GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Frank Spocalione
Frank Spocalione
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:

Frank Spocalione Empty Frank Spocalione

Dim 11 Oct 2015, 15:29
Votre pseudo : Frank Spocalione

Raison du ban : "banni par les joueurs"

Date et heure :  2015-03-27 21:44:00

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : oui

Admin qui vous a banni : Eddy Myers

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : Frank Spocalione 150986Capturedcran981
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Frank Spocalione Empty Re: Frank Spocalione

Mer 14 Oct 2015, 11:00
Bonjour/Bonsoir,

Qu'avais-tu fait pour être bannis par les joueurs? Pourquoi t'accorder encore une chance après celles que tu as déjà eues?
Frank Spocalione
Frank Spocalione
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:

Frank Spocalione Empty Re: Frank Spocalione

Mer 14 Oct 2015, 13:45
Salut,

Pour les raisons de ce bannissement, c'est maintenant un peu flou dans ma tête, mais en quelques mots, il me semble qu'il y avait un hackeur sur le serveur qui envoyait tout le monde en l'air, j'en avais moi même été victime, puis j'ai été bannis par les joueurs. Je ne m'étais pas connecté depuis longtemps ce jours là, et je pense que les joueurs ont pensé que c'était moi, étant donné que mon prenom_nom n'était pas connu des nouveaux joueurs.

Sinon, j'ai vu que CVDR lançait une nouvelle version, donc j'ai voulu me ramener, quand j'ai lancé SAMP, j'ai vu que j'étais bannis (j'avais oublié le truc du hackeur qui envoyait tout le monde en l'air). J'ai par la suite vu que vous débannissiez les joueurs, et qu'il était d'ailleurs trop tard depuis le 1er octobre.


Pour faire rapide, je te fais un rappel rapide pour t'éviter des recherches, sur mes bannissements: 

- http://www.cvdr-rp.com/t50147-frank-spocalione : bannissement à tord de la part d'Erwan, tu l'as toi même reconnu plus tard: 

Par contre, je vais jouer la carte de l'honnêteté concernant ta dernière question. Je pense que toi et plusieurs de tes membres (Pas Letho je précise) aient été victime d'une injustice, où du moins c'est possible car aucun membre du staff n'est capable de me fournir la réelle raison de ton ban, en juillet dernier....Ce qui me va loin, bien qu'ils voudraient te voir rester bannis. Moi, je me pose des questions. Je me dis que t'as quand même fait des conneries après ton ban injustifié. Je venais de partir en vacance quand on t'a bannis (comme par hasard, mais je ne crois pas au hasard).


- http://www.cvdr-rp.com/t43867-donnie-masseria : seconde demande de débannissement suite au bannissement de mauvais gout d'Erwan.



http://www.cvdr-rp.com/t54404-debanissement-frank-spocalione-phillip-uccellini : troisième demande de débannissement suite à ce même bannissement d'Erwan, cette fois ci c'était la bonne.


- http://www.cvdr-rp.com/t56927-frank-spocalione : j'avais demandé à un joueur en /emp de me vendre de quoi rename, lorsque j'ai reçu le code, il ne marchait pas et j'essayais de voir pourquoi, j'ai du me déconnecter pour des raisons personnelles et je ne me suis plus du tout reconnecter (pour les mêmes raisons), personnellement, je ne prends pas vraiment ça pour un bannissement, puisqu'à mon retour, le joueur a été dédommagé. 


- http://www.cvdr-rp.com/t56927-frank-spocalione : dernier bannissement (celui-ci): je n'ai jamais cheaté, et je n'ai jamais été bannis pour cheat, comme dis plus haut, en présence d'un hackeur, les joueurs ont du penser que c'était moi puisque mon prenom_nom ne leur était pas connu (puisque je ne me connectais quasiment plus à cette époque).


Je suis disponible sur le TS si tu le souhaites.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Frank Spocalione Empty Re: Frank Spocalione

Ven 16 Oct 2015, 08:39
J'ai regardé toutes les demandes de unban que tu m'as fourni et il me manque un élément, qu'il faudrait quand même que je sache..

Eddy t'avait unban le 12 Mars, et tu t'es fait bannir par les joueurs environ 2 semaines après. Tu ne te souviens vraiment plus de ce qu'il s'est passé? Je peux essayer de contacter Eddy pour qu'il m'éclaire.
Frank Spocalione
Frank Spocalione
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:

Frank Spocalione Empty Re: Frank Spocalione

Mer 21 Oct 2015, 22:35
Salut,

Ben comme je t'ai dis, il me semble que c'était en soirée, j'étais parti préparé ma collation (6ème repas en musculation) et quand je suis revenu j'étais en l'air en train de tomber, puis j'ai reçu un message comme quoi que j'avais été bannis par les joueurs.

Je ne vais pas te le cacher Chris, pour moi SAMP c'était fini, et je ne vois toujours plus l'intérêt d'y jouer pour l'avancement de ma vie (c'est vrai, samp ne va aider aucun d'entre nous dans sa vie irl), mais je vis actuellement une séparation amoureuse de 18 mois et j'ai besoin de me changer les idées. Je pense quand même que gta y contribuera (à me changer les idées) quand même.

A toi de voir, bonne soirée.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Frank Spocalione Empty Re: Frank Spocalione

Mer 28 Oct 2015, 15:35
Après un vote en interne, nous avons estimés que tu ne pourrais pas être unban, car tu as causé trop de problèmes par le passé.
Contenu sponsorisé

Frank Spocalione Empty Re: Frank Spocalione

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum