coller une !!....
Mitch: Woo.... je vois bizarre la.... Putain, j'ai la tête qui tourne....




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-24
Nasty: Putain... On se casse. Com'on ! Tous en voiture, avant que des gens débarquent !!

Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty Préparation de soirée

Sam 01 Juin 2013, 12:30


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Prepa10




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-25
Juan, Darragh et moi, on va chercher les colis. On doit se bouger si on veut avoir le temps de préparer la soirée à l'Alhambra.




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-26




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-27
Damian: On prend chacun un carton, et faites gaffe! C'est fragile.




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-28
Juanito: Putain c'est lourd c'te truc !




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-29
Damian: Com'on ! Ferme les portières, on va à l'Alhambra.




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-30
Damian: Venez, on va poser tout ca à l'intérieur.




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-31
Darragh: J'pose ca ou?
Damian: Mets y là, on rangera plus tard. On rentre.




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-32
Je reçois un message de Nas's, il veut que je lui rammène une corde.

Damian: On passe vite fait au 24/7, vous m'attendrez.




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-33




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-34
Damian: C'te fois c'est bon, on rentre.
Juanito: Tu fou quoi avec cette corde?
Damian: Tu d'mandera à Nas's.




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-35




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-36




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-37
Damian: Tiens Nas's j'ai ta corde.
Nas's: Cool ! Vous deux vous restez là! Suis moi Dam'


Lola Woodson
Lola Woodson
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 88
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty Le joint de trop

Sam 01 Juin 2013, 19:12


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  00110

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  00210
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  00310

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  00410
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  00510

[/center]
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty Willoboy

Dim 02 Juin 2013, 01:41


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  647457691
On rentre après être allé chercher une pizza. On part voir un gars on lui propose une part de pizza pour se foutre de sa gueule.



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  225652882
**Eddy resté à côté du mec dans la voiture qui a les fenêtres ouvertes entend les discussion de l'homme **
Eddy: Vous allez vous faire suivre.*se penchant à la fenêtre ouverte vers Nas*



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  639476403
Eddy:[sms] C'est bon ils repartent.



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  734961799
Nas: Après la pizza, le défoulement !



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  869335478
Nas: Putain rapide le petit !



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  6919724010
Body: C'est qui le patron maintenant ?!



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  5348343011
Nas: Reste par terre mec !



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  270392164



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  1754338613
Damian: Alors ! On me touche pas ?!



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  3763922412
Nas: Je vais le foutre à la poubelle !


Willoboy


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  664937705
Eddy: Rien de mieux qu'une bonne petite course !


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  868003646
Femme: Prêt, feu, GO !



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  759674217
Eddy: Alors papy !




Dernière édition par Eddy Shy le Dim 02 Juin 2013, 01:53, édité 3 fois
Mike 'Falcko' Hudson
Mike 'Falcko' Hudson
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 281
Age : 27
Localisation : Derrière toi.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty Re: [FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*

Dim 02 Juin 2013, 01:51
Pas mal les screens ! :D + J'adore vos skins, vachement bien fait
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty Incendie volontaire

Dim 02 Juin 2013, 20:32

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  143643467
*La voiture explose à cause d'un jerrican.*



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  526004601
Damien: Aller on bouge avant que les flics arrivent !



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  884059592
Nas: On va attendre que ça crame un peu plus.



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  497940863
Nas: Ici on rêve que les poulets rôtissent !
Nas: On va descendre pour pas trop attirer l'attention.



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  417025595
Nas: Mais c'est qui ce mec ?



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  175366404
Damien: Il tient pas à la vie celui là !



[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  400477146
Body: On se rapproche idée de mieux voir notre œuvre !



Dernière édition par Eddy Shy le Lun 03 Juin 2013, 17:31, édité 1 fois
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty Caillera Ascension

Lun 03 Juin 2013, 17:11


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Nasty_10

23 ans

Caillera ascension


Nasty:A'yo Ed' ta la marchandise?
Ed:Ouais tien la voilais elle a été bien coupé
Nasty:Merci Ed' t'inquiète tu aurais ta part!

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  1370270880-gta-sa-2013-05-22-20-16-38-62

Nasty:J'ai le produis va falloir l’écoule rapidement les gars,Apple ton frère on va allez sur notre rainté!

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  1370270906-gta-sa-2013-05-28-19-25-01-21

Body:Trop de flic tourne regarde il y a la bac en premier noir!
Nasty:Ouais vasi venez on se tire!

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  1370270904-gta-sa-2013-05-28-19-34-45-91

Maalik:Et qui voila les kizdé! A'yo Nas's les keuf son la!
Nasty:Au calme!

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  1370270921-gta-sa-2013-05-28-20-32-31-90

Flic:Fait attention a toi!Crois moi on va t'attrapé on sais que c'est toi qui a fait le braquage de téléphone!
Nasty:Quesque tu raconte vasi casse toi de la tu va rien me collé sur le dos!
Flic:On c'est que ces toi on a un témoin tu devrais te rendre avant que on te soulève!
Nasty:Vasi cassez-vous j'ai rien avoirs avec votre vieux braquage je sais même pas de quoi vous parlez!

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  1370270904-gta-sa-2013-05-28-20-32-12-31

Flic:Obligé ces lui je vois pas pourquoi l'indic nous menterais

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  1370270921-gta-sa-2013-06-01-21-14-09-29

Nasty:J'ai un plans pour ce soir les gars soyez la a l'heurs!
Body:Tes sur de voiloire faire un plans alors que les flic te colle au cul pour un truck que ta rien fait?
Dam:Crois moi qu'il s’en bat les couille!

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  1370270927-gta-sa-2013-06-01-21-17-18-05

Nasty:Perdez pas vous couille et si sa doit tiré attention au tire croisé:

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  1370270935-gta-sa-2013-06-01-21-24-03-64

Nasty:Allez c'est partie les Renoi!

Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty Réunion

Lun 03 Juin 2013, 18:47


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Reunio10


Ca y est, cette fois on y est. Avec tout les problèmes qui nous arrivent avec d'autres mecs chelou, il est temps de se faire discret. On organise avec Nas's une réunion.




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-38

Nas's explique comment ca va se passer. En gros, on reprend notre système d'avant, remise en place de l'organisation. Il désigne qui seront les gérants du commerce et de Willofield.




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-39

J'apporte quelques remarques. Dès maintenant, moi, Nas's et Ed, on va se faire discret. Fini les p'tites habitudes de mecs de rue. Maintenant, ca va redevenir intéressant.




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-40

Et maintenant, que la fête commence....

avatar
Body
Date d'inscription : 13/07/2011
Messages : 95
Localisation : Ch'nord poto!

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty Des changement pour Willo'

Lun 03 Juin 2013, 21:41

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-19
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-13
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-14
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-15
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-16
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-17
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-18
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  13702810
avatar
Body
Date d'inscription : 13/07/2011
Messages : 95
Localisation : Ch'nord poto!

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty Cette caisse elle est à nous!

Mer 05 Juin 2013, 20:29


On organise un plan pour voler une voiture rapide, afin que Maalik remporte sa course qui a lieu vendredi.
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Masque10
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-20
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sans_t57
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  13704512
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-21
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-22
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  13704511
Lola Woodson
Lola Woodson
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 88
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty Partie de basket

Dim 09 Juin 2013, 14:14

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Bas110
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Bas210
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Bas310
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Bas410
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Bas510
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Bas610
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Bas710
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Bas810
avatar
Body
Date d'inscription : 13/07/2011
Messages : 95
Localisation : Ch'nord poto!

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty Le trafic.

Lun 10 Juin 2013, 20:55

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-24
Je me dit que les petits doivent avoir de quoi se défendre, donc je leur décide de leur acheter quelques armes. J'appel alors un trafiquant'


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-25
Ah le voilà, en plus il est rapide ça gère!


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-26
Je lui passe la commande, je lui demande alors cinq Colt45.


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-27
On se donne un point de rendez-vous, je lui passe la tune et on commence le transfert, un de ses potes surveille si ne v'là pas la flicailles.


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-28
Hop, je mets les armes dans le sac et je les amènent vers mon 4x4.


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-29
Je le mets, vite fait dans mon coffre et je le referme rapidement.


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-30
Je lui chuchote que c'est un bon gars et je le rappellerais si il faut.


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-31
Je rentre à Willo' et je file les armes aux petits et à Maalik. Shiet ils sont beaux les batards!

Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty Braquage

Mar 11 Juin 2013, 10:55

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Braqua10

Il est l'heure de tester les troupes. Si on veux reprendre comme avant, va falloir qu'on refasse un braquage, histoire de reprendre la main.
La cible, Unity Station, on va faire le 24/7 et le bar.


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-41

Nasty: Okay, Donc les deux frères ensemble, Ed' avec Dam' et Kam' avec moi. Ed' et Dam', vous prenez le 24/7, les deux frangins, vous prenez le bar. Kam' et moi, on s'occupe de l'extérieur. On se fixe 2 minutes, soyez pas en retard, sinon vous vous démerdez pour rentrer.
Damian: Nas's et moi, on conduit le 4x4 et le camion ! Je veux personne d'autre au volant !




On arrive à Unity Station, on applique le plan, moi et Ed', on entre dans le 24/7.




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-42

Eddy: Tout le monde à terre, maintenant !!
Damian: Ouvre la caisse toi, grouille toi!




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-43

Damian: Dégage de là.
Eddy : 1 minute !




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-44

Damian: C'est bon, on se barre, 20 secondes !
Nasty: Go go go !! Putain Kam', Qu'est ce que tu fou au volant, dégage !




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-45

Une fois planqué, Nas's fou un gros coup de cross dans le ventre de Kam', juste pour lui faire comprendre son erreur.

Nasty: Putain, ca t'apprendra à pas respecter le plan !!
Damian: La prochaine fois, je m'occupe moi même de toi !




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-46

Il a compris la leçon, on rentre chez Maalik pour faire les compte.




[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sa-mp-47

Nasty: On va attendre que sa se calme dehors.
Damian: Bien joué les gars, c'était propre et bien fait.


Lola Woodson
Lola Woodson
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 88
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty La course

Mar 11 Juin 2013, 16:51

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Course12
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Course11
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Course10
[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Course11
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty Le début d'un trafic

Jeu 13 Juin 2013, 19:31


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  833203311
On se retrouve pour parler un peu.

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  150537842
Dam', Nas' et moi nous nous réunissons pour parler des jeunes.

Le début d'un trafique.

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  735605424
Eddy: J'arrive au hood pour parler affaires.

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  849852673
Maalik est là comme je lui avais demandé.

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  270436795
Maalik : Hey ! ça va ?

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  975691646
Eddy: On va parler derrière on sera plus tranquille.

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  351295117
Eddy: Voilà, je t'ai demandé de venir pour me vendre du cannabis.

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  849612598
Maalik: Ok, il y a combien à vendre ?
Eddy: 50 grammes pour l'instant.


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  953777639
Eddy: Ne vous faites pas choper !
Maalik: T'inquiète pas pour ça !


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  1602852210
Eddy: Vous viendrez me rapporter l'argent à la fin de la semaine.
Maalik: Okay.


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  2544198111
Eddy: C'est comme ça qu'on va s'imposer dans le domaine du trafique ! Bon je dois y aller, on se voit plus tard.
Maalik: Okay a plus.


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  3837647312
*On repart chacun de notre côté*
Lola Woodson
Lola Woodson
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 88
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty Tir à l'arme

Ven 14 Juin 2013, 19:28


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Ent111

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Ent210

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Ent310

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Ent410

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Ent510

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Ent610

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Ent710

Lola Woodson
Lola Woodson
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 88
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty Rendez-vous funèbre

Dim 16 Juin 2013, 14:57

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Dam10

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Dam210

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Sam310

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Dam410

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Dam510
Lola Woodson
Lola Woodson
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 88
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty Livraison expresse !

Lun 17 Juin 2013, 17:25


[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Camion10

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Camion11

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Camion13

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Camion14

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Camion15

Contenu sponsorisé

[FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*  Empty Re: [FNO] Carnet de bord: Young Black Cash Corporation *Screenshots & Videos*

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum