GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Jean_Marc
Date d'inscription : 07/09/2015
Messages : 1

[ Demande de unban ] Pacos_Cortez Empty [ Demande de unban ] Pacos_Cortez

Lun 07 Sep 2015, 22:29
Votre pseudo : Pacos_Cortez

Raison du ban :                          Ban iG " Detournement de script PNS x4 + Powergame + Metagame + DM  "
                                                    Ban Ts " Insulte OOC " 
                                                    Ban forum " La suite logique ? "


Date et heure :Depuis le: 2014-02-16 17:01:48 

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Level: 21 

Admin qui vous a banni : Joueur banni par: Nasty_Harris  

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :


Bonjour, je ne vais pas revenir sur mon passer je pense que tout le monde le connais et se serais une perte de temps ?


La seul raison de ma venue et la suivante, ce soir je suis aller boire un verre avec #legate ( Valentin irl ) qui ma dis qu'il débanisser les joueur sur cvdr et qu'il souhaiter monter une mafia c'est pourquoi il ma inciter a poster une demande de débanissement ce que je fait donc. Je n'ai pas de cheat a mon actif surement comme il et expliqué dans les postes de chris de multiple embrouille avec de tiers personne qui a mon humble avis non plus lieux d'être la seul raison de mon retour serais passer des bon moments avec mon potes valentin a raison de 1 à 2 heure par soir la semaine uniquement après le boulot.. A vous de Voir si vous voulais en parler rteamspeak je suis ouvert débanisser moi TS et je viendrais faire un petit tour .


Cordialement Max Wattier.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ Demande de unban ] Pacos_Cortez Empty Re: [ Demande de unban ] Pacos_Cortez

Mer 09 Sep 2015, 08:43
Pacos Cortez,

Comme tu dois t'en douter, le Staff se souvient très bien de toi. Sur CVDR, tu as eu une multitude de chances que l'on t'a accordées, mais que tu n'as jamais réellement saisies. Je ne vois pas pourquoi cela changerait à l'heure d'aujourd'hui.

Je ne compte plus le nombre de fois où tu es revenu, où tu t'es fait déban. Ton ami Ignazio, ou Legate devrait être bannis de CVDR pour t'avoir aidé à contourner ton ban. Il peut s'estimer heureux de n'avoir eu pour unique sanction un Kick Staff, surement parce qu'il n'avait pas d'antécédents, mais quoi qu'il en soit, on ne lui fait plus confiance. Alors imagine la confiance que l'on a pour toi : multi récidiviste pour contournement de script, usebug, contournement de ban, comportement OOC déplorable, No RP en tout genre et j'ai surement oublié des trucs te connaissant.

Tu as été bannis début 2014 et Vu que je te connais depuis mes débuts sur le serveur, et que tu n'as évolué en rien, je peux surement affirmer que je ne vois pas pourquoi tu aurais évolué en un an et demi, alors que tu n'as pas du tout avancé en 3 ans...Surtout le niveau de ton rp, qui est franchement bas et inadmissible pour tes heures de jeu jouées. Ignazio a beau avoir fait une connerie, il sait RP, mais ses émotions IRL affecte son jugement. Qui voudrait d'un pseudo RolePlayer comme toi dans sa faction sérieusement?? Je n'arrive pas à croire qu'il te veut à nouveau dans la faction où il est, car faut pas se leurrer, Ignazio est interdit de lead...et de plus, en connaissant ton rp et les problèmes que tu peux poser à une collectivité, c'est une aberration et de l'irresponsabilité que de t'accepter dans une faction, alors que tu ne mérites pas le script...

Tu es victime de ta réputation, tu as fait trop de vagues sur le serveur, et tu ne remettras plus jamais les pieds ici, en tout cas, pas avec moi en temps qu'admin G. Le poste d'invitation aux bannis ne stipule en rien que nous allions unban tout le monde. Les multi récidiviste comme toi n'ont plus rien à faire ici. Cela sert à rien de te débanir, car tu retournerais d'où tu viens assez vite. Tu es comme ça, c'est ce qu'on a toujours connu chez toi. Tu es un joueur à problème irrécupérable, selon moi. Donc...

Pas de unban !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum