GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Theo_Lecourtois
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Messages : 114

Remboursement de 2 deagles 50balles Empty Remboursement de 2 deagles 50balles

Jeu 29 Déc 2011, 11:19
Mon nom : Théo Lecourtois
Objet du remboursement :2 Deagle
Contexte :J'ai acheter une buffalo hier, cette dernière à comme un soucis car une fois acheter je l'est directement /v acheterplaceparking, plutard au cour de la journée je la /v garer chez moi, et je la /v sortir sauf qu'elle apparais à la fourrière ... Elle n'y à jamais été donc aucune raison de réapparaitre la bas. Je me dit que ce n'est pas grave c'est un simple bug donc je rentre chez moi et je rentre la commande /v acheterplaceparking plusieurs fois, puis je joue toute la journée normal avec, puis en soirée vers 00h30 je la /v sortir et la le problème ce répète elle réapparais à la fourière. J'ai demander de l'aide à rémi mais il à crue que je n'avais pas acheter de place de parking. Du coup ce matin je vais chercher ma voiture à la fourrière, elle étais fermé, et une fois que je vérifie l'états du coffre je le retrouve vide ... J'avais la veille récupéré 3 deagles dont 1 que j'ai perdu. Donc il en restais 2 dans le coffre. C'est comme si la voiture c'étais réinitialisé. Merci de m'aider.

Screen prouvant la perte de l'argent :
Sur ce screen on vois bien que j'ai acheter une place de parking à ma voiture. Ne faite pas attention au reste c'est un autre bug qui c'est résolu
Remboursement de 2 deagles 50balles Sa-mp-25.
Sur celui la on me vois avec un des deagles du coffre mais malheureusement je n'est pas de screen du coffre
Remboursement de 2 deagles 50balles Sa-mp-26
Et ici ( c'est ce matin ) on me vois acheter plusieurs places de parking au cas ou le problème ce renouvelle on ne pourra pas dire que je n'est pas acheté de places
Remboursement de 2 deagles 50balles Sa-mp-27
Léteau Torres
Léteau Torres
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1822
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

Remboursement de 2 deagles 50balles Empty Re: Remboursement de 2 deagles 50balles

Ven 30 Déc 2011, 14:02
Remboursé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum