GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Tia Shinobu [Récit 2] - A l'orée d'un siècle en bois. - Page 2 Empty Tia Shinobu [Récit 2] - A l'orée d'un siècle en bois.

Lun 21 Sep 2015, 00:42
Rappel du premier message :

Tia Shinobu [Récit 2] - A l'orée d'un siècle en bois. - Page 2 OxAjErN



A toutes les unités, on à un ROV sur Phony Drive. Hispanique probablement armé et dangereux, direction EST-SUD EST.

C'était le genre de choses auxquelles était désormais confronté Tia. Elle qui avait découvert les donuts de chez Jim' Donuts, et qui d'ailleurs, en raffolait plus que tout. Elle était désormais toujours parée à embrayer de la première en sautant la seconde jusqu'à la cinquième. Conduite dynamique et franche sur un teint provocant, le tout parsemé de carcasses laissées sur le bas côté de la route. La patrouilleuse prenait souvent cher lorsqu'elle posait les mains sur le volant. Mais elle était prête à tout désormais pour réussir dans le métier qu'elle avait entrepris.
Elle se lançait à la poursuite de cet hispanique, en prenant soin d'écouter le central. Pas de coéquipiers avec elle, un tour de passe-passe en plein blackjack et le tour était joué. Le problème, c'est qu'elle n'avait jamais tué personne. Et que "personne" était la probabilité zéro pour qu'elle s'en remette. Dans tout ça, elle avait a son bord une carrière exemplaire. Lieutenant à 24ans, ça ne court pas les rues, mais son inexpérience et ses airs enfantins face à une boite de donuts la décrédibilisait souvent.

Sur le prochain tournant en plein est, elle rencontra la berline en fuite. Une patrouilleuse venait lui coller au cul et Tia restait en retrait afin d'éviter une quelconque gène. Ca ne dura pas bien longtemps. Le conducteur de la PV de devant venait se manger un lampadaire dans les règles de l'art. Le destin les avaient poussé à se rencontrer inopinément alors que la jeune Lieutenant annonça à la radio l'accident. Elle embraya de plus belle, annonçant la quatrième passée avec aisance pour venir caresser d'un simple mouvement le pare-choc des fuyards. L'aspiration était parfaite. Leur voiture était surélevée, et ils étaient les seuls à subir le frottement du vent.
Nerveusement, elle mâchait son chewing-gum, ne tenant que d'une seule main le volant. De l'autre, comme les femmes savent le faire, elle vint vérifier la présence de son élément de sécurité. Il était chargé, et d'un geste du pouce, il était prêt à l’emploi. Pourquoi à ce moment là et pas avant, ni après. Simplement parce qu'elle voyait seulement le chauffeur de par le rétroviseur central, s'énerver lentement mais violemment.

L'attente dans ce genre de circonstances n'est pas longue. L'usure est la meilleure des solutions et Tia excelle dans son domaine que d'être quelqu'un de chiant; vivante, mais chiante. Et c'est lors d'un virage coupé trop court, sur une vitesse trop grande que les causes à effets furent appliquées. Sur le pont de Compton, la voiture venait d'entrer en contact avec l'un des piliers centraux qui maintenaient ce dernier en bon point.
Le moteur flancha, et les hommes sortirent de l'habitacle en titubant et rafalant comme pas possible. Tête baissée, portière ouverte, elle se glissa hors de sa voiture, venant alors extirper son arme de service. Sa meilleure amie après son formateur, qui renvoyait la balle dans l'autre camp, heurtant successivement la clavicule d'un des deux hommes, suivit de l’œil. D'ailleurs le calibre tiré termina sa route entre la liaison optique et le globe frontal du cerveau, mettant fin à ses jours.
La question est: que s'est-il passé dans la tête de l'autre. Rien n'y était entré, ou même sorti, et dans un élan de désespoir, lorsque son compagnon venait terminer sa chute contre le bitume. Il entama la sienne hors du pont duquel il venait de sauter. Chose à laquelle son formateur tentait en vain de courir après. Les renforts étaient là, mais les concernés venaient de décéder lâchement, ou inopinément. Et dans tout ce merdier qu'affolait le Los Angeles Police Departement, Tia se tenait là, avec son premier mort à son actif.


Tia Shinobu [Récit 2] - A l'orée d'un siècle en bois. - Page 2 UbedOkP

Tia Shinobu [Récit 2] - A l'orée d'un siècle en bois. - Page 2 IbqEdW1


Tia Shinobu:

Accident:

Services:


Tia Shinobu [Récit 2] - A l'orée d'un siècle en bois. - Page 2 CqusqyV

Tia Shinobu [Récit 2] - A l'orée d'un siècle en bois. - Page 2 ZF9Ttzw


Questions rhétoriques:

Evolution:

Interludes:


Tia Shinobu [Récit 2] - A l'orée d'un siècle en bois. - Page 2 HJk9qlw

Tia Shinobu [Récit 2] - A l'orée d'un siècle en bois. - Page 2 GzmXwVg


Confrontation:




Dernière édition par Ethan Kaulins le Lun 05 Sep 2016, 14:08, édité 13 fois

REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Tia Shinobu [Récit 2] - A l'orée d'un siècle en bois. - Page 2 Empty Re: Tia Shinobu [Récit 2] - A l'orée d'un siècle en bois.

Mar 06 Oct 2015, 00:06
Chapitre 3 entamé!

Changement de gueule du background, néanmoins les histoires restes les mêmes. Sauf que tout ce qui était écrit jusque là ne fait que deux chapitres au lieu de 6.
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Tia Shinobu [Récit 2] - A l'orée d'un siècle en bois. - Page 2 Empty Re: Tia Shinobu [Récit 2] - A l'orée d'un siècle en bois.

Mar 06 Oct 2015, 00:19
Ah l'enfoiré. Je me gardais ce son de côté pour un de mes chapitres. x) Sinon c'est bien joli tout ça !
Contenu sponsorisé

Tia Shinobu [Récit 2] - A l'orée d'un siècle en bois. - Page 2 Empty Re: Tia Shinobu [Récit 2] - A l'orée d'un siècle en bois.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum