GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Luca_Francesco
Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 19
Age : 28

Problème concernant le travail de fermier illégal (drogue) Empty Problème concernant le travail de fermier illégal (drogue)

Ven 02 Sep 2011, 23:27
Bonjour à tous,

Je débute sur GTA San Andreas Multiplayer, je joue sur votre serveur depuis 2 jours (mon cousin m'a présenté le jeu et votre serveur). Avec sa voiture il m'a emmené dans la ferme de drogue, j'ai commencé le job. Jusque là, tout allait bien. Je suis monté dans la moissonneuse, j'ai fais commencer, j'ai traversé les différents objectifs de la mission... Après cela, je n'ai plus jamais réussi à refaire la mission, je sais que je ne peux la faire qu'une seule fois par jour de paie. Seulement, cela fait plusieurs jours de paie, et je ne peux toujours pas la faire, la moissonneuse me dit de revenir plus tard. Pouvez-vous m'aider ou m'expliquer la cause de ce problème ? Je vous remercie d'avance.

P.S. Je vois plusieurs personnes faire la mission alors que moi je ne peux pas.

Sincèrement,

Lucas
Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

Problème concernant le travail de fermier illégal (drogue) Empty Re: Problème concernant le travail de fermier illégal (drogue)

Sam 03 Sep 2011, 02:54
As-tu bien attendu que le payday se fasse ? Si tu te déco avant que le payday s'affiche, c'est normal, après, ça peut être un bug dû à la MAJ, je ne sais pas..
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom: