GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[résolu]Demande de débanissement Cesar Alvarez. Empty [résolu]Demande de débanissement Cesar Alvarez.

Sam 10 Sep 2011, 13:21
Bonsoir à tous,

Hier j'ai voulu me connecter a ce serveur pour la premiere fois et on me dis que je suis ban,
Je suis ban range Ip car a chaque reboot modem ma plage est banni,
pouvez me déban le plus rapidement possible pour que je puisse Rôle player sur votre serveur s'il vous plait.

[color=black]*Votre Prénom_Nom : Aucun compte enregistrée sur le serveur.

*Raison du Ban : Aucun, je n'ai encore jamais jouer sur votre server, je joue que sur Ls-Rp. ( Aucune pub serveur non francophone ).

*Quel est le message de Ban quand vous vous connecter (Rayer les mentions fausses) :


Vous êtes Banni de ce serveur, rendez vous sur le forum pour vous faire unbannir.
Vous êtes Banni de ce serveur, rendez vous sur le forum pour vous faire unbannir si vous penser que c'est une erreur.
You Are Banned from this server
You Are banned from this server


Date et heure:
Impossible a déterminer.
Screenshoot :
[résolu]Demande de débanissement Cesar Alvarez. Banni10



Mon ip : 93.13.177.72

Cordialement,
Lil'Mago.


Dernière édition par Cesar "Lil'Mago" Alvarez le Jeu 15 Sep 2011, 08:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[résolu]Demande de débanissement Cesar Alvarez. Empty Re: [résolu]Demande de débanissement Cesar Alvarez.

Lun 12 Sep 2011, 23:50
UP
avatar
Invité
Invité

[résolu]Demande de débanissement Cesar Alvarez. Empty Re: [résolu]Demande de débanissement Cesar Alvarez.

Mer 14 Sep 2011, 06:23
J'attend une reponse depuis le 10 soit 4 jours, Je ré-Up en espérant une reponse rapidement
avatar
Invité
Invité

[résolu]Demande de débanissement Cesar Alvarez. Empty Re: [résolu]Demande de débanissement Cesar Alvarez.

Sam 17 Sep 2011, 11:18
Je ré-up.

[Attente : 7jours ]
..
..
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 2775

[résolu]Demande de débanissement Cesar Alvarez. Empty Re: [résolu]Demande de débanissement Cesar Alvarez.

Sam 17 Sep 2011, 14:12
Unban
Contenu sponsorisé

[résolu]Demande de débanissement Cesar Alvarez. Empty Re: [résolu]Demande de débanissement Cesar Alvarez.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum