GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Theo_Lecourtois
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Messages : 114

[Mauvaise forme] Bug voiture de Théo Lecourtois Empty [Mauvaise forme] Bug voiture de Théo Lecourtois

Sam 22 Oct 2011, 12:29
Mon Nom:[/color] Théo_Lecourtois
Bug Rapporté: Bug voiture
Explication(s): Lorsque je me suis connecter j'ai voulu monter dans ma voiture mais celle ci n'étais pas "détecter". Du coup je ne pouvais pas l'ouvrir n'y monter dedans. J'ai fait le /v localiser et il m'a indiquer la fourière, du coup j'y suis aller et mon 4x4 y étais aussi, le coffre étais bien sur vide et c'est cela qui m'embête le plus. Donc pour résumer mon 4x4 est en double dans le jeu mais je ne peut monter que dans celui de la fourière ( il na rien à y faire ) et mon coffre est totalement vide il y avait pas mal d'arme de matos et unpeu de drogue dedans c'est.
Screen / Vidéos:[Mauvaise forme] Bug voiture de Théo Lecourtois Sa-mp-10
[Mauvaise forme] Bug voiture de Théo Lecourtois Sa-mp-11
Tom-Adams
Tom-Adams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 2701
Age : 29
Localisation : Salernes [VAR]

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://lechevaldefeug.e-monsite.com/

[Mauvaise forme] Bug voiture de Théo Lecourtois Empty Re: [Mauvaise forme] Bug voiture de Théo Lecourtois

Sam 22 Oct 2011, 19:03
Demande a un administrateur IG (/question) qu'il te la débug.
avatar
Theo_Lecourtois
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Messages : 114

[Mauvaise forme] Bug voiture de Théo Lecourtois Empty Re: [Mauvaise forme] Bug voiture de Théo Lecourtois

Sam 22 Oct 2011, 19:43
Je l'est déjà fait auccun ne répond idem sur ts, cela laisse franchement à désirer
avatar
Theo_Lecourtois
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Messages : 114

[Mauvaise forme] Bug voiture de Théo Lecourtois Empty Re: [Mauvaise forme] Bug voiture de Théo Lecourtois

Lun 24 Oct 2011, 11:05
48 h et toujours pas de réponse, c'est pas croyable, j'aimerais qu'un admin me rende au moin mes objet dans la voiture le bug de la double voiture ne me gène pas, je suis sur le ts venez svp
Megane Mactrevord
Megane Mactrevord
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 28/05/2011
Messages : 1821
Age : 26
Localisation : 59

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mauvaise forme] Bug voiture de Théo Lecourtois Empty Re: [Mauvaise forme] Bug voiture de Théo Lecourtois

Mer 26 Oct 2011, 16:38
Ceci mais deja arriver. Quand ta voiture va exploser ou quand bon lui semblera l'autre voiture va revenir a toi et l'autre va disparaitre. Sois patient! Enfin pour moi ses se qui mes arriver
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mauvaise forme] Bug voiture de Théo Lecourtois Empty Re: [Mauvaise forme] Bug voiture de Théo Lecourtois

Jeu 22 Mar 2012, 18:30
Mauvaise forme.
Contenu sponsorisé

[Mauvaise forme] Bug voiture de Théo Lecourtois Empty Re: [Mauvaise forme] Bug voiture de Théo Lecourtois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum