GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me  Empty Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me

Jeu 19 Oct 2017, 21:45


Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me  C8LVOLY

"Je ne lui arrivais même pas à la cheville. La différence entre lui et moi était insurmontable. Quand bien même j'étais capable de m'approcher, il me rappelait ce qui faisait sa renommée auprès de ceux qui voulaient le voir mort. J'étais comme Alice au pays des merveilles, dont le seul compagnon était un homme monstrueux au sang écarlate sur les mains."







Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me  1eJnl3R



Je me relevais difficilement. Ma tête semblait être une réunion agitée où chacun tentait de prendre le dessus sur une conversation où les mots étaient des cris. Je me frottais les yeux sous cette fumée opaque qui étoufferait quelqu'un d'inattentif. Derrière les débris je cherchais mon chemin pour rejoindre l'air frais de l'extérieur. Mes mains me brûlaient à chaque décombres que je déplaçais. Espérant me rapprocher de l'air frais à chaque centimètre que j'avalais. C'est enfin derrière les restes d'une poutre que j'arrivais à me relever. Les voyant alors face à face comme si rien d'autre n'était important pour eux. Là où la décoration était harmonieuse, où la lumière arrivait à faire son bout de chemin pour éclairer chaque pièce qui semblait plus accueillante les unes que les autres, il n'en restait rien. Il n'y avait plus que le crépitement des flammes et la chaleur des braises comme taie d'oreiller. Il ne restait plus que les cendres des livres d'histoires et la poussière de mon sac de cours.

Ils ne faisaient plus attention à rien d'autre que leur propre existence. Je prenais mon souffle en main pour hurler leur nom qui se vit couper par la chute de plusieurs tuiles, me séparant de nouveau de deux hommes voués à s’entre-tuer. Je cherchais une nouvelle sortie qui se dévoilait sur ma droite, où je rejoignais alors le couloir qui n'était que l'antre des enfers. Lindsey se trouvait entre-elles, après une chute des escaliers qui l'amena dans cet état d'inconscience. Je saisissais son haut, ramenant un de ses bras sur mes épaules avant de la tirer vers la sortie. Au loin on pouvait voir les gyrophares de Los Angeles s'exciter en notre direction, grillant n'importe quel feu pour intervenir sur un incendie dans Richman. Il fallait bien payer les impôts et les riches étaient là pour ça.

Je reprenais mon souffle, saccadé par une toux sèche causée par la poussière et les flammes. J'y retournais. J'en mourrai peut-être mais je ne voulais pas que mon bonheur s'arrête comme ça. Je les retrouvais de nouveau, et j'hurlais leur nom entre la vie et la mort. Ethan rencontrait enfin un ange, mais ce n'était pas celui qu'il aurait espéré. Increvable, il ne pouvait rien faire face à celui de la mort. Cet ange trop sombre qui ne souriait pas. Qui n'ajoutais rien après avoir eu les réponses espérées. Il se contentait de vouloir le tuer. Et il le ferai certainement. Et je ne voulais pas. Je refusais en prenant un courage qui me semblait perdu. Il avait déjà tué des gosses, alors pourquoi devais-je me jeter sur lui. Je n'avais pas la réponse à cet instant précis alors que j'embrassais son regard morbide, bras ouverts en sa direction tandis que mes pieds quittaient le sol pour atteindre sa taille.

Je ne savais pas si Ethan avait réagit. Il m'a semblé que non, il ne savait pas quoi faire et ne voulait pas mourir bêtement. Son visage s'était décomposé en me voyant.

Il a crié mon nom.

Et j'étais sereine.








Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me  SnCOVlu



Chapitre I-I:

Chapitre I-II:

Chapitre I-III:




Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me  SB6WkOw



Chapitre II-I:

Chapitre II-II:

Chapitre II-III:




Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me  SuZtu0y



Chapitre III-I:

Chapitre III-II:

Chapitre III-III:



Dernière édition par Δ2 le Sam 21 Oct 2017, 23:33, édité 5 fois
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me  Empty Re: Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me

Jeu 19 Oct 2017, 21:46





Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me  XMyIYTo

Chapitre IV-I:

Chapitre IV-II:

Chapitre IV-III:




Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me  Oh8fr8x




Chapitre V-I:

Chapitre V-II:

Chapitre V-III:



Dernière édition par Δ2 le Mer 25 Oct 2017, 14:45, édité 5 fois
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me  Empty Re: Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me

Ven 20 Oct 2017, 17:50
Chapitre 1 envoyé.
J'aurai aussi besoin de ça je pense.
On verra.

Coucou le personnage normal.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me  Empty Re: Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me

Ven 20 Oct 2017, 18:44
Δ2 a écrit:
Coucou le personnage normal.

Mmmh....

Premier post après le début de la première partie de Jason Hawks a écrit:On est repartie avec un personnage moins taré que Shawn, mais qui a un bon potentiel.

M'okay...
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me  Empty Re: Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me

Sam 21 Oct 2017, 19:01
Je t'assure que Cal est de tout ce qu'il y a de plus humain et normal au sein de ces fous.

Ajout du second chapitre.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me  Empty Re: Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me

Sam 21 Oct 2017, 23:29
Dans la foulée. Ajout du troisième chapitre.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me  Empty Re: Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me

Dim 22 Oct 2017, 17:19
Chapitre 4 ajouté en second post. Plus de place sur le premier.
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me  Empty Re: Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me

Lun 23 Oct 2017, 19:12
Eh beh, je prends toujours autant de plaisir à lire tes background mec, avec ce style toujours aussi appréciable, une belle histoire construite sur de nombreux personnages (même si j'ai arrêté de suivre quand Effy est morte jcrois, j'étais trop triste, surtout que j'ai assisté à sa mort InGame) et des musiques aux petits oignons. Et gg pour le visuel aussi, mes yeux ont eu deux orgasmes. Même si ils ont aussi vu des fautes d'orthographe Kappa.

J'espère que le forum ne fermera jamais pour que je puisse retrouver tous ces textes qui me font pleurer de nostalgie (alors que ça ne date que de 2013 2014 bordel). J'attends la suite des aventures de Cal, qui est un prénom qui se prête plutôt bien aux jeux de mot je pense.

Bise, le mec qui a arrêté Effy Fitzermann après l'avoir ramassé à la petite cuillère après un combat de gang derrière la gare (héhé).
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me  Empty Re: Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me

Lun 23 Oct 2017, 22:59
Chapitre 5 posté. Ce dernier n'est qu'en une seule partie (longue).


Merci de ta remarque Lorries, ça fait toujours plaisir de savoir que tu essaie de te tenir à jour!

Pour te faire un bref résumé de la situation:

Résumé:
C'était un résumé.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me  Empty Re: Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me

Mer 25 Oct 2017, 14:47
Fin du 5ème chapitre. La partie 3 est envoyée.

C'est d'ailleurs ainsi que se clos la première partie du premier récit de Cal.
Ces 5 chapitres se sont déroulés sur une seule journée. Ou comment développer un personnage durant une seule journée.
Contenu sponsorisé

Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me  Empty Re: Cal Henson - Récit 1 - 1er Partie: You don't know me

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum