GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LargeAdress - Un gta plus Fluide

+8
Nate
Adolf.
Prenom_Nom
Edwin Morgan
Michael Cooks
Drew Lewis
Taz
Nestor_Baffana (Rismo)
12 participants
Aller en bas
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

LargeAdress - Un gta plus Fluide - Page 2 Empty LargeAdress - Un gta plus Fluide

Ven 24 Juil 2015, 16:45
Rappel du premier message :


PLUS DE LAG ! UN GTA PLUS FLUIDE

LargeAdress ! Testé et approuvé :D


Ce mod permet à l'exécutable "gta_sa.exe" d'utiliser 4gb pour les architectures x64 et 3gb pour les x32, remplaçant ainsi la limite des 512mb

INSTALLATION: Glissez le fichier largeadress.exe dans la racine, ensuite glisser le fichier gta_sa.exe dans le fichier largeadress.exe, un invite de commande va s'ouvrir, si tout s'est bien passé "réponse: The file is valid and can be patched. Proceed ? [Y/n]" taper Y puis appuyer sur Entrer, le logiciel va se fermer et va crée une sauvegarde de votre gta_sa.exe de base (gta_sa.exe.bak), voilà, c'est simple non ?
CREDITS: Silent
LIEN: > Ici. <
PS: Oui j'ai copié le poste d'un forum, tellement que j'ai remarqué la différence que j'ai voulu vous le partager.

Michael Cooks
Michael Cooks
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/05/2014
Messages : 1652
Age : 23

Informations InGame
Prénom_Nom:

LargeAdress - Un gta plus Fluide - Page 2 Empty Re: LargeAdress - Un gta plus Fluide

Lun 27 Juil 2015, 16:33
Chacun à sa config,je doute que vous l'aviez bien installé car mon jeu est mod à mort,PC de merde,mais le logiciel m'aide beaucoup.
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

LargeAdress - Un gta plus Fluide - Page 2 Empty Re: LargeAdress - Un gta plus Fluide

Lun 27 Juil 2015, 16:43
J'ai pourtant fait tous ce qu'il fallait faire...
Prenom_Nom
Prenom_Nom
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 11/06/2014
Messages : 1811
Age : 67

Informations InGame
Prénom_Nom:

LargeAdress - Un gta plus Fluide - Page 2 Empty Re: LargeAdress - Un gta plus Fluide

Lun 27 Juil 2015, 17:44
Au début t'a l'impression que ça fonctionne donc tu es content et puis petit à petit tu vois des crashs par ci des freezes par là et moi  à un moment aucuns accès à aucun serveur samp tous ça depuis que j'ai installer ce truc.
Ça ne viens pas de mes anciens mods.
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

LargeAdress - Un gta plus Fluide - Page 2 Empty Re: LargeAdress - Un gta plus Fluide

Lun 27 Juil 2015, 18:13
Voila, Guzman a bien expliquer la situation
Michael Cooks
Michael Cooks
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/05/2014
Messages : 1652
Age : 23

Informations InGame
Prénom_Nom:

LargeAdress - Un gta plus Fluide - Page 2 Empty Re: LargeAdress - Un gta plus Fluide

Mar 28 Juil 2015, 10:53
Pourtant je l'ai depuis que garrett l'a posté aucun problème,jusqu'à présent,tout en sachant qu'on la tous eu depuis qu'il y est forum.
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

LargeAdress - Un gta plus Fluide - Page 2 Empty Re: LargeAdress - Un gta plus Fluide

Mar 28 Juil 2015, 14:48
C'est un hmar laisse tomber.
Nate
Nate
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 3337
Age : 26
Localisation : Midgar

Informations InGame
Prénom_Nom: Nate Bowers/Ethan Heller/Tyron Bowers/Evan Iverson

LargeAdress - Un gta plus Fluide - Page 2 Empty Re: LargeAdress - Un gta plus Fluide

Mar 28 Juil 2015, 14:52
A ce que j'ai vu c'est un gta.exe, c'est ça ? Si oui, c'est possible que certains mods que vous aviez avant ne soient pas compatible avec ce gta.exe ;)
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

LargeAdress - Un gta plus Fluide - Page 2 Empty Re: LargeAdress - Un gta plus Fluide

Mar 28 Juil 2015, 16:03
Je crois que Nate a raison, car quand je voulais le skin 111 ( Modé en daniel craig ) ce me fesait Warning : Can not Load skin 111


Dernière édition par James Eastwood le Mar 28 Juil 2015, 20:07, édité 1 fois
Michael Cooks
Michael Cooks
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/05/2014
Messages : 1652
Age : 23

Informations InGame
Prénom_Nom:

LargeAdress - Un gta plus Fluide - Page 2 Empty Re: LargeAdress - Un gta plus Fluide

Mar 28 Juil 2015, 19:08
Voilà donc sa dépend des mods.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

LargeAdress - Un gta plus Fluide - Page 2 Empty Re: LargeAdress - Un gta plus Fluide

Mer 29 Juil 2015, 11:35
Le problème avec ce genre de Patch, c'est qu'il force l'ordinateur à tourner sur des architectures à 4Gb. Chose étant que parfois, avec les mods, les enbs, les textures, GTA demande plus.

Ca débride le 512Mb, mais ça le bride à 4Gb ou 3Gb suivant le système d'exploitation.

Et pour le désinstaller, bonne chance, c'est des HKEYs qu'il faut retirer; d'ou le CMD de lancé à l'installation.
Tha Cozart
Tha Cozart
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 1282
Age : 24
Localisation : Abidjan, Côte d'Ivoire

Informations InGame
Prénom_Nom: Curtis_Kurt - Bryan_John - Ariana_Banks

LargeAdress - Un gta plus Fluide - Page 2 Empty Re: LargeAdress - Un gta plus Fluide

Mer 29 Juil 2015, 17:51
Valderama Guzman a écrit:Au début t'a l'impression que ça fonctionne donc tu es content et puis petit à petit tu vois des crashs par ci des freezes par là et moi  à un moment aucuns accès à aucun serveur samp tous ça depuis que j'ai installer ce truc.
Ça ne viens pas de mes anciens mods.
Moi aussi j'ai remarquer la même chose, le premier jour tout marchais niquel puis ensuite j'ai commencer a freeze chaque 2 sec. J'ai même eu à réinstaller mon gta. Certes ça me permet de faire beaucoup de chose mais bon...souvent le changement n'y ai pas.
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

LargeAdress - Un gta plus Fluide - Page 2 Empty Re: LargeAdress - Un gta plus Fluide

Mer 29 Juil 2015, 18:30
Moi perso avec tout mes mods j'ai pas de problème c'est pour sa que je l'ai posté... Et dans l'autre forum y'a pas de critique... Y'a des mods extravagant chez les CVDRien je pense xD
Ali Dempsey (Adebisi)
Ali Dempsey (Adebisi)
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 485
Localisation : Valenciennes (59)

Informations InGame
Prénom_Nom:

LargeAdress - Un gta plus Fluide - Page 2 Empty Re: LargeAdress - Un gta plus Fluide

Jeu 10 Sep 2015, 18:49
Sorry du up, le mod permet juste d'augmenter le stream memory du coup? Car à vrai dire j'ai déjà le cleo pour le stream mem donc j'aimerais savoir si il m'est utile ou non ^^.

Edit: Pas besoin de me répondre, j'ai trouvé.
Contenu sponsorisé

LargeAdress - Un gta plus Fluide - Page 2 Empty Re: LargeAdress - Un gta plus Fluide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum