GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Koby Mccrow
Koby Mccrow
Date d'inscription : 28/05/2011
Messages : 72

[Demande de débannissement] Koby Mccrow. Empty [Demande de débannissement] Koby Mccrow.

Mar 15 Nov 2011, 21:23
Forme pour les demandes de débans.



Le titre doit être sous cette forme : Prénom_Nom

Votre pseudo : Koby Mccrow.

*Raison du ban : Double-accompte/Multi-Compte.

Date et heure: Sa fait un peut près 2 mois voir 3 & demie.

*Avez vous déjà joué sur le serveur : Oui, avec sollicitée & sa ma fait très grand plaisir d'être auprès de là communauté de CetteVieDeRêves.

Admin qui vous a banni : Remi Kapochive.

*Si vous avez été banni en jouant, mettez un screen au moment du ban : Je ne pense pas que ça soie très utile.. Vous avez déjà vue mon Screen à la première demande.


Bonjour,Bonsoir,

J'ai fait un résumez, tout & expliquez dans là Section "Discussion général".

Brefs, J'ai désormais expliquez à mon frère tout ce qu'il ne fallait pas faire.. Ils à pris là décision de quitté SA:MP (C'est bien pour lui). C'était une personne à problème, je suppose.. Ils créée 20 compte par Jours, Ce qui n'es pas le cas de moi.. J'étudie & parfois même je go en cours sans savoir ce qu'il fait.. Ils en profite c'est temps là d'en créée mille à la fois (expression), Je m'excuse sincèrement, Je voulait passez noël avec vous, mais c'est vraimment dommage vue l'erreur de mon frère. Je m'excuse attentivement & espèrent avoir une réponse positifs. Je voulait que vous m'autorisais qu'à une seul IP.

Si là réponse n'es pas justifié, ça serais très gentille de vôtre part de là justifiée en disant là raison, merci d'avance.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum