GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Tyler Crews
Tyler Crews
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 29/10/2011
Messages : 246
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Contrat - 6.000$]Parti démocrate[En attente] Empty [Contrat - 6.000$]Parti démocrate[En attente]

Dim 04 Déc 2011, 16:26
Une lettre est arrivée dans la boite aux lettres.


Fait à Los Angeles
Par: Tyler Crews
Objet: Contrat pour le Parti Démocrate de Los Angeles.
Destiné à Social Network Times
Fait le 4/12/2011.


Bonjour.

Je souhaite signer un contrat avec le Social Network Times. Je me suis renseigné sur votre site web, et ce serait un contrat à 6.000$ (1.000$ compris), le contrat entreprise. Cependant, ce ne sera pas pour un contrat, mais pour une toute autre chose. Il est compris: une présentation du Parti, deux publicités par jours, vantant les mérites de l'entreprise, une interview du représentant, ainsi que le supplément de 1.000$ pour la rubrique spéciale.

J'aimerais rencontrer une personne qualifiée pour accepter ce contrat. Je pourrai ainsi lui communiquer ce qu'il faut dire lors de ces publicités.

Prière de me renvoyer un mail, ou de me contacter par téléphone pour confirmation.

Mes salutations distinguées,

[Contrat - 6.000$]Parti démocrate[En attente] Signat13

Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Contrat - 6.000$]Parti démocrate[En attente] Empty Re: [Contrat - 6.000$]Parti démocrate[En attente]

Mar 06 Déc 2011, 17:49


[Contrat - 6.000$]Parti démocrate[En attente] 840714SNTLog1



6 DreamStreet - 154F4
SNT Center Corp
Los Angeles - SA - USA





Monsieur Crews,

j'ai bien reçu votre demande de contrat de publicité pour entreprise. Je vous donne donc rendez-vous demain, dans l'après-midi afin de se rencontrer pour parler de votre projet. Veuillez me laisser vos coordonnées, je vous rappellerai dés que possible.

Veuillez agréer, monsieur, mes plus sincères sentiments distingués.

Cordialement,
Le Directeur du Social Network Times.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum