GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Joseph Murphy
Joseph Murphy
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 75
Age : 28
Localisation : New Jersey.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Comment mettre un titre à la place d'un lien ? Empty [Résolu] Comment mettre un titre à la place d'un lien ?

Sam 28 Jan 2012, 14:36
Bonjour à tous..
J'aimerais savoir, si quelquen pourrais m'aider et me dire comment : mettre un titre a la place d'un lien sur notre signature ?
Exemple : Quelquen qui as un bakground, et il ne veux pas mettre le lien sur sa signature pour qu'il s'affiche aux autres joueurs alors, a la place de ce lien, il met un titre avec le quel on peux cliquer et acceder directement au background..
Merci de m'aider..
Vatar Leroy
Vatar Leroy
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 19/08/2011
Messages : 2784

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Comment mettre un titre à la place d'un lien ? Empty Re: [Résolu] Comment mettre un titre à la place d'un lien ?

Sam 28 Jan 2012, 14:50
Bonjour,

Voici un petit tutoriel :

Cliquez sur ce bouton : [Résolu] Comment mettre un titre à la place d'un lien ? 3i43fN8eWc

Puis, vous verrez apparaître deux cases : [Résolu] Comment mettre un titre à la place d'un lien ? UVHPIyNTPX

Dans la première, mettez le lien voulu.

Dans la deuxième, mettez le titre que vous voulez marquer.

Puis, ça va vous donner un lien hypertexte : Exemple !

Voilà.

En espérant vous avoir aidé,

Cordialement, Team CetteVieDeRêve.
Joseph Murphy
Joseph Murphy
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 75
Age : 28
Localisation : New Jersey.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Comment mettre un titre à la place d'un lien ? Empty Re: [Résolu] Comment mettre un titre à la place d'un lien ?

Sam 28 Jan 2012, 14:54
O'yeah!!! J'te remercie trop Vatar, et sinon, pour l'spoiler, comment on fait pour le renomer ?
Exemple : Quand on veux faire
Spoiler:
, j'veux changer le nom du spoiler quand j'poste.. Il faut faire quoi ? Sans poster screen, t'inquiéte pas.. C'est tout ce qu'il me faut, sinon, question résolue!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tom-Adams
Tom-Adams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 2701
Age : 29
Localisation : Salernes [VAR]

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://lechevaldefeug.e-monsite.com/

[Résolu] Comment mettre un titre à la place d'un lien ? Empty Re: [Résolu] Comment mettre un titre à la place d'un lien ?

Sam 28 Jan 2012, 15:12
Le code du spoiler est:
Code:
[spoiler][/spoiler]
Il suffit de faire cela:
Code:
[spoiler=Le titre de ton choix][/spoiler]

Le titre de ton choix:

Tom.
Joseph Murphy
Joseph Murphy
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 75
Age : 28
Localisation : New Jersey.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Comment mettre un titre à la place d'un lien ? Empty Re: [Résolu] Comment mettre un titre à la place d'un lien ?

Sam 28 Jan 2012, 15:15
Lennox Harris a écrit:Joseph envoie une adresse email ou autre, pour parler au truc que tu m'as parlé ce matin :)



habbo-adix@live.fr
Vatar Leroy
Vatar Leroy
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 19/08/2011
Messages : 2784

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Comment mettre un titre à la place d'un lien ? Empty Re: [Résolu] Comment mettre un titre à la place d'un lien ?

Sam 28 Jan 2012, 15:32
Je pense que le sujet est résolu. Je me permet de lock le sujet et de déplacer !

Cordialement, Team CetteVieDeRêve.
Contenu sponsorisé

[Résolu] Comment mettre un titre à la place d'un lien ? Empty Re: [Résolu] Comment mettre un titre à la place d'un lien ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum