GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Alphonso Capone
Alphonso Capone
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 69
Age : 28
Localisation : France/Bretagne/Morbihan

Informations InGame
Prénom_Nom:

Alphonso's Background Empty Alphonso's Background

Mar 30 Aoû 2011, 06:53
Alphonso Capone, née le 17 janvier 1970 à Brooklyn, d'un père boulanger et d'une mère pharmacienne. Il a grandit avec ses frères, Vincenzo & Alvaro, dans les rues de Brooklyn, dirigeant des petites bandes du quartier. Plus tard, il rejoint le gang de Frankie Yale nommé "Five Points" mais ses frères n'étaient pas assez compétent pour y adhérer et c'est à ce moment qu'il perdit tout contact avec ses frères. A ses 18 ans, il fût engager en tant que barman et videur par Frankie dans son bar le "Harvard Inn".

Un soir, Alphonso eu une altercation avec un client, Franck Gallaccio, un mafieux local, dont il avait par inadvertance, insulté la sœur à la porte d'une discothèque, qu'il se fait entailler au rasoir la joue gauche. Ce qui lui valut le surnom de Scarface (Balafré). Alphonso s'excusa auprès de Gallaccio à la demande de Yale. Plus tard, il en fera même son garde du corps. Un an plus tard il épousa une femme du nom de Perrine Kendall avec qui il a un fils nommé Alejandro. Il commet une dizaine de meurtres avant de partir s'installer dans un autre secteur de Brooklyn où il se met au service de Johnny Torrio, un patron de la pègre.

Quatre ans plus tard, ayant fait la preuve de ses bonnes dispositions, Alphonso devient le bras droit de Torrio. Trois ans plus tard, Torrio est grièvement blessé au cours d’une fusillade et décide de prendre sa retraite dans son Italie natale, abandonnant les commandes à Alphonso. La guerre impitoyable que celui-ci livre alors à ses adversaires Bugs Moran et Hymie Weiss, ainsi que l’instauration, sous sa férule, d’une corruption organisée des autorités locales lui assurent une renommée internationale.

Nous sommes en 1996, un soir, alors qu'il revenait d'un dîner avec sa femme, une voiture passa à côté d'eux et tira en rafale. Alphonso et sa femme croule sous les balles. Il parvint à se relever et ramper à une maison voisine. Perrine ne se relèvera pas... Alphonso tomba dans le coma devant la porte à laquelle il avait frappé. Il se réveilla huit ans plus tard dans un lit d'hôpital et y est resté durant environs trois ans. Un soir, il vit débarqué un homme tout de noir vêtu, c'était Leon, une de ses vieilles connaissances, il était venu le sortir de toute cette merde.
Leon eu une longue conversation avec Alphonso, il avait du mal à respirer, il était enfoncé dans son lit et ne bougeait pratiquement pas jusqu'à se que Leon lui parle de Jimmy, c'était lui qui l'avait amené jusqu'ici.
Alphonso se leva d'un coup sec de son lit, d'un air terrorisé. Il disait à Leon qu’il fallait tuer Jimmy, ce dernier allait s'en prendre à Alphonso et tuer Leon quand il en n'aurait plus besoin.
Leon aidait Alphonso à se déplacer, comme il ne pouvait pas encore marcher, il descendait avec un fauteuil roulant. Pendant ce temps Jimmy attendait en bas, dans le hall. Une fois arrivé dans le hall, Leon tira une balle de Deagle qui explosa le crâne de Jimmy. Alphonso et son ami qui avait le cadavre de Jimmy sur les épaules sortirent de l'hôpital pour partir à Chicago.

C’était la première bavure de Leon, une infirmière à vu se qu'il s'était passé, elle n'a vu que Leon et Alphonso de dos mais elle était quand même un témoin gênant. Les nouvelles étaient allées vites, tout le monde était déjà au courant du meurtre. Leon se tenait souvent au courant des journaux. Alors il ne prit pas de risque et retourna, quelques jours plus tard, à l'hôpital pour kidnapper l'infirmière et la tuer. Leon emmena Alphonso à son fils dans un motel de Chicago. Alphonso n'en revenait pas que son fils avait autant grandis. Alejandro avait suivit les traces de son père et était maintenant du côté de l'illégalité. Depuis, Alphonso n'a jamais revu Leon. Alphonso parlait de la mort de Perrine à son fils, il voulait venger sa mort et assassiner son meurtrier. Alejandro lui fit savoir qu'il avait déjà entamer les recherches et qu'il s'agissait d'un homme nommé Mario Kendall, il ne savait s'il était lié à une Mafia ou autre, tout ce qu'il voulait c'était le tuer.

Dès le lendemain ils se mirent au travail et se rendirent au domicile de Mario. Armés, ils sont entré en enfonçant la porte en tuant la moindre chose vivante. Alphonso trouva la femme de Mario dans une des chambres à l'étage et lui demanda où était passé celui-ci avant de l'abattre d'une balle dans la tête. Alphonso fit signe à Alejandro de partir pour ne pas se faire arrêter. Alejandro hésita et finit par partir. Il prit sa voiture juste au moment où la police commençait à arrivé. Alphonso descendit et vit Mario courir vers l'extérieur. Il cria son prénom avant de l'abattre en vidant son chargeur dans son dos. La police entra dans la maison et embarqua Alphonso. Il est condamné à la prison à perpétuité mais il n'était pas question pour lui de rester crever en prison après tout ces efforts, un an plus tard il s'échappa de la prison, personne n'a jamais su comment il avait fait. Il décida de partir à Los Angeles où il se retrouva, de nouveau, avec Leon...

Un soir où Alphonso contemplait le ciel étoilé, il se demandait ce qu'il allait faire maintenant que tout était finit. Continuer la vie de meurtrier en tentant de rejoindre une autre famille ou se reconvertir en homme bien ? Il prit le choix qui croyait être le bon et appela un ami à lui qui travaillait au sein du FBI. Il lui demanda de faire tout son possible pour remettre son casier judiciaire vierge. Son ami accepta sans lui demander la raison. Trois jours plus tard, son ami l'appela pour lui annoncer la bonne nouvelle. Alphonso était devenu un homme libre et n'avait plus à se cacher, il pouvait désormais travailler en toute légalité et il en était fier. Il pensait même rejoindre les forces de l'ordre.


Dernière édition par Alphonso Capone le Dim 09 Oct 2011, 16:43, édité 2 fois
Vatar Leroy
Vatar Leroy
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 19/08/2011
Messages : 2784

Informations InGame
Prénom_Nom:

Alphonso's Background Empty Re: Alphonso's Background

Mar 30 Aoû 2011, 13:00
Je veux pas te manquer de respect ni rien, mais je pense que pour faciliter la lecture de ton background il faudrait le découper en paragraphes ou parties.

Je te conseille aussi de mettre un peu de rouge, ça se marrie avec les couleurs de ta signature.

Sinon beau background.
Alphonso Capone
Alphonso Capone
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 69
Age : 28
Localisation : France/Bretagne/Morbihan

Informations InGame
Prénom_Nom:

Alphonso's Background Empty Re: Alphonso's Background

Mar 30 Aoû 2011, 16:01
Vatar_Leroy a écrit:Je veux pas te manquer de respect ni rien, mais je pense que pour faciliter la lecture de ton background il faudrait le découper en paragraphes ou parties.

Je te conseille aussi de mettre un peu de rouge, ça se marrie avec les couleurs de ta signature.

Sinon beau background.

Ba j'pensais faire ça mais je me suis tellement fait chier à le faire que après, vu l'heure qu'il était, j'avais pas le courage de le faire x]
Mais je trouverais un petit moment pour ça ! ;)
Et merci! :D
Vito Federico
Vito Federico
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 165
Age : 34
Localisation : Derrière mon Vaio ↓

Alphonso's Background Empty Re: Alphonso's Background

Mar 30 Aoû 2011, 16:30
Pas mal.
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

Alphonso's Background Empty Re: Alphonso's Background

Mar 30 Aoû 2011, 22:37
Beaucoup de prénoms mais j'aime bien
Contenu sponsorisé

Alphonso's Background Empty Re: Alphonso's Background

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum