GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1] - Page 2 Empty Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1]

Ven 17 Juil 2015, 23:19
Rappel du premier message :

Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1] - Page 2 Mgw7DGY
Si votre 'idéal est de ne blesser personne, alors faites comme vous voulez. Mais seulement si ce désir est vraiment le vôtre. Si vous vous battez de votre propre gré, tout crime ou la peine qui en résulte est votre propre conception. Les accepter est une partie de cet idéal. Mais si ce désir a été emprunté à une autre personne, les idéaux que vous défendez ne sont que des fantasmes.

Vous avez besoin d'une raison de vous battre. Mais cette raison ne doit pas être votre idéal. Qui n'a pas envie d'aider les autres. Une raison de se battre, c'est le désir de sauver quelque chose. Le salut par les mains des autres n'est pas le salut. C'est comme l'argent. Lorsqu'il est utilisé, il passe dans les mains des autres. Il est vrai que vous pouvez probablement atteindre votre désir de sauver les autres. Mais il n'y a aucun espoir de vous sauver en le faisant.

Vous allez répéter le cycle jusqu'à mourir, toujours accroché à des idéaux qui ne sont pas les vôtres. Voilà pourquoi vos idéaux sont vides de sens. Rien ne vient aider les autres. En fin de compte, vous pouvez saver ni les autres, ni vous-même. Une vie faite de mensonges.
Apparence: Homme abordant la trentaine d'années passé. Les cheveux courts et ébouriffés. Son air détaché et nonchalant semble donner une impression de lui négligée. La plupart du temps avec un blouson que cuir noir et vieilli, les mains dans les poches et un jean délavé et troué. Son regard n'est pas vide, mais seulement inanimé. Les yeux vairons de couleur gris et bleu, ils changent de couleur selon son humeur. En revanche, beaucoup diront qu'ils n'ont plus varié depuis longtemps maintenant.

Comportement: Détaché, froid et nonchalant, il semble ne s'intéresser à rien et ne pas susciter d'intérêt pour d'autres. Il possède un sens démesuré de la justice et semble faire passer la santé des autres avant la sienne.





Chapitre I:


Chapitre II:


Chapitre III:


Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1] - Page 2 DlHFRpb



Chapitre IV:

Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1] - Page 2 BtsY38p



Chapitre V:

Chapitre VI:

Chapitre VII:

Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1] - Page 2 6TW0bOs



Chapitre VIII:

Chapitre IX:

Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1] - Page 2 UYaugdd



Chapitre X:



Dernière édition par Ethan Kaulins le Dim 06 Sep 2015, 22:25, édité 22 fois

REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1] - Page 2 Empty Re: Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1]

Ven 31 Juil 2015, 11:53
C'était l'instant badass.

Ajout du chapitre 7. Le 8 arrive très vite.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1] - Page 2 Empty Re: Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1]

Mer 05 Aoû 2015, 21:35
Ajout du chapitre 8!
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1] - Page 2 Empty Re: Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1]

Sam 08 Aoû 2015, 17:49
C'est encore très bon. Mon moment préféré reste le jolie clash entre Ethan et North.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1] - Page 2 Empty Re: Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1]

Mer 19 Aoû 2015, 21:07
Chapitre 9 ajouté!
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1] - Page 2 Empty Re: Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1]

Sam 22 Aoû 2015, 14:45
Fin de la première partie. C'est rigolo. Chapitre 10.
Merci, bonsoir.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1] - Page 2 Empty Re: Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1]

Sam 22 Aoû 2015, 14:46
FATAL ERROR SYSTEM. Convulsion... gthuizeourtg_roeizu'erhyg(ui't"z eguosrfy(udh.

Je sens qu'on va se marrer là...
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1] - Page 2 Empty Re: Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1]

Sam 22 Aoû 2015, 14:58
Non, en vérité.

• J'ai lourdement exploité la famille Kaulins, jusqu'aux moindres détails.
• Parce que je préfère laisser l'imagination prendre le dessus, j'ai donc fais une fin ambiguë qui le sera moins par exemple pour Shawn ou pour d'autres qui ont lu l'intégralité d'Ethan et Kaya.
• Comme je l'ai dit, j'ai plein d'idées concernant la famille Shinobu dont je compte continuer le background.
• C'était cool. En premier lieu des sociopathes, dans un second, des dépressifs.
• Exploiter au maximum le RP dépressif, deuil, badasserie, c'était trop hard. Je pense en avoir fait une sacrée part.

Je vous dit merci, d'avoir lu la totalité (si c'est le cas) et de continuer parce que j'ai pas fini d'en écrire.
Contenu sponsorisé

Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1] - Page 2 Empty Re: Ethan Kaulins - Digne d'un final. [FINALE P.1]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum