GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Empty [FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève.

Mer 08 Avr 2015, 00:17

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Bloods12
Ici vous verrez nos vidéo/photo. J'espère que vous aimerez !



Dernière édition par Shawn West le Dim 19 Avr 2015, 15:14, édité 1 fois
Gianluigi Nirvana
Gianluigi Nirvana
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 1319
Age : 25
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/channel/UC5pZJ1mqjZrkbACxhqAxzWw

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Empty Re: [FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève.

Mer 08 Avr 2015, 11:57
Bonne chance ont attend avec impatiences les screens ! (Pour ma part)
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Empty Re: [FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève.

Mer 08 Avr 2015, 12:27
Valentino Nirvana a écrit:Bonne chance ont attend avec impatiences les screens ! (Pour ma part)

Ils arriveront bientot, je dois juste trouver le format idéal ^^ Merci ;)
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Empty Re: [FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève.

Sam 11 Avr 2015, 04:48

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Bloods12
Je me balade avec ma caisse quand je reçois un appelle, un mec se disant etre Ad' Mon couz, ca fait 9 ans que je ne l'ai pas vue, je n’hésite pas, on se donne un lieu de rendez-vous.
[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Ad111

Il m'explique qu'il vient d'arriver en ville, alors, je vais le chercher, il me dit qu'il est a Market Station, j'y vais, et il est la.

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Ad211

Il m'explique qu'il a faim, et il est fatigué, j'imagine que le voyage a ete long. On part vers la Pizzeria.

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Ad312

On commande, on discute un peu avec le serveur, et on repart.

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Ad512

On rentre au Block, on discute un peu avec Rod, puis on lui demande si il reste un chambre pour mon couz, il lui donne la première, on signe le contrat et prend les clefs.

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Ad712

Je le raccompagne à sa chambre, et part chez moi, il a besoin de se reposer.

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Ad812

Jeffrey
Jeffrey
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/07/2013
Messages : 1381

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Empty Re: [FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève.

Sam 11 Avr 2015, 08:59
Déjà sa propre voiture?
Clyde HOOVER
Clyde HOOVER
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 2195
Age : 108
Localisation : INGLEHOOD.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://omfgdogs.com/

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Empty Re: [FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève.

Sam 11 Avr 2015, 09:26
On est en 2015, t'es au courant ?
J'ai déjà une voiture alors que j'ai 16 ans.
Faut arrêter de déconner avec ce genre de délire, zerma une voiture c'est impossible à avoir quand t'es gangster, toussa toussa.
Ça m'tue de rire, chaud.
Gianluigi Nirvana
Gianluigi Nirvana
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 1319
Age : 25
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/channel/UC5pZJ1mqjZrkbACxhqAxzWw

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Empty Re: [FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève.

Sam 11 Avr 2015, 12:27
Je rejoins Clyde. Et de toute façon, ce n'est pas un Range Rover ou autre voiture luxieuse quoi... C'est juste un moyen de se déplacer comme un autre.
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Empty Re: [FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève.

Sam 11 Avr 2015, 12:59
Et, Hum, je pense qu'a 21 ans, c'est peut etre un peu normal que tu ais une caisse, gang pas gang, rendu la.
Santiago Munez
Santiago Munez
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 26/03/2014
Messages : 446
Localisation : Nice

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Empty Re: [FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève.

Sam 11 Avr 2015, 14:29
Je rejoins l'idée de Jeffrey. Nous sommes censé rouler en Vélo , et non en Voiture. Meme a 21 ans , un gang afro-américain , n'est pas riche. Et Jasper , faits les screen avec moi , pas avec quelqu'un qui est en approche. Pourquoi ne pas faire des screen quand on fait des tags ?
Prenom_Nom
Prenom_Nom
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 11/06/2014
Messages : 1811
Age : 67

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Empty Re: [FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève.

Sam 11 Avr 2015, 14:42
Pour montrer son appartenance à un gang faut être FNO,
Sous pretexte que tu as une caisse tu es riches.. Ok.
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Empty Re: [FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève.

Sam 11 Avr 2015, 14:51
Santi_Munez a écrit:Je rejoins l'idée de Jeffrey. Nous sommes censé rouler en Vélo , et non en Voiture. Meme a 21 ans , un gang afro-américain , n'est pas riche. Et Jasper , faits les screen avec moi , pas avec quelqu'un qui est en approche. Pourquoi ne pas faire des screen quand on fait des tags ?

Ca je te l'ai deja expliquer sur skype que cela avait pas marcher. En plus c'est toi qui me dits qu'il faut se promener en vélo, tu est H24 en véhicule autre que vélo -_-. Et enplus, c'est pas une approche, mais le cousin de Sean West. Breff, la plus part de temps je suis en vélo, sauvent dans le cas, ou je rend visites au gens du nord. Et la caisse, c'était surtout pour allez le chercher, tu vois le mec, traverser la moitier de la ville en BMX pour allez chercher son cousin ?
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Empty Re: [FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève.

Dim 19 Avr 2015, 15:14
Bonjour tous le monde, je suis dans le regret de vous informer la fermeture de cette faction. Je ne fais pas de beau fond pour afficher ce message, car je ne veux pas m'éterniser la dessus. J'ai effectivement plusieurs raison de fermer mon projet. On m'a toujours dit abandonne jamais et cela n'est pas mon genre, pourtant, aujourd'hui, j'annonce la fermeture officielle de cette faction. 

Comme vous le on peut tousse le voir, le serveur par en couille, selon plusieurs, c'est le fait que tout les joueurs sont séparer dans plusieurs faction, on lieu d’être tousse réunie. Ceci m'a Beaucoup fait songer a l'impact de la faction sur le serveur, appart le diviser elle fait rien. Notre rp etait pas encore assez développer de toutes façons. 

De plus, comme vous pouvez le constaté, Santiago, nous a quitté hier soir, ce qui fait que nous sommes maintenant avec un manque de membres pour etre FNO.

Le but de ce projet etait de devenir FA, ce qui veut dire Faction Autonome, mais, si je ne suis pas capable de gérer les problème inter-faction qui menant même à un Leave. Cela prouve que je ne suis pas assez Autonome pour la suite.

Donc, merci a tousse pour les encouragement fait tout au long de la création de cette faction. On se revoit tous IG
Michael Cooks
Michael Cooks
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/05/2014
Messages : 1652
Age : 23

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Empty Re: [FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève.

Dim 19 Avr 2015, 17:07
Dommage peace!
Contenu sponsorisé

[FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève. Empty Re: [FNO | Gang] The Pirus Blood's. La relève.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum