GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Marc_Martin
Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mauvaise forme] [crash]Bug voiture garage tuning Empty [Mauvaise forme] [crash]Bug voiture garage tuning

Jeu 18 Aoû 2011, 15:30
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème :
J'étais dans le garage tuning (pour la nitro etc...) quand SAMP a crash pour une raison obscure. Je me suis reco sur le lieu du crash, c'est à dire dans le garage (enfermé) et ma voiture était invisible on ne voyez que l'ombre.
Screen :
[Mauvaise forme] [crash]Bug voiture garage tuning Sa-mp-11 L'ombre de ma voiture...
[Mauvaise forme] [crash]Bug voiture garage tuning Sa-mp-12Après être entré sans avoir fermé la porte
[Mauvaise forme] [crash]Bug voiture garage tuning Sa-mp-13Après la fermeture de la porte.

J'ai déco / reco, mais me voila à ma maison et la voiture est toujours au garage tuning.
Pourriez me la respawn sachant que je ne peut pas entrer dans le garage.
Merci.
avatar
Marc_Martin
Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mauvaise forme] [crash]Bug voiture garage tuning Empty Re: [Mauvaise forme] [crash]Bug voiture garage tuning

Ven 19 Aoû 2011, 15:57
Problème réglé.
Merci.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mauvaise forme] [crash]Bug voiture garage tuning Empty Re: [Mauvaise forme] [crash]Bug voiture garage tuning

Mer 21 Mar 2012, 22:44
Mauvaise forme.
Contenu sponsorisé

[Mauvaise forme] [crash]Bug voiture garage tuning Empty Re: [Mauvaise forme] [crash]Bug voiture garage tuning

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum