GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

+13
Raheem
Danijel Radisvlajic
Crousty
Crayziz
Eddy Myers
Felicia Shepard
Nekzo
Nate
Matthew Jensen
Jesse Navarez | Slk
Adolf.
Layton #Outfit
Aaron Evans
17 participants
Aller en bas
Aaron Evans
Aaron Evans
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 1330
Age : 28
Localisation : I'm a pickle

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young Empty [Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

Ven 02 Jan 2015, 02:53
Bonjour à tous,

j'annonce mon leave définitif du serveur et de Gta SA lui-même, en effet un retour était prévu pour moi dans les jours qui viennent mais en cette belle après midi j'me suis connecté par curiosité et je n'ai absolument ressentis aucun plaisir à jouer, c'est comme si on me forcer à jouer quoi, c'est un jeu qui m'attire plus (peut-être que je grandis de trop?).

Y'a bien d'autres raisons qui font que je leave, déjà les fdp d'études qui prennent toute ma vie pour le moment et j'ne suis pas prêt d'en finir, j'aime ce que je fais et j'veux surtout pas le raté, et je sais que ce jeu prend malheureusement beaucoup de temps, et du temps j'en manque.

Et y'a les soirées, beh oui faut bien que je ken un moment donné... ON VA KEN CE SOIR! UN COUP DE FIL ON EST LA! https://www.youtube.com/watch?v=x8npTF0kpng

Enfin bon j'ai changé.

J'ai passé de très bons moments dans le serveur! Avec plusieurs joueurs:

Joy Shannon: putain d'moment passé ensemble, merci gros, on reste en contact obligé ;)

Juan Velasquez: http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20131028201301/cad/images/8/89/Pl-pedo-bear.png

Pablo (j'sais plus le nom qu'il avait): J'crois que t'es encore présent toi, merci mec.

Courtney Shepard: j'oublierais pas notre scène de 6h bitch! C'était du grand art, thank's pour tous ces moments de sexe RP mec (il en redemande pour les intéresser).

Will Benson: merci pour ces moments de RP qui ont été cool à jouer. Rock for life ;)

Bill Norris: putains de moment à la Downtown Connection! Merci.

Ethan Kaulins: très bon joueur, franchement j'aimais vraiment jouer avec toi, les scènes superbe, faudrait qu'on se fasse un Arma 3 ;)

Russell Barksdale: depuis que t'es revenu pour la deuxième fois, avec un nom horrible ça doit faire un an je crois ^^, on a pas arrêté de RP ensemble, merci man'! Les dernières scènes sont inoubliables! ;)

Jeremy Jewels: Le mec qui qui a eu un malin plaisir de mettre ça en pleine réunion LAPD " Vous êtes le maillon faible" et me faire un /virer après :p Merci mec! :)

Tina Armani

Marie Traise

Joe Crawford: On a jamais RP ensemble, mais qu'est-ce qu'on a pu se parler en /o... x)

Lita Jewels: <3

Sollia Jewels: Même si tout mes perso' te détestait, je te remercie! :p

Santiago: Le PD du garage comment l'oublier! :D

Et voilà, c'est maintenant que j'achève plus de 2000 heures passé auprès de vous! :D
(j'ai du en oublier dans la liste, mais bon osef quoi :p)

PEACE AND LOVE. Et encore merci! :D



Dernière édition par Aaron Evans (Noa/Samaha) le Sam 03 Jan 2015, 23:55, édité 3 fois
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young Empty Re: [Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

Ven 02 Jan 2015, 02:57
Peace gros ! J'ai pas trop RP avec toi mais ce n'étais pas une raison de ne pas te connaître :) ... Bonne chance et bonne continuation !
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young Empty Re: [Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

Ven 02 Jan 2015, 03:03
Vraiment dommage que tu leave :c Juan veut pas faire des tours d'helico avec moi et combattre les cheateurs :c
Bonne continuation mec, je t'aime (NoHomo) sa fait plaisir de voir que tu m'a pas oublié dans ta liste :*
Bonne chance pour tes études oublie pas de repasser nous voir :D préviens moi histoire de se faire un tour d'helico et des sauts de parachutes :P c'est moi qui pilote :D
Bref. Je dis n'importe quoi là, mais en gros, bonne chance pour tes études et projets (surtout le projet 3< ;) )
Peace !
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young Empty Re: [Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

Ven 02 Jan 2015, 09:45
nn stp jvé pleuré :(

Bref ! Cimer pour les scènes que j'ai fait avec toi. J'avais toujours l'impression d'être dans un film (de quel genre après... ça c'est une autre histoire x) )

Je te souhaite une vraiment bonne continuation. Nan en fait je te la souhaite pas, je te l'oblige. Merde quoi, tu leaves, 'faut pas que ça soit pour rien ! :D
Matthew Jensen
Matthew Jensen
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 22/09/2013
Messages : 1096
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young Empty Re: [Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

Ven 02 Jan 2015, 09:53
Bonne continuation !
Nate
Nate
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 3337
Age : 26
Localisation : Midgar

Informations InGame
Prénom_Nom: Nate Bowers/Ethan Heller/Tyron Bowers/Evan Iverson

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young Empty Re: [Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

Ven 02 Jan 2015, 10:12
J'ai jamais RP avec toi, mais j'avais entendu que du bon de toi ^^

Bonne chance pour la suite, en espérant que tu reussisse dans c'que tu fais :)
Nekzo
Nekzo
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/01/2014
Messages : 1155
Age : 94

Informations InGame
Prénom_Nom: Clayton Sherman

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young Empty Re: [Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

Ven 02 Jan 2015, 11:41
J'ai pas trop eu l'occasion d'RP avec toi, c'est dommage.
Sinon, bonne continuation. :)
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young Empty Re: [Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

Ven 02 Jan 2015, 12:30
Ashling Farrens | Desmond a écrit:nn stp jvé pleuré :(

Bref ! Cimer pour les scènes que j'ai fait avec toi. J'avais toujours l'impression d'être dans un film (de quel genre après... ça c'est une autre histoire x) )

Je te souhaite une vraiment bonne continuation. Nan en fait je te la souhaite pas, je te l'oblige. Merde quoi, tu leaves, 'faut pas que ça soit pour rien ! :D
PTDRRR Vous me devez un dildo rose btw.
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young Empty Re: [Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

Ven 02 Jan 2015, 14:22
C'est sa tire toi traître, :(
tu vas me manquer petite pute, les scènes de 6 h et ta traîtrise resteront dans ma mémoire, pour ton envie de jouer, si tu vois pas une faction ou un RP qui te demande absolument envie de jouer, c'est pas vraiment la peine, tu te feras chier, un jour peut être tu voudras revenir, bref bonne continuation à toi, jtm.

PS : Pas la peine de chercher du sexe avec moi, j'ai rien demander.
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young Empty Re: [Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

Ven 02 Jan 2015, 14:35
Bonne continuation, en espérant que tu réussiras ce que tu as commencé ! :)
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young Empty Re: [Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

Ven 02 Jan 2015, 14:39
A ce que je vois il y a mon nom mais rien en message gentil, je retiens.
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young Empty Re: [Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

Ven 02 Jan 2015, 14:46

Bonne continuation camarade ! :)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aaron Evans
Aaron Evans
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 1330
Age : 28
Localisation : I'm a pickle

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young Empty Re: [Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

Sam 03 Jan 2015, 23:54
Merci les gars ;)

Juan, j'savais pas trop quoi te mettre, mais t'as raison j'ai été méchant avec toi :(
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young Empty Re: [Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

Sam 03 Jan 2015, 23:58
bonne continuation j'ai bien aimé rp avec toi!
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young Empty Re: [Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

Dim 04 Jan 2015, 00:05
J'sais pas quoi te dire, mais je te souhaite tout ce qu'il faut pour réussir dans ta vie, comme tu l'as dit les dernières scènes étaient excellentes! A plus tard si l'envie de faire un coucou te prends!
Gianluigi Nirvana
Gianluigi Nirvana
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 1319
Age : 25
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/channel/UC5pZJ1mqjZrkbACxhqAxzWw

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young Empty Re: [Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

Dim 04 Jan 2015, 00:40
Je me souviens plus trop de nos scènes ensemble (Si il y en a eu), mais t'étais une personne sympa. Bonne continuation à toi ! ;)
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young Empty Re: [Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

Dim 04 Jan 2015, 20:33
Vous êtes le maillon faible, au revoir.
Darragh Stevenson [Luis]
Darragh Stevenson [Luis]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 10/04/2013
Messages : 363
Localisation : Arras

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young Empty Re: [Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

Dim 04 Jan 2015, 20:44
Ciao l'amie. Sympa d'avoir RP avec toi! Je te souhaite que du bon pour la suit de ta vie. Et ta raison, si tu veux réussir il faut stopper/ralentir les jeux. Bonne chance!
Contenu sponsorisé

[Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young Empty Re: [Leave Def] Brian Jerkin, Elodie Jackson, Ashley Smith, Ellen Mansen, Noa Young

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum