GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Leave] Marshall Hawkins

+8
James_Boris
Ephren Mitsuya.
Danijel Radisvlajic
Vatar Leroy
David~
Celas Kaay
Spencer Davidson
Marshall Davidson
12 participants
Aller en bas
Marshall Davidson
Marshall Davidson
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 07/06/2011
Messages : 206
Age : 30
Localisation : Vinewood

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Marshall Hawkins Empty [Leave] Marshall Hawkins

Ven 16 Sep 2011, 17:06
Yop,

J'leave le serveur, je sature de tout les abus d'administration, des passages sous le bureau, du RôlePlay inexistant du serveur et j'en passe.

Mais avant de partir, j'aimerai m'lacher un peu :

- Shingen Tashiban(oob)a : Modérateur 3 semaines, puis passe admin rank 2 directement. (Passage sous l'bureau ?)
Peu actif IG, et quand il est là, y'a plus que de l'abus.

- Vinicio Capone : Passe modérateur, donne des ordres ooc, incapable de RôlePlay correctement.
(Passage sous l'bureau ?)

- Maxime Simon : J'ai rien de spécial contre lui, mais son passage de modérateur à rank 2 est louche. (Passage sous l'bureau ?)

- Vladimir Petrovich : Webdesigner puis passe modérateur IG. Il y reste 1 semaine à tout casser puis passe administrateur lv 1 direct, tandis que d'autres stagnent au rang de modérateurs pendant plusieurs mois. (Passage sous l'bureau ?)

Ça en fait des passages sous l'bureau tout ça !

Notons tout de même que 2 modérateurs forum sont aussi modérateur IG. Pensez-vous que c'est possible ça ? Géré IG et le forum ? ...

J'vous laisse réfléchir sur l'avenir de CVDR. Pour moi il est tout tracé. 170 slots, pas d'UCP, un tutoriel à faire les yeux fermés, c'est norp-land.

Sinon j'aimerai remercier quelques personnes malgré tout :

Jimmi Hawkins : T'es sûrement le mec à qui je dois tout sur ce serveur. J'ai passé de superbes moments avec toi.

Tony Baxter
: Rhalala, toi et ton IP dynamique qui t'as sauvé la vie une bonne dizaine de fois ! Tellements de bons moments aussi !

Morty Kowalsky : Grand belge fou ! Tu m'fais délirer, j'espère qu'on s'recroisera un jour ! (T'as rayé ma peinture ? Bagarre !)
Leticia Ortiz : Même si j'te met des vents en ce moment sur Skype, j't'oublie pas t'inquiète pas mon trav'low ! Victime d'injustices permanentes, un jour tu comprendra qu'il faut /q une bonne fois pour toute.

Vittore Baxter : Ah toi, t'es un coquin. J'sais qu'tu squatte le forum et qu'ce message te fera sourrire, mais qu'est-ce que t'as pu m'faire rire avec tes contournements de ban ! Sinon, superbes scènes avec toi, et de bons délires sur TS.

Jason Armanetti : Là en ce moment j'ai envie de te dire d'aller te faire enculer par un âne, mais quand j'repense à mes débuts sur ce serveur, à notre mafia (foireuse au passage), j'me dis que j'ai quand même passé de bons moments avec toi jeune padawan !

Massimo Ceron : Certes, on s'est pas beaucoup parler OOC, mais IC qu'est-ce que tu m'faisais délirer avec les perroquets ! Et tes jeux de mots géniaux aussi, j'en ai pleurer de rire !

Asher Kayne : Mini baxter, j'me suis tout d'même bien amusé avec toi ! Bonne continuation !


Désolé pour tout ceux que j'ai oublié, j'ai fait ça à la va-vite.
Ah, aussi. Rémi, si tu vois ce message, j'aimerai te donner un seul conseil : Fait attention à ton staff et à ce qui se passe ingame parfois. Parce que ce qu'on te raconte sur les bureaux TS n'est pas toujours ce qui s'est réelement passé. Certes certains répondrons : "Ouais mais y'a les rapports forum", et j'leur répond d'avance : "Tu t'fais kick, tu t'reco direct pour /quest, et là tu t'fais enculé ton chatlog. Et tout ne fini pas forum, on sait tous que les rapports forum admin sont réglés à la va-vite pour pas faire d'histoires. Les admins aiment bien chercher la bêbette pour prouver qu'ils ne sont pas les seuls en tords."

Dernière chose : J'ai mis [Leave], j'ai dis que j'ai leave, mais si vous voulez la vérité : Vladimir Petrovitch m'a gentillement fais écopé d'un bannissement définitif ingame et du TS pour avoir dis, je cite : "Peace l'incompétent."
Je comptait bien sûr leave CVDR avant ça.

Allez, ciao tout l'monde !

(Shingen, va te faire enculé.)







Dernière édition par Marshall Hawkins [Banni] le Ven 16 Sep 2011, 17:14, édité 1 fois
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Marshall Hawkins Empty Re: [Leave] Marshall Hawkins

Ven 16 Sep 2011, 17:11
Un gros gros +1.

On reste en contact sur TS, wesh !

EDIT: Changé d'avis.


Dernière édition par Mike Pharrel le Mer 28 Sep 2011, 19:28, édité 1 fois
Celas Kaay
Celas Kaay
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 04/06/2011
Messages : 596
Age : 29
Localisation : Dijon

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Marshall Hawkins Empty Re: [Leave] Marshall Hawkins

Ven 16 Sep 2011, 17:18
Marshall Hawkins [Banni] a écrit:



Ah, aussi. Rémi, si tu vois ce message, j'aimerai te donner un seul conseil : Fait attention à ton staff et à ce qui se passe ingame parfois. Parce que ce qu'on te raconte sur les bureaux TS n'est pas toujours ce qui s'est réelement passé. Certes certains répondrons : "Ouais mais y'a les rapports forum", et j'leur répond d'avance : "Tu t'fais kick, tu t'reco direct pour /quest, et là tu t'fais enculé ton chatlog. Et tout ne fini pas forum, on sait tous que les rapports forum admin sont réglés à la va-vite pour pas faire d'histoires. Les admins aiment bien chercher la bêbette pour prouver qu'ils ne sont pas les seuls en tords."

[/size]




Tu n'a pas tord dans ce que tu dit, heureusement il ne sont pas tous pareil. Peace à toi mec bonne continuation même si j'ai aucune idée de qui tu est, c'est la politesse :D.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vatar Leroy
Vatar Leroy
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 19/08/2011
Messages : 2784

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Marshall Hawkins Empty Re: [Leave] Marshall Hawkins

Ven 16 Sep 2011, 17:31
Mais...

À plus, bonne continuation.

PS : Vous déconnez, vous faire ban comme ça, ><...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

James_Boris
James_Boris
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 06/11/2010
Messages : 813

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Marshall Hawkins Empty Re: [Leave] Marshall Hawkins

Ven 16 Sep 2011, 18:17
Marshall Hawkins [Banni] a écrit:

- Maxime Simon : J'ai rien de spécial contre lui, mais son passage de modérateur à rank 2 est louche. (Passage sous l'bureau ?)



Il était co-fondateur avant.
Léteau Torres
Léteau Torres
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1822
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Marshall Hawkins Empty Re: [Leave] Marshall Hawkins

Ven 16 Sep 2011, 18:50
Bonne continuation.
Michael_Lewis
Michael_Lewis
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 25/12/2010
Messages : 781
Localisation : Lille-Sud.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Marshall Hawkins Empty Re: [Leave] Marshall Hawkins

Dim 18 Sep 2011, 10:07
Bonne continuation,sur certain point je suis d'accord avec toi
..
..
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 2775

[Leave] Marshall Hawkins Empty Re: [Leave] Marshall Hawkins

Dim 18 Sep 2011, 10:17
- Shingen Tashiban(oob)a : Modérateur 3 semaines, puis passe admin rank 2 directement. (Passage sous l'bureau ?)
Peu actif IG, et quand il est là, y'a plus que de l'abus.


- Maxime Simon : J'ai rien de spécial contre lui, mais son passage de modérateur à rank 2 est louche. (Passage sous l'bureau ?)

-
Vladimir Petrovich : Webdesigner puis passe modérateur IG. Il y reste 1
semaine à tout casser puis passe administrateur lv 1 direct, tandis que
d'autres stagnent au rang de modérateurs pendant plusieurs mois.
(Passage


Vladimir à était admins rang 3 sur le serveur,il a plus d'expérience voila pourquoi.

Maxime était co fondateur,lui aussi connait tout ceci pareil pour Shingen.

Heureusement que tu met des interrogations dans
(Passage sous l'bureau ?)
sinon,tu aurais eu l'air bête.

Je te souhaite une bonne continuation.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[Leave] Marshall Hawkins Empty Re: [Leave] Marshall Hawkins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum