GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Stanley_Stanson | Dwayne
Stanley_Stanson | Dwayne
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 03/02/2015
Messages : 203
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Crash au lancement. [Présumé résolue] Empty Crash au lancement. [Présumé résolue]

Dim 16 Aoû 2015, 02:07
Salut, j'ai voulus installer des effets, et depuis au lancement, mon jeu crash ... Meme quand j'ai remis les effets de base, ca crash toujours, si quelqu'un a la solution merci !
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Crash au lancement. [Présumé résolue] Empty Re: Crash au lancement. [Présumé résolue]

Dim 16 Aoû 2015, 09:35
Essaie de renommer le dossier qui contient tout ton gta.
Genre si il s'appelait GTA SA (le dossier) renomme le en GTA: SanAndreas ou comme tu veux.
Stanley_Stanson | Dwayne
Stanley_Stanson | Dwayne
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 03/02/2015
Messages : 203
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Crash au lancement. [Présumé résolue] Empty Re: Crash au lancement. [Présumé résolue]

Dim 16 Aoû 2015, 10:44
Marche pas, la seule chose que ça a fait, c'est que maintenant je vois le chargement.

Ha oui et j'ai eu un gros problème hier, en voulant prendre un truc pour remettre les palmiers d'origine (pour voir si ca venait de ça), bah j'ai eu une tonne de virus, mon avast a fait un reboot qui a duré toute la nuit, et j'ai mis un coup d'ADWcleaner, la l'ordi est comme neuf, mais je pense que des fichiers ont du être supprimés :/
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Crash au lancement. [Présumé résolue] Empty Re: Crash au lancement. [Présumé résolue]

Dim 16 Aoû 2015, 11:54
Fais une recherche globale de tous tes fichiers gta depuis tes disques durs. Supprime tout ce qui comporte un "gta" dans le nom et réinstallé par la suite.
Si ton cleaner a nettoyé des fichiers infectés, c'est possible qu'il t'en manque depuis les fichiers cache.
En gros faut tout enlever de GTA puis réinstaller.
Stanley_Stanson | Dwayne
Stanley_Stanson | Dwayne
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 03/02/2015
Messages : 203
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Crash au lancement. [Présumé résolue] Empty Re: Crash au lancement. [Présumé résolue]

Dim 16 Aoû 2015, 15:23
DOnc j'ai retéléchargé le jeu, mais je peux plus mettre d'enb, les mods skin marchent, mais le jeu lag à mort, même sans mod, et quand je quitte le jeu, la fenetre samp s'ouvre et se referme à l'infini jusqu'a ce que je clique dessus ... En plus de ca, les fichiers gtaweap3.ttf
et sampaux3.ttf ne peuvent pas être supprimés :/. Par la meme occasion, y'a moyen qu'on me passe un fichier iso fiable ? J'ose plus rien télécharger maintenant !
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Crash au lancement. [Présumé résolue] Empty Re: Crash au lancement. [Présumé résolue]

Dim 16 Aoû 2015, 17:11
Les deux fichiers qui veulent pas se supprimer c'est normal. Ils fonctionnent en cache, donc ne s'arrêtent pas. Redémarre ton ordi et supprime les ensuite. Pour ce qui est des mods ou enb tu as modloader qui te permet de gérer le lancement des mods. Pas manuellement mais le jeu le fait a ta place.

Pour les enb c'est la même chose, tu le fous dans ton modloader.
Stanley_Stanson | Dwayne
Stanley_Stanson | Dwayne
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 03/02/2015
Messages : 203
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Crash au lancement. [Présumé résolue] Empty Re: Crash au lancement. [Présumé résolue]

Dim 16 Aoû 2015, 17:19
C'est bon, j'ai réussi à supprimer toute traces de mon gta ! Est-ce que tu pourrais me fournir un iso fiable de Gta ?
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

Crash au lancement. [Présumé résolue] Empty Re: Crash au lancement. [Présumé résolue]

Lun 31 Aoû 2015, 12:45
Problème résolu?
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

Crash au lancement. [Présumé résolue] Empty Re: Crash au lancement. [Présumé résolue]

Ven 04 Sep 2015, 10:07

Lock et archivé - Pas de réponse au dernier post.
Contenu sponsorisé

Crash au lancement. [Présumé résolue] Empty Re: Crash au lancement. [Présumé résolue]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum