GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Danni_Makovi
Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 9

Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu| Empty Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu|

Sam 18 Juin 2011, 00:00
Bonjour

J'ai Découvert les serveur GTA sans andreas depuis peu j'ai arréter dofus quand je vois vaus vidéo en trein de faire des guerre des trafic des braquage mdr comme dans la vrai vie sauf vous avez d'autre joueur sa c classe mieux que le vrai gta quand on joue solo contre des bot j'aimerais savoir comment télécharger le multiplayer gta san andreas j'ai trop envis de jouer avec vous a chaque fois je regarde vaut vidéo je pete les plond sa me donne trop envis merci de m'envoiyer lien télchargement gta san andreas !!!

Rajouter moi Skype : Skyfeur12345 si vous voulez

car quand j'ai voulus télécharger il veule pas me laisser le placer dans mes document faudrait qunlqun m'explique !!!
avatar
Danni_Makovi
Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 9

Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu| Empty Re: Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu|

Sam 18 Juin 2011, 00:04
Ou Si vous voulez répondez moi sur la new que j'ai mis la svp vous répondez a mon sujet tous simplement
Clayton Dewell
Clayton Dewell
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 1018
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu| Empty Re: Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu|

Sam 18 Juin 2011, 00:23
Je ne peux pas t'aider, par contre :

1) Ce n'est pas la bonne section pour poster.
Discussions Générales > Nouveaux joueurs.

2)Met ton nom forum comme dans le jeu (Du moins, pour toi, celui que tu vas mettre)

3) La fonction 'éditer' existe.

Merci ! ;)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Danni_Makovi
Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 9

Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu| Empty Re: Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu|

Sam 18 Juin 2011, 12:21
Ton Aide est tres utile tu devrais faire plus de tuto car c'est super détaillez ect merci pour ton aide qui mon était favorable !!! :)
avatar
Danni_Makovi
Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 9

Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu| Empty Re: Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu|

Sam 18 Juin 2011, 12:23
Erf le probleme c pas sa j'ai tous installez mes il me dit The serveur No Didn't respond. un truc de se genre apres sa veux me connecter mes sa veux pas c normal ???

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Danni_Makovi
Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 9

Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu| Empty Re: Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu|

Sam 18 Juin 2011, 17:41
Alexandre tu est super sympa de m'aider enfin t le seul Bref si tu peux pour 5min de ta vis vraiment peux ajoute moi sur skype : Skyfeur12345 j'attend ta réponse stp ou par msn sque tu veux merci d'avance
Mitch Makovik
Mitch Makovik
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 765
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu| Empty Re: Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu|

Sam 18 Juin 2011, 17:47
Sa te fait Conexion refused : NickNam please for caractere du genre fait toi un compte je croit mes moi aussi j'arrive pas moi et mes 7 pote on voulais faire un clan pour jouer et tous mes sa me fait sa Nickname please for caractege jcroit c sa comment faut faire dans c cas la
Junior_Mccrow
Junior_Mccrow
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 504
Localisation : Bagdad.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu| Empty Re: Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu|

Sam 18 Juin 2011, 17:53
Car dans ton pseudo tu as des caractères interdits , tu ne peux pas mettre genre é ê î ï ou des numéros tu mets "Mitch_Makovik" tout simplement sans accent ni rien.
Mitch Makovik
Mitch Makovik
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 765
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu| Empty Re: Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu|

Sam 18 Juin 2011, 18:11
ya pas d'accent a Mitch_Makovik sa sécrit tous simplement comme sa
Mitch Makovik
Mitch Makovik
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 765
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu| Empty Re: Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu|

Sam 18 Juin 2011, 18:12
de toute facon demain jgo acheter San andreas sur pc a 100% jeux a coter de chez moi
Tom-Adams
Tom-Adams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 2701
Age : 29
Localisation : Salernes [VAR]

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://lechevaldefeug.e-monsite.com/

Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu| Empty Re: Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu|

Lun 20 Juin 2011, 12:19
Essaye de changer de pseudo, peut-être que celui-ci est déjà utiliser...
Vittore Baxter
Vittore Baxter
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 1544

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu| Empty Re: Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu|

Mar 05 Juil 2011, 02:08
Pas de réponse depuis, donc je considère ça comme "Résolu".
Contenu sponsorisé

Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu| Empty Re: Comment Vous Regoindre !! Svp |Résolu|

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum