GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Rony_Zup
Rony_Zup
Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 96
Localisation : Clermont-Ferrand La ZUP

Informations InGame
Prénom_Nom:

Cv de Rony_Zup [Refuser] [Liste Noir] Empty Cv de Rony_Zup [Refuser] [Liste Noir]

Sam 23 Juil 2011, 10:23
Nom Complet : Rony_Zup
Date De Naissance : 26 juillet 1991
Ville De Naissance : Los Angeles
Permis : automobile



Voiture : Passé
Peche : Non Passée
Avion : Non Passée

Bateau :Non Passée
Motivation ( 6 ligne minimum) :

Cher Directeur.

Je vous envoie mon C.V ma candidature pour rejoindres votre entreprise. Depuis que je suis arriver dans cette ville j'ai adorer ce metier car vous etes un groupe pationnant de journaliste. Je prendrait le temps d'interviewer toute les personnes ayant une un sujet qui nest pas vulgaire et atransmetre leurs information. Je voudrait suivre le metier de mes encetre et mes parent, je suis en etude desus
Merci Rony_Zup








OOC


Age: 15 Ans.
Disponibilité: A partir du 14 ou du 15 aout 2011
Ancienne(s) Faction(s) : Aucune
Ancien(s) Job(s) : balayeur de rue
Motivation (3 lignes minimums):
Je suis motivée à aider les personnes de L.A a leurs transmettre des information a faire passer des personnes en interview Je fini mes etude journaliste a L.A avec bac plus 3 journalite et generales pour la disponibiliter je suis dispo du 14 ou 15 aout de 11h a 22h30 je suis tres motiver pour se metier de journaliste Un journaliste doit respecter ces supérieure.
-Je ne doit JAMAIS provoquer les forces de l'ordres & gouvernement ou il est virer direct.
-Je ne doit JAMAIS insulter les citoyens de la ville ou il est virer direct.
-Je ne doit pas avoir une arme en service, ou il est rétrogradé voir virer.


Rony_Zup



Questionnaire

Je doit avoir quel grade pour faire un interview sans permission? : (5pts) je doit etre Rang 2 ou demandée la permission au directeur ou au rang 3 et 4 pour la permission.

Un manager doit-il obier aux ordres du secrétaire?: (10pts): Non

Un type m'insulte... que faire?:(10pts) Je contacte la police les forces de l'ordre.

Qui sont les étages privés dans le San News? 1 / 2 / 4 / 10 / 5? (20pts): Je suis jamais rentrer dans l'etablisement

Je suis journaliste de tête (rang2), pourquoi prendre l'hélico? (35pts) : je prend l'helicoptere pour interviewer de grande personnes.

Total* : ... / 80
[size=7]
avatar
Ancien_Joueur
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Messages : 859
Age : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

Cv de Rony_Zup [Refuser] [Liste Noir] Empty Re: Cv de Rony_Zup [Refuser] [Liste Noir]

Sam 23 Juil 2011, 12:55
(( Bien le C/C du C.V d'Andrew? Refuser ! ))
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum