GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nate
Nate
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 3337
Age : 26
Localisation : Midgar

Informations InGame
Prénom_Nom: Nate Bowers/Ethan Heller/Tyron Bowers/Evan Iverson

Tutoriel de base: L'utilisation du /question, du /rapport et du /signalerbug Empty Tutoriel de base: L'utilisation du /question, du /rapport et du /signalerbug

Dim 04 Juin 2017, 19:12


Le /question, le /rapport et le /signalerbug




Nous allons vous apprendre à bien utiliser le /question et le /rapport.

Le /question [texte] est utilisé pour dialoguer avec les admins ou les modos, leur poser des questions. Privilégiez le en premier lieu, et il permet d'envoyer un message à TOUS les admins ON. Les admins OFF ne le reçoivent pas.

Le /rapport [ID de la personne ayant commis une faute] [Raison/Explication] permet de rapporter un joueur qui vient de commettre un acte No RP. Vous devez entrer l'ID de la personne ! Et non son nom ! Ne l'utilisez PAS pour dialoguer avec les admins, il sert uniquement à savoir ce qu'un joueur a fait. Les admins ON les reçoivent, et non les admins OFF.

Le /signalerbug [Texte] vous permet d'envoyer la description d'un bug à la base du donnée, visible par Rémi, et nous permettra donc de résoudre les bugs que vous nous signalerez. Les administrateurs de connectés ne reçoivent pas le /signalerbug, seule la base de donnée le recevra. Cette commande sert aussi à signaler les fautes d'orthographe que vous trouvez.

Pour savoir si un admin est ON ou OFF => /admins

Merci désormais, de bien utiliser ces deux commandes, qui sont là pour vous aider et nous permettre de mieux comprendre vos demandes.


Cordialement, le staff de Cette Vie de Rêve.

avatar
Luis_Sanders
Date d'inscription : 06/09/2018
Messages : 3
Age : 21

Tutoriel de base: L'utilisation du /question, du /rapport et du /signalerbug Empty Re: Tutoriel de base: L'utilisation du /question, du /rapport et du /signalerbug

Jeu 06 Sep 2018, 23:03
salut je veux savoir si le serveur il les toujours ouvre ou il y'a des nouveau parc-que j'aime bien se serveur si il y'a des nouveau répondre moi s'il vous plait Sad
Aleksja Salvaggio
Aleksja Salvaggio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 10/06/2011
Messages : 2103
Age : 28
Localisation : Liège, Belgium.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Tutoriel de base: L'utilisation du /question, du /rapport et du /signalerbug Empty Re: Tutoriel de base: L'utilisation du /question, du /rapport et du /signalerbug

Dim 09 Sep 2018, 12:51
Bonjour, le serveur est décédé depuis 1995. 

Bien à toi,

Aleksja


Dernière édition par Aleksja Salvaggio le Dim 16 Sep 2018, 11:22, édité 1 fois
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

Tutoriel de base: L'utilisation du /question, du /rapport et du /signalerbug Empty Re: Tutoriel de base: L'utilisation du /question, du /rapport et du /signalerbug

Lun 10 Sep 2018, 00:49
C'est ça !
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

Tutoriel de base: L'utilisation du /question, du /rapport et du /signalerbug Empty Re: Tutoriel de base: L'utilisation du /question, du /rapport et du /signalerbug

Sam 29 Sep 2018, 18:15
Salut
Est-ce qu'on peut troll dans les /question ou /rapport sans se faire sanctionner?
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

Tutoriel de base: L'utilisation du /question, du /rapport et du /signalerbug Empty Re: Tutoriel de base: L'utilisation du /question, du /rapport et du /signalerbug

Jeu 04 Oct 2018, 12:53
Oui !
Aleksja Salvaggio
Aleksja Salvaggio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 10/06/2011
Messages : 2103
Age : 28
Localisation : Liège, Belgium.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Tutoriel de base: L'utilisation du /question, du /rapport et du /signalerbug Empty Re: Tutoriel de base: L'utilisation du /question, du /rapport et du /signalerbug

Ven 19 Oct 2018, 18:12
Bonjour, pourriez-vous me dire si je peux vendre mon immeuble qui se trouve près de la gare à 100 000$?

Si oui, merci de me faire un virement bancaire au numéro de compte suivant: BE44 5822 5698 6321.

Bien à vous, 

Captain Flam
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

Tutoriel de base: L'utilisation du /question, du /rapport et du /signalerbug Empty Re: Tutoriel de base: L'utilisation du /question, du /rapport et du /signalerbug

Mar 23 Avr 2019, 14:36
Aleksja Salvaggio a écrit:Bonjour, pourriez-vous me dire si je peux vendre mon immeuble qui se trouve près de la gare à 100 000$?

Si oui, merci de me faire un virement bancaire au numéro de compte suivant: BE44 5822 5698 6321.

Bien à vous, 

Captain Flam
Bonjour, merci d'avoir choisi notre forum pour poser ta question, le virement bancaire se fera dans quelques heures ou quelques années, merci de te munir de patience et sagesse même si t'es belge.
allah akbar,
moi
Contenu sponsorisé

Tutoriel de base: L'utilisation du /question, du /rapport et du /signalerbug Empty Re: Tutoriel de base: L'utilisation du /question, du /rapport et du /signalerbug

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum