GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

Problème de GTA San Andreas User Files Empty Problème de GTA San Andreas User Files

Sam 31 Déc 2011, 18:34
Bonsoir j'ai un problème dans mon GTA San Andreas User Files.
Quand j'ouvre mon dossier et que je vais sur SAMP j'ai que 1 dossier qui ce nomme:USERDATA.DAT.
Voila donc je ne peux pas prendre de screens ou autre donc j'aurais besoin d'un peu d'aide
Vatar Leroy
Vatar Leroy
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 19/08/2011
Messages : 2784

Informations InGame
Prénom_Nom:

Problème de GTA San Andreas User Files Empty Re: Problème de GTA San Andreas User Files

Sam 31 Déc 2011, 19:00
Explorateur Windows > En haut à gauche menu "Organiser" > Options de dossiers et de recherches > Affichage, Fichiers et dossiers cachés > Afficher les dossiers, lecteurs et fichiers cachés.

S
ous Windows 7 et Vista. Normalement les screens devraient apparaître et tu les prends. Après tu fais la même manipulation sauf qu'au lieu de "
Afficher les dossiers, lecteurs et fichiers cachés.", tu coches la case "Ne pas afficher les dossiers, lecteurs et fichiers cachés."

Tu fais la même à chaque fois que tu veux une capture d'écran (j'espère que le problème se résoudra).
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

Problème de GTA San Andreas User Files Empty Re: Problème de GTA San Andreas User Files

Sam 31 Déc 2011, 20:06
j'ai cocher la case afficher les dossier caché mais je ne trouve pas "lecteurs et fichiers cacher"et quand j'aplique les screens ne viennent pas.
Vatar Leroy
Vatar Leroy
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 19/08/2011
Messages : 2784

Informations InGame
Prénom_Nom:

Problème de GTA San Andreas User Files Empty Re: Problème de GTA San Andreas User Files

Dim 01 Jan 2012, 10:29
Ton dossier racine se trouve dans C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas ?

Où se trouve ton San Andreas User files ?
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

Problème de GTA San Andreas User Files Empty Re: Problème de GTA San Andreas User Files

Dim 01 Jan 2012, 10:54
Mon dossier racine il est dans le dossier SAMP que j'ai sur mon bureau.


Mon San andreas User Files est dans mes documents
Kyle Redwell
Kyle Redwell
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/11/2011
Messages : 937
Localisation : Tu n'oseras jamais y mettre les pieds.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Problème de GTA San Andreas User Files Empty Re: Problème de GTA San Andreas User Files

Dim 01 Jan 2012, 12:09
Faudrait mieux mettre ton dossier de racine GTA dans "Mes Documents".
Vatar Leroy
Vatar Leroy
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 19/08/2011
Messages : 2784

Informations InGame
Prénom_Nom:

Problème de GTA San Andreas User Files Empty Re: Problème de GTA San Andreas User Files

Dim 01 Jan 2012, 14:13
Problème résolu (normalement) à l'aide de teamviewer avec lui. J'attends qu'il confirme.
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

Problème de GTA San Andreas User Files Empty Re: Problème de GTA San Andreas User Files

Lun 02 Jan 2012, 21:24
Non je n'arrivais plus a me connecter sur le serveur donc j'ai reformater mon pc car c'était le bazar.
J'ai réinstaller samp et gta mais toujours le même problème pourtant j'ai mon gta-sa.exe dans le fichier Rockstar Games j'ai bien le fichier dans mes document "Gta san andreas User Files" mais le même problème quand je vais dans samp il n'y pas de fichier a par USERDATA.DAT

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

Problème de GTA San Andreas User Files Empty Re: Problème de GTA San Andreas User Files

Mar 03 Jan 2012, 21:15
Bah j'ai déjà reformater mon pc et réinstaller 2 fois samp et gta
Tina_Armani
Tina_Armani
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 662
Age : 29
Localisation : Grenoble

Informations InGame
Prénom_Nom:

Problème de GTA San Andreas User Files Empty Re: Problème de GTA San Andreas User Files

Mar 03 Jan 2012, 21:20
Si t'arrives pas à prendre de screen, essaye de voir dans les documents public et pas dans le compte, ca peut arriver.
Mehdi_Makarov
Mehdi_Makarov
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 2255
Age : 30
Localisation : Cannes

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/watch?v=whq-EyYJdD4

Problème de GTA San Andreas User Files Empty Re: Problème de GTA San Andreas User Files

Mer 04 Jan 2012, 01:02
http://www.cvdr-rp.com/t27391-screen

Réinstalle ton jeux et samp mais supprime biens le dossier Gta San adreas user files avant de réinstaller.

Sujet lock.
Contenu sponsorisé

Problème de GTA San Andreas User Files Empty Re: Problème de GTA San Andreas User Files

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum