GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Wichita Benson  Empty [Background] Wichita Benson

Mar 06 Jan 2015, 19:04



[Background] Wichita Benson  1442621042-wichita

[Background] Wichita Benson  1442621041-background


Prologue

La circulation était encore calme, en cette heure matinale, dans le centre-ville de Bakersfield. Le motel The White Buffalo était idéalement situé pour percevoir les premiers rayons de soleil, très agréable en plein mois de Juin. Il était 8 heures du matin, et les occupants du motel déjeunaient dans une petite salle commune. Parmi ces occupants, un homme était attablé près de la grande vitrine qui donnait sur un parc. Sa chemise aux allures de bûcheron aux manches relevés, et sa barbe taillé ne lui donnait nullement l’air d’un touriste, malgré les fréquentations du lieu. Tout en buvant son café, il fixait la jeune fille qui se trouvait devant lui d’un regard empli de sérénité. Cette fillette blonde aux grands yeux d’un bleu pur écrivait sur un cahier, qu’elle tenait en main. Son geste semblait si délicat qu’on aurait cru que la mine du crayon effleurait seulement le mince papier blanc. L’homme fût interpelé par le gérant du restaurant, qui lui adressa :

- Tu as besoin d’aut’chose, Will ? Ou bien toi, jeune fille ?
- Non Merci, Alfred. Apporte moi l’addition vieux.

Quelques minutes passèrent, Will signa l’addition et régla sa chambre d’hôtel au nom de Benson. Il saisit la main de la jeune fille à ses côtés, qui portait un petit sac à dos tombant jusqu’au bas de dos, et quitta le motel pour s’arrêter devant une bécane aux allures de Chopper. Il saisit la petite fille, la plaça sur la moto, et monta derrière elle. Le moteur gronda, et l’engin défila comme une goutte d’eau sur la feuille, dans le trafic fluide de Bakersfield, en cette matinée d’été.

10 ans plus tard, une matinée tout aussi similaire, Will et sa fille parcourait les étendues boisées du Nord de Dillimore. Cette fille était devenue une femme, aux mêmes grands yeux ronds et bleu, aux mêmes cheveux raides et blonds. Après une nuit de pleine lune mouvementée, la forêt était de nouveau calme aux lueurs du jour. On entendait seulement le craquement du bois sous les pas de ces deux individus.
Will, dont la barbe taillé était légèrement plus volumineuse, était vêtu d’un pantalon large tâché au cambouis et d’un sweat délavé. La jeune femme quant à elle, portait un ensemble plus citadin, qui convenait moins à cette espace totalement coupé de la réalité. Après un quart d’heure à marcher, ils s’arrêtèrent devant un vieux sapin au bois mort et aux branches dégarnis, sur lequel était fixé une rustique cible en bois à forme humaine. La cible était couvert de nombreux impacts, et le sol était parsemé de balles non usagées et de douilles. Will passa une main dans son dos, et saisit la crosse d’un .44 Magnum Smith & Wesson, d’un geste étonnement fluide et naturel. Tout en tournant le barillet sur lui-même, il dit à sa fille :

- Tu m’as bien compris Wichita, tu ne parles pas de ça à ta mère. Ce serait pas très malin de lui raconter ça.

- Je ne lui dirais rien. Et de toute façon, elle aussi a déjà tenu une arme pas vraie ?

- En effet. Mais tu connais ta mère, si je commence à lui dire que je t’apprends à tirer, elle le prendra très mal ! Pour une fois qu’il n’y a pas de quoi de me traiter de sexiste, ou je ne sais quel connerie, faudrait pas que ça m’retombe dessus. Bon, regarde-moi attentivement.
Will arma le chien du revolver, et se mit en position de tir, tout en expliquant chacun de ses faits et geste à la manière d’un sergent – instructeur. Il fit feu à 3 reprises sur la grossière cible en bois. Puis, il tendit l’arme à Wichita, qui la saisit par la crosse d’une poignée ferme.
Elle appliqua chaque geste exécuté précédemment par son père, et tira à son tour. La première balle manqua la cible, et vînt se loger par-dessus, dans le bois mort de l’arbre. « Attention au recul, ne crispe pas tes bras ». La seconde et la troisième balle vinrent frapper la cible de plein fouet. « Continue, il te reste 2 cartouches. Ensuite, tu rechargeras, et tu recommenceras » lui dit son père, qui s’était positionné à se gauche, légèrement en retrait.

Le soleil montait progressivement, et fini par éclairer totalement le sous-bois, inondant les lieux d’une lumière rayonnante. Après plusieurs heures d’entrainement ardu, Will mit fin à la séance de tir. La cible s’était écroulée sur le sol, mangée par les impacts des balles tirées par Wichita.

_________________

Chapitre I

Wichita était assise à son bureau, dans sa petite chambre, préparant ses concours de sa dernière année de collège. A première vue, elle ressemblait à n'importe quelle autre jeune collégienne de 18 ans, soucieuse du choix de sa robe pour le bal de fin d'année. C'était sans compter le nom de famille qu'elle portait : Benson, respecté par certains, méprisé par d'autres.
Alors qu'elle écrivait d'un geste fluide et somptueux sur les pages blanches de son cahier, elle entendit les pleurs audibles de sa mère, et le bruit du téléphone portable qui claquait contre le sol. Elle prit une profonde inspiration, et se dirigea vers la porte de sa chambre, descendit les escaliers, et alla à la rencontre de sa mère, recroquevillé au sol, en larmes. Elle n'avait pas besoin de lui demander l'origine du coup de fil, elle savait pertinemment ce qui venait de se produire. Son père, Will Benson, était décédé. Pourtant, il n'y avait pas de tristesse dans le regard de Wichita. Dans son esprit, son père est déjà mort depuis longtemps. Il était déjà mort quand il a été forcé de mettre un croix sur sa famille, condamné à ne pas vivre avec elle.
Ryan, le frère de Wichita moins âgé qu'elle, descendit à son tour, et ensemble, ils amenèrent leur propre mère jusqu'au canapé le plus proche. Aucun des 3 n'échangèrent une parole, car la situation était très claire. La scène qui venait de se déroulait faisait partit du passé.






Dernière édition par Wichita Benson le Jeu 24 Sep 2015, 01:05, édité 8 fois
Clyde HOOVER
Clyde HOOVER
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 2195
Age : 108
Localisation : INGLEHOOD.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://omfgdogs.com/

[Background] Wichita Benson  Empty Re: [Background] Wichita Benson

Mer 07 Jan 2015, 11:52
Wichita Benson a écrit:- Tu as besoin d’aut’chose, Will ? Ou bien toi, jeune fille ?
- Non Merci, Alfred. Apporte moi l’attention vieux.
Tu voulait pas mettre "addition" ?
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[Background] Wichita Benson  Empty Re: [Background] Wichita Benson

Mer 07 Jan 2015, 12:57
Les histoires pédophile caché de Will Benson : Acte 1 La batcave
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Wichita Benson  Empty Re: [Background] Wichita Benson

Mer 07 Jan 2015, 13:08
@Waverly : Tout à fait, je vais corriger. Merci.
@Courtney : C'est sa fille connard.
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[Background] Wichita Benson  Empty Re: [Background] Wichita Benson

Mer 07 Jan 2015, 13:15
Courtney Shepard a écrit:Les histoires pédophile incestueuse caché de Will Benson : Acte 1 La batcave
JAMAL FRANCO
JAMAL FRANCO
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Wichita Benson  Empty Re: [Background] Wichita Benson

Mer 07 Jan 2015, 13:31
Vraiment stylé cette histoire, j'attend avec impatience la suite.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Wichita Benson  Empty Re: [Background] Wichita Benson

Mer 07 Jan 2015, 16:24
Merci, je viens d'ajouter une partie.
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

[Background] Wichita Benson  Empty Re: [Background] Wichita Benson

Mer 07 Jan 2015, 17:59
Bien joué, sympas à lire.. Ta de la chance que le nom de famille était Benson sinon j'aurais meme pas ouvert le truc ^^
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Wichita Benson  Empty Re: [Background] Wichita Benson

Sam 19 Sep 2015, 02:07
EDIT : Refonte et poursuite du Background sachant que je reprends le personnage. Je vais écrire celui ci sous la forme de passage bien précis de la vie du personnage.
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

[Background] Wichita Benson  Empty Re: [Background] Wichita Benson

Sam 19 Sep 2015, 02:13
Sympa le début, j'attend la suite :)
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Background] Wichita Benson  Empty Re: [Background] Wichita Benson

Sam 19 Sep 2015, 09:56
C'est vrai que c'est agréable à lire!
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Wichita Benson  Empty Re: [Background] Wichita Benson

Sam 19 Sep 2015, 14:40
Merci les filles.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Wichita Benson  Empty Re: [Background] Wichita Benson

Jeu 24 Sep 2015, 01:03
1er chapitre. Le second se basera sur des événements fictifs et les suivants seront des résumés des événements InGame.
Contenu sponsorisé

[Background] Wichita Benson  Empty Re: [Background] Wichita Benson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum