GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Aurelie_Mendez
Aurelie_Mendez
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 14/07/2011
Messages : 458
Age : 25
Localisation : Sa t'regarde ben po

Informations InGame
Prénom_Nom:

C.V de recrutement [Hugo_Galvez] [Refuser] [Black-Liste] Empty C.V de recrutement [Hugo_Galvez] [Refuser] [Black-Liste]

Mar 19 Juil 2011, 04:28
--------------------------------------------------------IC--------------------------------------------------------




Nom Complet : Galvez Hugo
Date De Naissance : 1/04/1991
Age : 21 ans
Ville : Los Angeles
Permis récupérée :
Voiture : Passé / non passé
Peche : Passé / non passé
Avion : Passé / non passé

Bateau : Passé / non passé

Motivation ( 6 ligne minimum) :
-Bonjour/Bonsoir a vous journalistes de san news , j'aimerais rejoindre cette entreprise car depuis lomgtemp je veut entrer
-dans le monde du journalisme car j'aime le contact avec les gens , je suis beaucoup bavard donc pas de probleme dans le niveau des interwiews
-ou autre.. Alors pour les jeux, interview, ou bien aussi donner plusieur information je croit que je pourrais être extremement bien
-Je me sens apte pour vous rejoindre et donner les meilleur info possible, et faire interviews au membre de LA.
-J'espere vraiment etre accepter a San news et commencer le plus rapidement possible pour informée les citoyens.
-La majorité des gens tente d'être dans cette entreprise pour le salaire, mais ce nest pas mon attention ,je veut y entrer pour çe job, et donner plusieur information au citoyens de Los Angeles.
-Cordialement , Hugo Galvez

--------------------------------------------------------OOC----------------------------------------------------

Prenom : Maxime
Niveau : 7
Age : 12 ans
Pourquoi ce job et pas un autre? : Car j'ai déja été un journaliste sur un serveur et j'aimerais suite a sa y retournée.
Disponibilité : Tous les jours, presque disponible 5 heure par jours ou plus.
Motivation (3 ligne minimum) :
-J'espere vraiment que ma candidature sera appréciée et accepté avec joie.
-Car pour ce metier je n'aurais aucun soucis, alors que j'ai déja été journaliste sur mon ancien serveur.
-Je vous salut de lire attentivement mon C.V et qu'il sera prise en compte encore une fois et accepté.

Cordialement : Hugo Galvez
avatar
Ancien_Joueur
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Messages : 859
Age : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

C.V de recrutement [Hugo_Galvez] [Refuser] [Black-Liste] Empty Re: C.V de recrutement [Hugo_Galvez] [Refuser] [Black-Liste]

Mar 19 Juil 2011, 12:29
(( bien le C/C du C.V de Lil Klein? Refuser ))
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum