GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Lashawn Garribay [Keyron]
Lashawn Garribay [Keyron]
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ANCIEN COMPTE - EN 2013. [Kieron_Caballero] Empty DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ANCIEN COMPTE - EN 2013. [Kieron_Caballero]

Dim 18 Oct 2015, 16:06
Votre pseudo : Kieron_Caballero

Raison du ban : Insultes OOC TS

Date et heure : le 05/08/2013

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Je m'en souviens plus c'était bien avant en 2013, je suis actuellement actif sur le serveur sous le nom de Keyron_Wenslay, mais je voudrais éventuellement bien récupérer mes stats et mes bien sur mon ancien compte et dans ce cas là bien entendu je supprimerais ce nouveau compte récent, tout en gardant le même personnage à l'aide d'un rename, j'aimerais que ça soit possible, s'il vous plait, sa m'aiderai beaucoup parce que je galère vraiment. 

Admin qui vous a banni : Nasty_Harris  

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ANCIEN COMPTE - EN 2013. [Kieron_Caballero] 1445177093-nasty
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ANCIEN COMPTE - EN 2013. [Kieron_Caballero] Empty Re: DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ANCIEN COMPTE - EN 2013. [Kieron_Caballero]

Lun 19 Oct 2015, 12:35
Faudra qu'on m'explique comment ça se fait que tu sois déjà dans le groupe forum des Crips alors que tu n'es pas encore unban.
Lashawn Garribay [Keyron]
Lashawn Garribay [Keyron]
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ANCIEN COMPTE - EN 2013. [Kieron_Caballero] Empty Re: DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ANCIEN COMPTE - EN 2013. [Kieron_Caballero]

Lun 19 Oct 2015, 13:25
 Chris, t'es disponible TS? Je crois que tu ne m'as pas bien compris, je ne suis pas vraiment banni enfaîte. 
Lashawn Garribay [Keyron]
Lashawn Garribay [Keyron]
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ANCIEN COMPTE - EN 2013. [Kieron_Caballero] Empty Re: DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ANCIEN COMPTE - EN 2013. [Kieron_Caballero]

Lun 19 Oct 2015, 13:49
- Enfaîte, je te réexplique ici, et tu me répondras sur Ts si tu peux.. Si t'as besoin de plus d'explications après ce post, je suis sur Teamspeak. Donc enfaîte j'suis un ancien joueur de la communauté de CVDR comme tu peux voir mon Ban en 2013 sous le nom de Kieron_Caballero. Récemment j'ai vu la mise à jour autrement appelée la renaissance du serveur, j'ai donc décider de rejoindre le serveur à nouveau sous le nom de Keyron_Wenslay. J'avais totalement zapper que j'avais déjà eu un compte ici et que la DataBase (Base de données) de l'ancienne version du serveur a était retenue, j'ai cru donc qu'il fallait me re-inscrire, celà ignorant toujours l'ancien nom de mon ancien compte, jusqu'à ce que m'envois des vidéos et des screens de mes anciennes aventures en tant qu'UPK sur le serveur.


En gros, cette demande est plus un demande de récupération de biens et de stats, si je réussis à accéder à mon ancien compte, je devrais choisir le quel garder entre les deux, car je n'ai pas le droit d'en garder deux. Cependant, je ne me rappel pas du contenus que j'ai pu laisser sur l'ancien compte, sa serait con de faire ça pour rien.


Voilà je sais que mon histoire est pas claire mais je pense pouvoir mieux l'expliquer sur TS, mon seul objectif c'est de récupérer mes stats et mes anciens biens que j'avais sur Kieron_Caballero et que je dois toujours avoir, et si c'est pas possible.. Et bah tant pis j'essaierai de me refaire avec mon compte actuel qui est actif Keyron_Wenslay en tant que Crip's. 
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ANCIEN COMPTE - EN 2013. [Kieron_Caballero] Empty Re: DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ANCIEN COMPTE - EN 2013. [Kieron_Caballero]

Mar 20 Oct 2015, 11:14
Oui donc, tu as contourné ton ban sans vraiment le vouloir d'après ce que tu dis? Si je décide de pas te bannir pour contournement de ban, il est hors de question que tu récupères les biens de ton autre compte. On en discutera sur TS, ça sera plus simple.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ANCIEN COMPTE - EN 2013. [Kieron_Caballero] Empty Re: DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ANCIEN COMPTE - EN 2013. [Kieron_Caballero]

Jeu 22 Oct 2015, 12:01
J'ai décidé de ne pas te sanctionner, mais au moindre problème, je n'hésiterai pas. En clair, pas de récupération possible évidemment.
Contenu sponsorisé

DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ANCIEN COMPTE - EN 2013. [Kieron_Caballero] Empty Re: DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ANCIEN COMPTE - EN 2013. [Kieron_Caballero]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum