GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Gianluigi Nirvana
Gianluigi Nirvana
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 1319
Age : 25
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/channel/UC5pZJ1mqjZrkbACxhqAxzWw

[Demande de Dé-banissement] - Valentino Nirvana (Eddy) Empty [Demande de Dé-banissement] - Valentino Nirvana (Eddy)

Mer 04 Mar 2015, 17:28
Votre pseudo : Valentino Nirvana

Raison du ban : Braquage de banque solo + détournement de script.

Date et heure : 20 Janvier 2015 à 20:07

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Oui beaucoup, level 32.

Admin qui vous a banni : Eddy_Myers

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :
Screen:



Je n'ai pas d'autres explications à fournir, puis-ce que j'ai déjà tout expliquer dans mon ancienne demande. Je tiens à m'excuser encore d'avoir fait cet acte.

Si vous avez besoin d'autres explications en détail, demandez moi par message privé (forum), pour parler sur le teamspeak. 

Parfois je sais que je pète des câbles pour rien, que ce soit en faisant le gamin ou encore le "gros rageux". J'ai vraiment envie de reprendre le RP en ce moment.. Cet acte c'est un pétage de câble plus grave que les autres je le sais bien, mais s'il vous plaît, laissez moi une dernière chance, c'est la dernière fois que je ferais un tel acte.. Je sais que certains avaient confiance en moi avec mon Rôle-Play qui me plaisait bien et quand j'ai eu la chance de reprendre le lead SNT, et je l'ai gâché cette chance, que j'avais attendu depuis assez longtemps. J'espère que vous me laisserez une dernière chance, et qu'vous comprendrez...
Gianluigi Nirvana
Gianluigi Nirvana
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 1319
Age : 25
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/channel/UC5pZJ1mqjZrkbACxhqAxzWw

[Demande de Dé-banissement] - Valentino Nirvana (Eddy) Empty Re: [Demande de Dé-banissement] - Valentino Nirvana (Eddy)

Dim 08 Mar 2015, 19:08
Petit UP. 
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Demande de Dé-banissement] - Valentino Nirvana (Eddy) Empty Re: [Demande de Dé-banissement] - Valentino Nirvana (Eddy)

Mar 10 Mar 2015, 17:47
En cours de traitement.
Gianluigi Nirvana
Gianluigi Nirvana
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 1319
Age : 25
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/channel/UC5pZJ1mqjZrkbACxhqAxzWw

[Demande de Dé-banissement] - Valentino Nirvana (Eddy) Empty Re: [Demande de Dé-banissement] - Valentino Nirvana (Eddy)

Mar 10 Mar 2015, 17:48
Pas de soucis, prenez le temps qu'il faut.
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Demande de Dé-banissement] - Valentino Nirvana (Eddy) Empty Re: [Demande de Dé-banissement] - Valentino Nirvana (Eddy)

Dim 15 Mar 2015, 21:37
Aucun unban pour le moment. Reposte au minimum à toute fin du mois.
Contenu sponsorisé

[Demande de Dé-banissement] - Valentino Nirvana (Eddy) Empty Re: [Demande de Dé-banissement] - Valentino Nirvana (Eddy)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum