GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Koby Mccrow
Koby Mccrow
Date d'inscription : 28/05/2011
Messages : 72

[Demande de débannissement] Koby Mccrow. Empty [Demande de débannissement] Koby Mccrow.

Jeu 03 Nov 2011, 13:57
*Votre pseudo : Koby_Moccrow.

*Raison du ban : Double Account de la part de mon frère, ce qui n'es pas le cas pour moi..

Date et heure: Sa fait environs.. 2/3 Mois.

*Avez vous déjà joué sur le serveur : Oui, 4 mois sur le serveurs.

Admin qui vous a banni : Le fondateurs du serveurs, Je pense..

*Si vous avez été banni en jouant, mettez un screen au moment du ban : Tenez, le screen qui montre mon Bannissement du serveurs.

[Demande de débannissement] Koby Mccrow. Sa-mp-11
..
..
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 2775

[Demande de débannissement] Koby Mccrow. Empty Re: [Demande de débannissement] Koby Mccrow.

Jeu 03 Nov 2011, 13:58
Toi tu es ban def.
Koby Mccrow
Koby Mccrow
Date d'inscription : 28/05/2011
Messages : 72

[Demande de débannissement] Koby Mccrow. Empty Re: [Demande de débannissement] Koby Mccrow.

Jeu 03 Nov 2011, 13:59
Oui, à cause de mon petit frère.. Je les déjà expliquez à ma première demande, Neil.
..
..
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 2775

[Demande de débannissement] Koby Mccrow. Empty Re: [Demande de débannissement] Koby Mccrow.

Jeu 03 Nov 2011, 14:01
Non mais même toi tu es ban def.

Pas à cause de ton petit frère.
Koby Mccrow
Koby Mccrow
Date d'inscription : 28/05/2011
Messages : 72

[Demande de débannissement] Koby Mccrow. Empty Re: [Demande de débannissement] Koby Mccrow.

Jeu 03 Nov 2011, 14:03
D'accord, donc si sais mon Bannissements définitivement, sa me pose pas problème :P.

Ce jeux, c'est pas toute ma vie.. Sais qu'un simple serveurs, avec minimum 200 Personne, mais vous croyez me foutre la rage.. Encore bien pire, héhé.

A LOCK.
Contenu sponsorisé

[Demande de débannissement] Koby Mccrow. Empty Re: [Demande de débannissement] Koby Mccrow.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum