GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MohamedAmine_Lem
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 08/05/2012
Messages : 298
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment mettre un pack de texture Empty Comment mettre un pack de texture

Dim 09 Sep 2012, 19:32
Alors voila j'ai besoin d'aide, je ne mod jamais d'habitude les JEUX PC mais la j'aimerais changé la texture de gta donc si quelq'un peut m'aider sa serais cool, j'ai télécharger les logiciel nécéssaire.
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

Comment mettre un pack de texture Empty Re: Comment mettre un pack de texture

Dim 09 Sep 2012, 21:55
Ce que tu recherche exactement c'est savoir comment modder ton jeu, en particulier les skins voitures et skins personnages, plusieurs tutoriels sont disponible pour toi sur le forum CVDR, voici les liens :
http://www.cvdr-rp.com/f37-gta-modding (Ce qui va te servir à télécharger les différents skins disponibles)
http://www.cvdr-rp.com/t11861-tuto-spark-modder-des-skin-s-voiture (Une explication détaillée pour installer des skins voitures)
http://www.cvdr-rp.com/t1109-tutoriel-spark-pour-modder-les-skins (Une explication également pour modder tes skins joueurs)
Si tu as d'autres questions, écris-les ici et je te tâcherais de te répondre rapidement.
PS: Un petit conseil, lors du suivi de ces tutos, beaucoup vont te rediriger sur le fichier gta3.img, n'utilise pas ce fichier (au risque de détruire ton GTA) utilise ton fichier custom.img qui se trouve dans le dossier SAMP (du dossier racine de GTA).
Bonne chance pour la suite !
avatar
MohamedAmine_Lem
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 08/05/2012
Messages : 298
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment mettre un pack de texture Empty Re: Comment mettre un pack de texture

Dim 09 Sep 2012, 22:12
Merci mais t’inquiète pour les Skin / voiture / arme je connait mais c'est pour les routes, bâtiments et ciels le décors en gros.
Merci de ton aide.
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

Comment mettre un pack de texture Empty Re: Comment mettre un pack de texture

Dim 09 Sep 2012, 22:26
Alors tout ça regroupe du modding comem les skins/voitures/armes, c'est le même principe, tu devrais trouver dans le modding GTA des joueurs qui ont posté des routes HD ou autres.
En ce qui concerne les routes, bâtiments, un mod regroupe tout cela, connu sous le nom de SRT3 (attention, ton PC ne pourrait pas supporter trop de modding) tu peux également modifier le ciel, ça il faut chercher dans les modifications des "timecyc"
Ensuite, pour une modification de jeu totale, ENB Series est là, il ajoute des ombres, reflets sur ta voiture, des lumières HDR (High Dynamic Range), Bloom, occlusion etc... (Tout ce qu'un jeu tel que Battlefield 3 possède) /!\ Attention ton PC ne pourrait pas supporter également ça change beaucoup de chose /!\
Pour les tutos, j'en ai pas sous la main, mais si tu as besoin d'un, j'pourrais t'en faire un, tu devrais pouvoir te débrouiller tout seul c'est très simple ^^'
Voili voilou.
avatar
MohamedAmine_Lem
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 08/05/2012
Messages : 298
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment mettre un pack de texture Empty Re: Comment mettre un pack de texture

Dim 09 Sep 2012, 22:33
Scott Finley a écrit:Alors tout ça regroupe du modding comem les skins/voitures/armes, c'est le même principe, tu devrais trouver dans le modding GTA des joueurs qui ont posté des routes HD ou autres.
En ce qui concerne les routes, bâtiments, un mod regroupe tout cela, connu sous le nom de SRT3 (attention, ton PC ne pourrait pas supporter trop de modding) tu peux également modifier le ciel, ça il faut chercher dans les modifications des "timecyc"
Ensuite, pour une modification de jeu totale, ENB Series est là, il ajoute des ombres, reflets sur ta voiture, des lumières HDR (High Dynamic Range), Bloom, occlusion etc... (Tout ce qu'un jeu tel que Battlefield 3 possède) /!\ Attention ton PC ne pourrait pas supporter également ça change beaucoup de chose /!\
Pour les tutos, j'en ai pas sous la main, mais si tu as besoin d'un, j'pourrais t'en faire un, tu devrais pouvoir te débrouiller tout seul c'est très simple ^^'
Voili voilou.
Merci super sympas a ++ IG
a lock
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment mettre un pack de texture Empty Re: Comment mettre un pack de texture

Ven 14 Sep 2012, 10:26
Fait.
Contenu sponsorisé

Comment mettre un pack de texture Empty Re: Comment mettre un pack de texture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum