GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

+26
Jaden Barrington
Michael Cooks
Jesse Navarez | Slk
Benzi
Chris Costa
Liliana Lopez
rizqkaaa
Ano'
Ruben Valès
Edwin Morgan
Mike Torrio
Prenom_Nom
Nekzo
Nate
Spencer Davidson
Capo
Felicia Shepard
Jeffrey
Herschel Ross
Quinn Gordon
Daniel Hobbs
Scott Lance(Keandre)
Tony Martinez™
Adolf.
Damon McCallow
Raheem
30 participants
Aller en bas
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... - Page 2 Empty Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 20:14
Rappel du premier message :

Mon parcours sur CVDR touche à sa fin. J'ai passé super quatre années, même si ça s'est mal passé sur la fin avec certains d'entre-vous. J'essaye d'être le plus calme dans ce message, ne voulant pas quitter le serveur comme un gamin, même si j'en pense pas moins.

J'ai connu de nombreux membres dans le staff, de nombreux membres dans la communauté et je tiens à les saluer tous. J'ai passé de super moments sur le serveur, ce même serveur avec lequel j'ai connu le roleplay et SAMP en 2011. Je me suis fait des bons potes et j'ai été content de mon aventure ici.

N'ayant aucunement l'envie de poursuivre le roleplay ni même SAMP tout court, je préfère leave.
Les seuls points noirs restent et resteront les circonstances de mon kick staff. Je n'aime pas étaler ça devant les joueurs mais sachez (et surtout toi, Chris) qu'il y a un certain respect à avoir pour quelqu'un qui a donné de son temps au staff pendant trois ans. Je suis apparemment pas assez important pour avoir un message explicatif. Se retrouver sans plus aucun droits du jour au lendemain, sans recevoir aucune explication, aucune discussion, est pour moi un grave manque de respect.
J'ai peut-être fait des erreurs mais si vous voulez un conseil regardez-vous dans la glace un peu, parce que certains ne sont pas aussi blanc qui le prétendent. Quinn tu te reconnaitras surement.

J'ai connu des gens géniaux et je continuerais à les fréquenter via le TS, mais certains m'ont déçu et j'ai compris que le staff changeait certaines personnes dès leur entrée. Certains doivent redescendre parce que c'est pas comme ça que le serveur se redressera. J'ai encore beaucoup de choses à dire mais comme je l'ai dis je ne préfère pas m'étaler là-dessus. Je vous laisse juste en vous souhaitant une bonne chance pour redresser le serveur.

Adrien je te souhaite bonne chance pour prendre ma place, t'es un gars super change pas.

Bonne continuation à tous.

Ruben Valès
Ruben Valès
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 916
Localisation : Nancy , Lorraine

Informations InGame
Prénom_Nom: Alonzo Wiliano

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... - Page 2 Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Lun 16 Nov 2015, 23:56
Bonne continuation, Wade
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... - Page 2 Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Mar 17 Nov 2015, 00:37
Bisous je t'aime ! #Merguez !
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... - Page 2 Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Mar 17 Nov 2015, 00:39
Raheem raheem, j'te connais depuis que tu t'appelle Kenji Shaozu (avant que tu mues mdrrrrrrrrrrrr)
T'étais un bon sauf du temps où tu te connectais plus sur le TS et que tu étais revenu dans le staff, jt'aimais plus parce que tu m'avais jail pour de la merde fdp

Mais bon, c'était l'ancien temps, j'viendrais te check dans le 59 oklm :)
J'ai pas grand chose à dire parce que j'te capte toujours sur TS donc, tu connais les bails gros.

ON SE RETROUVE SUR CSGO, LE JEU OU TU PUES LA MERDE AHAHAH
Liliana Lopez
Liliana Lopez
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 147
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... - Page 2 Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Mar 17 Nov 2015, 02:07
Ohhh .. Dommage . Bonne continuation
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... - Page 2 Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Mar 17 Nov 2015, 08:44
Je comprends tout à fait vos points de vue. Ce qui a c est que je suis réticent à l idée d étaler les raisons de ton kick staff en externe... Si je t ai pas parlé et que je ne t ai pas expliqué les raisons c est parce que  j ai agi dans l urgence craignant que tu fasses encore plus d erreurs en te laissant les droits. Je ne l étalerai pas davantage j ai pas à expliquer ceci dans les détails à tout le monde. Tu pars avec honneur et je te le laisse en souvenir du super admin que tu étais avant...peace et désolé que ca se soit passé comme ça
Benzi
Benzi
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 06/02/2010
Messages : 3914
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Informations InGame
Prénom_Nom: Corey Reed

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... - Page 2 Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Mar 17 Nov 2015, 11:00
slt !
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... - Page 2 Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Mar 17 Nov 2015, 11:27
Raheem a écrit:Certains doivent redescendre parce que c'est pas comme ça que le serveur se redressera.

Punchline.

Bonne continuation Logan. J'ai pas beaucoup RP avec toi mis à part durant mes débuts à la LAPD qui était pour moi une super époque sous ton lead. :D
Michael Cooks
Michael Cooks
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/05/2014
Messages : 1652
Age : 23

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... - Page 2 Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Mar 17 Nov 2015, 13:08
Bonne continuation gros.
Jaden Barrington
Jaden Barrington
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 1583
Localisation : #Beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... - Page 2 Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Mar 17 Nov 2015, 13:57
C'est con d'te voir partir comme ça mon gars, le pouvoir attire tôt ou tard des ennemis ;)
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... - Page 2 Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Mar 17 Nov 2015, 14:17
Je ne vois pas le rapport. Et ça me fait penser à Erwan lol
Antonio Alario
Antonio Alario
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/10/2014
Messages : 800
Age : 26
Localisation : tu me trouvera partout ! ^^

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... - Page 2 Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Mar 17 Nov 2015, 15:42
Bonne continuation à toi, c'est dommage que tu part toi aussi.
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... - Page 2 Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Mar 17 Nov 2015, 23:24
Exceptionnellement je passe sur le forum pour faire un pause et je vois dans la liste staff que tu n'en fais plus parti.

Surpris sachant que je n'ai pas été là pour avoir la moindre idée de la raison. 
On a bien rigolé que ce soit sur Ts, IG ou sur le forum, par que la roux tourne (en partie)  hein :P 
J'ai jamais pu saquer tes rename, c'est pour ça que je t'appelle toujours logan :)

Je rejoins Spencer pour Spencer pour dire que c'est dommage de quitter le serveur, toi qui l'as aimé pendant si longtemps et qui a taffé dessus pour l'améliorer avec des idées noires dessus. 

Content de t'avoir connu et à la prochaine ;)



Tu rejoins maintenant la guilde des retraités :D
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... - Page 2 Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Mer 18 Nov 2015, 21:45
On se capte TS si tu passes.
Pas b'soin de dire d'autres trucs, t'es un bon depuis plusieurs années et ça date pas de samp.
Juste évite de vouloir saigner csgo, on connait déjà ton vieux niveau aux fps et t'a pas d'ATF ou de vieille admin UZ là-bas :P
Liliana Lopez
Liliana Lopez
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 147
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... - Page 2 Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Jeu 19 Nov 2015, 16:43
TMTC devontay .. et oublie pas de bouffer tes cartes
alda
alda
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 378

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... - Page 2 Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Jeu 19 Nov 2015, 17:07
les chbebs parlent gros tu l'as compris mtn "certains ne sont pas aussi blanc qui le prétendent" Bismillah
bonne continuation charo tetai l'meilleur admin même si depuis la fin des ttp j'te reconnaissais plus
Contenu sponsorisé

Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ... - Page 2 Empty Re: Raheem/Devontay/Russell/Aiden/Logan ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum