GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

+18
Erwan Cleveland
Conrad Cleveland
Bruno
Thiago Salamanca [Rique]
Jack_Heller
Cassim Reynolds aka César
Prenom_Nom
Jesse Navarez | Slk
Marshall Carrington
Alonso_Lansing
Spencer Davidson
Felicia Shepard
Nestor_Baffana (Rismo)
REA
Daniel Hobbs
Mike Torrio
Crayziz
Chris Costa
22 participants
Aller en bas
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Dim 08 Mai 2016, 08:33
Prénom-Nom :Chris Costa

Nom de l'administrateur ou du modérateur en question :Le staff en général, mais surtout Rémi Andolini
Heure et date des faits : Ces 3-4 dernières années? Lol ! :P
Personnes autorisées à poster ici : : Tout le monde
Les faits reprochés envers l'administrateur ou le modérateur : ça vaut le coup de le préciser?
Contexte/Explications :

Je voulais poster dans explications, mais je me suis dis que ce topic serait davantage vu ici.

Bon voilà, à vue de nez, ça doit faire 4 mois environ que j'ai leave le staff (oui oui c'était un leave). J'avais donné les pleins pouvoirs à Gustavo. Pourquoi lui, allez-vous me dire? J'ai pas vraiment calculé. Je savais que Jason n'était plus trop présent, j'ai agi dans l'urgence et par instinct, et comme c'était celui avec qui je parlais je plus à ce moment-là, je lui ai donné les pleins pouvoirs, car il avait également l'air motivé à tenter quelque chose pour relancer le serveur. Bien que j'étais quasi certain que ça allait capoter, il fallait bien quand même tenter le coup. 

Bref, c'est surement une utopie de ma part de penser que j'aurai une quelconque réponse de Rémi.  Mais j'espère au moins que ceci arrivera à ses oreilles. Donc voilà, j'étais Admin Général depuis plus de 3 ans, depuis Octobre 2012 environ, ça fait un baille hin? J'ai eu certainement quelques périodes d'inactivités, c'était assez variable.

Bref, j'ai donné quand même beaucoup de temps au serveur, comme beaucoup d'anciens membres du staff, et ceux qui y sont encore. Mon prédécesseur, Juan_Vasquez (Pas Velasquez, Juan Vasquez), l'admin Général juste avant Nasty et moi avait raison depuis le début...Je fais essayer de faire court, mais en gros, il m'avait déjà averti au moment de la passation de pouvoir et même par la suite plusieurs fois, que bosser avec Rémi, c'est comme bosser avec un fantôme qui fait sa petite apparition une fois de temps en temps lol. C'est Juan qui avait repris le projet en interne débuté par Maxime Simon en ce qui concerne les labos concernant la drogue, ainsi que les différentes drogues (de la fabrication à l'écoulement du stock), ainsi que les dépendances. Pareil en ce qui concerne les armes, et le système de munition, ainsi que la révision du système de craft....Bref, des systèmes qui auraient dû être mis en place à l'époque de Juan Vasquez. On les a attendu ces systèmes, et on les attend toujours lol. Des systèmes qui auraient sans doute changer l'avenir du serveur s'ils avaient été instaurés au moment ou J Vasquez était admin G. Mais on ne refait pas le passé hin lol ! 

Me souviens que J Vasquez sacrifiait beaucoup de ses soirées pour le serveur...Pendant que Rémi lui il s'en battait les couilles (déjà à l'époque)...... Je veux juste dire par là, que ça fait longtemps que Rémi n'y est plus. Son investissement a régressé petit à petit. Au point de nous laisser s'entretuer Nasty et moi...(ça aussi faut en parler, Juan Vasquez avait suggéré à Rémi de ne mettre QUE moi (j'étais admin level 3 à l'époque) Admin G, et surtout pas avec Nasty (Qui était level 4 à l'époque). Juan disait à Rémi que Nasty n'avait pas la carrure d'un admin G. Non mais ouvrez les yeux....Suffisait de regarder comment il écrivait hin....Et puis même, au final, Rémi nous a laissé gérer le serveur à deux...En me spécifiant que j'avais l'ascendant sur Nasty, donc les pleins pouvoir. Dans la réalité, c'était autre chose, Nasty avait toujours le dernier mot, car trop arrogant buté et grande gueule pour changer d'avis, ou trouver des compromis...Donc en gros, forcément, ça se répercutait indirectement ou directement sur tout le serveur...J'ai perdu patience de nombreuses fois, ça a été mieux quand j'ai finalement réussi par faire virer Erwan... qui était toujours dans le camp Nasty. En gros ça donnait moi tout seul contre les deux autres plus gros HL du staff. Et après Nas' est tombé inactif, sans prévenir, je l'ai kick staff, il est revenu pour sa BS, et il a ragé, je l'ai repris, il ne faisait que RP...Puis on a fait supprimer la BS, il est à nouveau tomber inactif sans prévenir, je l'ai viré, il n'est plus jamais revenu, et j'ai vécu une seconde naissance qui m'a boosté pour la MAJ de Septembre. Ma meilleure époque sur le plan de la motivation, juste parce que je n'avais plus un nasty à mes cotés pour me contredire à chacun de mes avis coooool !

Bref, tout ça pour dire, que ça ne date pas d'hier que Rémi a délaissé son serveur. Des systèmes qui auraient dû voir le jour ne sont jamais apparus...Il a mis deux admin G totalement opposés dans la vision des choses, à la tête de son serveur sans écouter son ancien admin G, ça a créé des embrouilles des tensions...Beaucoup de promesses en l'air qui ont frôlé l'irrespect, et pourtant j'étais encore de tout coeur avec lui lol ! Je le défendais ! Quelle naïveté... Maintenant, au lieu de frôler l'irrespect il le dépasse, en virant les droits de Gustavo, c'est d'ailleurs sa seule action depuis des mois et des mois. A coté de ça il vous laisse tous en plan....C'est carrément irrespectueux et je ne comprends pas alors je te le dis Rémi : assume, et ferme ton serveur, pour une fois, fais la chose bien....Une fermeture officielle qui mette un point final à l'aventure. Car là, tu te joue de ceux qui sont encore actifs fofo et qui espèrent (l'espoir fait vivre lol). Enfin bref, big up à Sollia qui a tout fait pour que le serveur fonctionne, d'ailleurs, elle a toujours su quoi faire, elle a toujours mieux fait que les admin nananana trolololo. Elle a toujours su à l'avance à la place des admins mdr. Bref, Sollia, une source de tension communautaire qui n'a jamais dégagé, en tout cas pas définitivement. Bref...Autant de problèmes non résolus laissés en suspend. 

En conclusion, Rémi ignore son staff depuis blindé, et même quand j'y étais encore, ça faisait un gros moment qu'on ramait pour lui parler ou pour échanger quelques idées. Je vois pas pourquoi laisser le serveur ouvert dans ces conditions....C'est se foutre de la gueule du monde. Tu vires le seul mec qui a les plein pouvoir sans donner aucune nouvelles, rien...A personne...C'est du foutage de gueule pur, et au bout d'un moment, ça commence à bien faire, portes tes burnes, et mets fin à l'aventure...

Sache que je t'ai toujours apprécié sur le plan humain et perso, mais avec le recul, je me rends surtout compte que j'ai jamais réellement pu supporter naviguer le bateau sans mon fondateur...On aurait pu faire de grandes choses, mais t'as préféré tourner le dos à toute ta communauté. Chapeau bas ! 





Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Dim 08 Mai 2016, 12:04
Le seul point positif de ces derniers mois c'est que je me suis bien marré en lisant ça.
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Dim 08 Mai 2016, 13:21
On le sait tous que Remi s'en bat les couilles de sa communauté oups serveur.
Mais on avait de l'espoir en ta présence Chris.
Juan a fait son possible et il prit une sage décision de mettre en place la fermeture, mais le voilà OUT a cause de l'arrogance de remi ? Ou la naïveté peut être.
J'ai perdu espoir y a bien longtemps
Daniel Hobbs
Daniel Hobbs
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 31/08/2011
Messages : 472
Age : 26
Localisation : JTE BZ

Informations InGame
Prénom_Nom:

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Dim 08 Mai 2016, 14:07
La seule question qui n'arrête pas de tourner dans ma tête, c'est.. Qu'es-ce-qu'il attend ? Ou bien qu'es-ce-qu'il fout en se connectant chaque jour sans rien faire ? Crois moi Chris j'allais ouvrir un topic similaire au tien, pas avec tout les détails mais j'avais pleins de questions que j'voulais lui poser.. Je savais pas comment les formuler mais te voila enfin! Franchement Chris.. merci pour ce post!
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Dim 08 Mai 2016, 17:00
Chris. Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il vient de te passer par la tête, mais certes, il y a pas mal de vérités qui sont mises à plat, quoique ressassées vu qu'on ne fait qu'en parler depuis 6 mois voire plus. C'est ton point de vue, certainement partagé par des tonnes d'entre-nous. Je dis pas que CVDR n'est pas mort, ou qu'on a encore la chance de s'en sortir.

Dans tous les cas pour le staff qui reste... (si ce n'est Colin, Jason et moi actuellement) on prendra ce qu'il y a à prendre, vu que c'est aussi un peu notre rôle de rester là histoire de faire bonne figure. Et encore, après ce que Gustavo à tenté de faire, Jason n'a même plus ses droits.

Néanmoins, car c'est là où ça me trouble légèrement; c'est rare de te voir régler tes comptes en public. Autant concernant Rémi que Sollia. Je ne défend personne, je tiens à prévenir. Mais je sais pas... Tu passais par là et en voyant que rien n'avait changé, t'as décidé de tout laisser sortir?
Je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire. Mais tu sais tout comme moi après réflexion que si vous espériez que Rémi rétorque à ça, ça risque de ne jamais arriver car ce dernier ne parle qu'en interne...

On aura tenté de faire bouger les choses, toi le premier, mais ouais, t'as fais ton taff tranquillement, pourquoi revenir. Ça ne changera pas de tout ce qui stagne depuis bien longtemps déjà. Surtout maintenant que le TS et le serveur sont éteins.

Tant que CVDR ne perd pas son nom de domaine, autant rester parce qu'on a jamais réellement de réponse. Passez de temps en temps faire un tour histoire de voir si ça bouge. Puis quand ce sera fini, bah ce sera fini.

Déplacé dans la section appropriée.


P.S: Ne transformez pas cette explication en débat stérile s'il vous plait. Apportez les idées et les faits si vous en avez.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Mar 10 Mai 2016, 08:24
Mike : Je ne pouvais plus être présent, que ce soit par rapport à ma vie privée ou personnelle. De plus, j'avais atteins mes limites point de vue patience, en ce qui concernait le staff et le serveur. 

James : Eh bien je vois qu'on a eu la même idée. C'est malheureux, je trouve, mais au bout d'un moment, faut assumer et prendre une décision, aussi dure soit-elle. Gustavo a eu les cojones sisi.

Ethan : à nous deux haha ! ^^ Comme d'habitude, je prends plaisir à te lire, surtout quand tes propos sont pertinent (Comme d'hab aussi xD).

C'est une bonne réflexion, ce qu'il me passe par la tête en postant ? Sans doute, que même en ayant leave, et même en ne donnant plus de nouvelles, j'ai encore de l'attachement pour CVDR et sa communauté. Si j'ai leave, c'est surtout parce que CVDR en est là où il est actuellement, et cela me désole de voir que vous n'arrivez pas à redresser à la barre, mais enfin, rien n'est de votre faute. C'est Rémi qui n'essaie même pas de redresser la barre. Vous, au moins, vous avez le mérite d'essayer ou d'avoir essayé, et rien que pour ça, je ne peux qu'être fier d'avoir fait partie du même staff que vous. Les gars, je suis heureux d'avoir pu bossé et déliré avec vous, c'était un réel plaisir. Je vous respecte beaucoup, surtout toi Ethan, après tout ce que t'as traversé sur le serveur, tu peux être fier d'être là où tu es. Bref... Même en ayant eu l'habitude, cela me désole de voir que Rémi intensifie le fait de faire le mort...J'avais dit à Gustavo, que si le serveur redémarrait, je reviendrais en temps que joueur, et j'étais très sérieux...

C'est admiratif que vous restiez, franchement, je vous tire mon chapeau...Je n'aurais pas pu rester un mois de plus, à moins de faire comme Nasty, pas leave officiellement mais faire tout comme, sans donner de news. A croire que lui et Rémi s'était bien trouvés, tout compte fait loool ! (je dèc je dèc xD ou peut être pas, j'en sais rien xD)

T'as pas tort, d'habitude c'pas mon délire de régler mes comptes en public, mais les temps ont changé, je ne suis plus du staff, et ça change beaucoup de choses. A la base, j'avais dit à Gustavo que j'allais faire un poste de leave en bonne et dû forme, où j'allais lâcher les 4 vérités à Rémi et Sollia, dan s tous les cas. Je ne l'ai pas fait, car j'en avais rien à faire de perdre mon temps à faire un pavé pour un leave. Là c'est différent, c'est plus court que si j'avais fait un topic de leave xD 

Enfin, j'ai toujours été prudent à ce que je disais en externe, en étant admin G, je voulais surtout montrer l'exemple, ce qui est sans doute logique. Et puis, je m'embrouillais avec Sollia, sur TS, en public aussi, alors bon, au final...^^ 

Quand j'étais dans le staff, même à la fin, je croyais en Rémi, j'y croyais, même si...Pour ça, je l'ai jamais autant critiqué que dans ce poste...J'essayais de l'encourager plutôt que de l'enfoncer...Maintenant, vue les circonstances, ça devient abusé, et irrespectueux, envers les joueurs, envers les membres du staff restant, envers les anciens membres de la communauté, que ce soit anciens staff ou joueurs...C'est de l'irrespect pure et dure ce qu'il fait, et j'avais pas signé pour qu'il nous fasse ça...Nous n'avions pas signés pour qu'il ne nous fasse pas...Faire le mort? Laisser totalement son serveur? C'est du gros n'imp, et je trouve ça vraiment pas sympa, c'est même dégueulasse, d'ignorer sa commu de la sorte....Mais enfin, comme je l'ai dit, ce problème ne date pas d'hier, il n'a fait que s'intensifier en quelques années. Je n'espère rien de Rémi, plus maintenant, je n'ai plus d'estime pour lui, alors que j'en avais tant avant. Je sais qu'il ne répondra sans doute pas, mais il y a des chances qu'il lise un peu, et c'est déjà ça !

Et quoi?? Un jour, le nom de domaine va disparaître, donc adieu forum, et ça se fera en scred, personne ne pourra se dire adieu ou aurevoir, CVDR mourra dans le silence....C'est troooop triste....Rémi ne peut pas faire ça, s'il ferme, il a intérêt de prévenir à l'avance. Car s'il coupe le fofo définitivement sans prévenir avant, il peut aller littéralement se faire foutre, à l'image de tout le respect qu'il a pour nous...

Enfin, j'espère qu'il fera les choses biens, le jour où il veut tout arrêter, mais je n'y crois pas....
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Mar 10 Mai 2016, 12:55
Il est vrai et je te l'accorde qu'on a eu toutes les phases de critiques concernant Remi. On est passé par la révolte, on l'a enfoncé, on a tenté de l'encourager parce que c'était peut être nos critiques et avis qui ne le motivaient pas... On a aussi tenté de faire les morts et relancer le serveur de notre côté.

Le problème principal est déjà donné depuis des lustres. Si Remi nous ouvrait son GM on pourrait déjà faire un certain truc de notre côté. Mais ça, à cause d'un ancien joueur trop égoïste qui lui aura copié son propre GM, c'est certain qu'il ne l'ouvrira pas à son propre staff.

Surtout à la suite des événements (la tentative désespérée de Gustavo à être honnête à la place de Remi).

Et je te remercie de tes compliments à mon égard bien que je ne pense pas forcément la même chose que toi.

A présent on ne possède plus aucun droit autant concernant le forum pour y modifier des choses, qu'autant sur le redémarrage du serveur ou du teamspeak. Et comme il fait le mort, nous ne pouvons fournir des nouvelles. J'ai tenté de communiquer avec lui en interne, et même si actuellement je n'ai pas de réponse, j'espère réellement en avoir afin de les transmettre à tout CVDR.

Pour ce qui concerne ton attachement et tes règlements de compte, c'est comme tu le sens, et je ne peux pas aller jusqu'à censurer et verrouiller ce que tu as dit, tant que tes propos et le contenu reste justifié et sans égards.

Donc voilà, pour ceux qui souhaiteraient réagir, faites le correctement.

EDIT: Le teamspeak est de nouveau fonctionnel.
avatar
Nestor_Baffana (Rismo)
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 2180

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Mar 10 Mai 2016, 21:52
C'est vrai que c'est dommage qui a fermer le serveur (Il y avait des personne qui etait motive de se connecter), et encore plus dommage qu'il laisse la communauté plante la sur le forum. Il pourrait un minimum poster un message officiel pour annonce la fermeture du serveur, sa nous éviterai d’espéré pour rien, et d'attendre comme des clochards. Ainsi sa nous nous pourrions nous dire adieu comme il se doit, allor que si on perd le forum bah ..
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Mer 11 Mai 2016, 03:42
Sa fait longtemps que Rémi est comme sa malheureusement, on est tous passé par le moment ou on a voulu le motivé, lui donner des idées, débattre avec lui, mais c'était toujours la même chose, si tu l'avais sur TS ( plus rare que Mewtoo de le voir dessus ), il partait en privé, si t'allais lui parler, il t'écoutait, te disait "ouais sa serait pas mal" mais bon, après quelques temps on comprends qu'il s'en bats complètement les couilles et qu'il pense toujours à lui avant le serveur, compréhensible venant de l'espèce humaine, mais pas acceptable quand tu es fondateur et scripteur d'un serveur avec des joueurs actifs qui ont pour certains, passé plusieurs années sur le serveur, c'est tout simplement de l'irrespect comme Chris la dit, je me demande toujours ce qu'il faut pour te motiver, vu que te descendre ne marche pas, t'encourager non plus, te sucer la bite non plus ( shots fired, les morts se reconnaîtront si ils passent encore ici ).

Donc au bout d'un moment les gens se sont taillés, je me suis taillé du staff pour cette raison, d'autres personnes aussi, dans l'espoir de te faire réagir, mais j'avais oublié à quel point tu t'en battais les couilles de ton staff ou de la communauté.

Après sa on revient ( on le fait tous, en général ), mais parce qu'on tient au serveur, aux potes qu'on a pu se faire dessus, on pense aux barres de rires sur le serveur à faire les cons ou tout simplement à des scènes faites dessus, et du coup on est sur le serveur, on se dit "Allez Rémi à prévu une maj, cool", osti qu'on la jamais vu et à partir de la c'était la fin, les gens en ont eu marre, même les fidèles, et les joueurs qu'on avaient gagnés, ils avaient aucuns attachement au serveur donc ils sont partis, faut le dire que CVDR a toujours eu des règles sacrément à chier, et des joueurs / admin avec eux aussi des mentalités à chier mais c'est pas le sujet mais pour prouver que tout n'est pas de ta faute... mais à 70 % quand même.

Si je passe encore sur le forum, c'est parce que moi aussi j'ai l'espoir de voir le serveur ré-ouvrir, même pour RP sur Fort Carson, pourquoi pas, sa me manque quand même, j'ai pas envie d'aller ailleurs, c'est le serveur ou je suis resté le plus longtemps après 1 seul autre et sa me fait sacrément chier de le voir finir comme une épisode de Walking Dead en cliffhanger, même si au fond, tu t'es quand même inspiré de sa, vu que tu te foutais de la gueule de tout le monde à promettre le monde pour lui filer de la merde rien ( oublie ta carrière en informatique, la politique est faites pour toi, Kyle Lester et Baptista Varda peuvent t'apprendres à être un vrai homme politique )

Je sais pas ce qui te retiens de fermer le serveur... ton égoïsme que tu as prouvé à mainte reprise... ou ta fierté ( celle qui t'as "empêché" de laisser les autres scriptés dessus ), j'dirais bien que c'est parce que tu t'en ballek mais tu as prouvé que non en retirant le message de Juan et en virant les droits aux dernières personnes qui croyaient encore ( un peu ) en toi, finalement, c'est sûrement un mixe des 3... alors pour une fois, porte donc tes couilles et viens répondre à un message au lieu de le lire et de te tailler, si tu as un minimum de respect pour ce serveur, ferme le avec dignité au lieu de le laisser comme un gars en phase terminale...



PS : Si tu veux faire du mix, par pitié ne prends pas Virtual DJ, c'est ridicule.
PS 2 : Pour le peu d'amis que j'ai encore, ajoutay moi sur Steam comme sa je le file à Kodadou il me pète les couilles à m'inviter sur Unturned
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Mer 11 Mai 2016, 15:45
(Shepard .. tu parles sur l'irrespect .. mais t'écris en Comic Sans MS .. c'est l’hôpital qui se fout de la charité hahaha)

J'espère que vous écrivez ces messages pour vous et parce que ça vous fait du bien de dire ce que vous avez sur le cœur, et non pour réellement que l'intéressé les lise. Si c'est pas le cas .. faudrait quand même se dire que ça en devient malsain de continuer à s'adresser à Remi ici alors que vous savez pertinemment qu'il a décroché ... :| On est quand même tous d'accord pour dire que Remi est sempiternellement détaché de son staff et de sa communauté.

@Ethan @Jason Si vous arrivez toutefois à récupérer le script, il faudra penser à oublier complètement Remi et de vous mettre à votre compte, quitte à partir sur une base 100% communautaire. ie: serveur totalement géré par sa communauté (le GM reste ouvert, chacun peut suggérer et voter l'implémentation de modifications, les services payés grâce à du crowdfunding, ...).
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Mer 11 Mai 2016, 20:13
Spencer Davidson a écrit:(Shepard .. tu parles sur l'irrespect .. mais t'écris en Comic Sans MS .. c'est l’hôpital qui se fout de la charité hahaha)

J'voulais mettre du Times New Roman en gras et en italique, sa c'est de l'irrespect pur et simple Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] 1kki10

Sinon, je sais qu'il ne le lira pas, ou peut être avec un miracle il lira le message de quelqu'un ici ( enfin 2 ou 3 lignes ) mais une réponse ? mdr.
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Sam 14 Mai 2016, 16:43
Dommage de dire ça maintenant Chris.

Ca fait plusieurs années qu'il laisse son staff gérer tout en laissant l'argent entrer.
Qu'il utilise ou pas l'argent, grosse ou petite somme, le minimum de respect est d'informer les personnes qui sont resté plusieurs années dans le staff.
Certes il voit les membres de son staff qui ne sont pas tendre avec lui actuellement et je comprends que ça peut le vexer ou alors il n'a pas envie de répondre sinon il sait qu'il va avoir 30 pavés comme réponses mais un MP à ceux qui sont là depuis belle lurette pour les remercier d'avoir fait vivre ce projet si il veut le fermer, c'est quelque chose qui me semble être la base.
Marshall Carrington
Marshall Carrington
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 08/08/2012
Messages : 5395
Age : 31
Localisation : Binche (Belgique)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.frenchsquad.fr

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Dim 15 Mai 2016, 13:46
Non mais les mecs, j'espère effectivement que vos messages sont plus là par nostalgie que par réelle envie de régler vos derniers comptes, avoir des réponses à vos questions.

En fait CVDR est assez marrant parce qu'on est passé par toutes les phases. On est passé par l'espoir lors des rares rebonds du serveur, par la colère de voir que les choses ne changeaient pas au dégoût pur et simple, pour finalement finir par l'indifférence.

Ce qui m'étonne le plus Chris, c'est le temps que tu as pris pour justement à relativiser tout ça, ouvrir les yeux. Je pense que ton poste d'admin général t'as un peu empêché de voir la réalité, et que tes occupations IRL et privées t'ont permis de prendre du recul.

Comme tu le dis, depuis le début c'était cramé. Un fondateur inactif qui avait la main mise sur toutes modifications du serveur, qui ne laissait au staff qu'un maigre champ d'action, sans possibilité de faire évoluer le serveur, juste le maintenir. et encore...

Et le choix de deux admins général... Comment dire. La pire décision ever. ça aurait été un nombre impair genre 3, il y avait moyen de s'en sortir, mais 2 c'était clairement la voie ouverte à tous les abus comme ça a été le cas. Avec tout le respect que j'ai pour Nasty et ses 1m50, il n'était clairement pas fait pour se rôle et ça n'a jamais été réglé.

Finalement être viré plus ou moins abusivement du staff m'a permis d'ouvrir les yeux assez rapidement une fois que je suis retournée en tant que joueur.

Pour rappel j'ai été viré après avoir dit toutes ses vérités à Erwan en public, screens à l'appui de ses abus, celui-ci étant sur-protégé en internet malgré ses abus, faisant gronder pas mal de joueurs. Résultat des courses, Rémi nous a viré tous les deux sans prévenir, sa première action depuis mes longs mois passé dans le staff.

J'ai eu beau le MP à de nombreuses reprises, Rémi ne m'a jamais répondu, me laissant donc sur ma soif de réponses. ça m'a également permis de constater l'inaction de certains membres du staff, ces derniers tenant trop à leur petite "autorité/notoriété" virtuelle plutôt qu'à réellement se bouger.

Mon message fleure bon l'amertume, mais ce n'est pas le cas, du moins ce n'est plus le cas. Je démontre juste par mon expérience personnelle que les arguments de Chris sont malheureusement tous vrais. (sauf quand il dit qu'il a fait virer Erwan, laissez moi ce mérite plz, j'ai une fierté).

Si on en est là a limite cracher sur un serveur qui nous a tant divertis, c'est justement pour cette même raison. Il nous a divertis, il nous a fait passer des mois, des années avec de nombreuses personnes différentes, et le voir terminer de la sorte enrage forcément.

Evidemment que toutes les bonnes choses ont une fin et les années n'allaient pas épargner un mod multijoueur qui commence tout doucement à prendre de l'âge ! Mais il est clair qu'avec un meilleur suivi de notre cher et tendre Rémi, celui-ci aurait pu passer ses vieux jours bien au chaud.

Et Alonso, je ne pense pas que c'est parce qu'on soit sur son dos qu'il ne réponde pas.. Nous sommes allé vers lui normalement sans réponse, on s'est énervé sur lui sans réponse, on a tenté de la motiver avec toutes les bonnes intentions possibles sans réponses, on l'a nié sans réponses. Clairement c'est tout simplement du manque de respect signé Dj Rémi. J'espère juste qu'il n'a pas cette personnalité IRL.

En fait j'aurais pu ne pas participer à ce sujet, finalement que je donne mon avis ou pas ça changera clairement rien du tout, mais j'avais envie de partager avec vous, dans ce qui semble être l'une des dernières fois.

Et malgré toutes les embrouilles que j'ai pu avoir, finalement je vous kiffe tous au moins un petit peu. Big up à TOUT les ex-membres du staff ! Oui, même Kameron Shy (Myers), ouais non pas lui, faut pas déconner non plus, il y a des limites à la connerie  :D (désolé je pouvais pas faire un pavé sans troller, à nouveau j'ai une réputation à tenir..)
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Dim 15 Mai 2016, 14:00
Bonjour, je prend l'explication en charge. #LhommeUtile Rolling Eyes

En attente d'une réponse du concerné...
Prenom_Nom
Prenom_Nom
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 11/06/2014
Messages : 1811
Age : 67

Informations InGame
Prénom_Nom:

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Dim 15 Mai 2016, 21:10
C'est du troll ? 
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Dim 15 Mai 2016, 23:24
Bah la plupart des posts sont construits donc pas forcément du troll. C'est CVDR qui veut des réponses...
Cassim Reynolds aka César
Cassim Reynolds aka César
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 1966
Age : 26
Localisation : In da hood, with lot of hoes.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Lun 16 Mai 2016, 03:19
Si jamais le forum vient à être supprimé, je tiens à vous passer le salam bande d'enfoiré, c'était drôle quand même, pas mal de bonnes rencontres, et de bons moments passés sur ce serveur.


Ca ne sert plus à rien d'essayer de faire quoi que ce soit désormais, tournons la page une bonne fois en gardant un bon souvenir de cette communauté.


S/o Spencer, Chris, Devontay, Claude Kouamé (mdr), Liliana (mdr), Grape Street Crips, et tous les autres dont là tout de suite je n'ai pas le nom en tête.


R.I.P Cette Vie De Rêve.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Lun 16 Mai 2016, 08:41
Marshall, les rares rebonds du serveur?^^ Je ne ne suis pas d'accord, il en a eu justement trop de rebonds, ce qui lasse à force, surtout quand ces nombreux rebonds ne mènent nul part^^

Sinon voilà, Felicia a raison, Alonso aussi et toi aussi xD On a tous raisons walaaaa xD (pour une fois)

Mon poste d'admin G ne me voilait pas la face, non, j'ai juste trop longtemps espérer, tout en me disant depuis quand même longtemps que Rémi était irrécupérable.

Ouais, t'as raison, je n'ai pas fait virer Ewan directement, mais je me suis battu pour le virer. Je lui ai même retiré ses droits mais Nas' les lui remettait à chaque fois xD ça, c'était de l'entente ! mdr 

Bref, j'espère néanmoins que le fofo restera ouvert histoire qu'on se check ! Pas mal d'entre vous me manquent ! Même toi mon petit Marshalounet ! Si tu passe sur Tournai, tu check?
Jack_Heller
Jack_Heller
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 283
Age : 25
Localisation : Chez dans mon lit

Informations InGame
Prénom_Nom:

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Lun 16 Mai 2016, 12:02
Vous parlez pour rien lui il s'en fout il répond même pas,s'il voulait faire quelque chose,il l'aurait fait depuis 2 ans.
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Lun 16 Mai 2016, 15:28
Chris Costa a écrit:.
Ouais, t'as raison, je n'ai pas fait virer Ewan directement, mais je me suis battu pour le virer. Je lui ai même retiré ses droits mais Nas' les lui remettait à chaque fois xD ça, c'était de l'entente ! mdr 

La bonne vielle époque du retour de la team A et B.

Ou moi, Marshall, Aiden et Enrique avions mis #TeamB et qu'on nous a engueulé comme pas possible <3

J'm'écarte plus du sujet c bon.
Contenu sponsorisé

Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse] Empty Re: Explications [Rémi] mais je rêve lol [Jesse]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum