GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?} Empty [Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?}

Lun 15 Déc 2014, 15:20
Bonjour, aujourd'hui je montre différents Textures que j'ai DL et mit sur mon Gta.
Serte, mon Gta n'est plus moddé comme il l'était parce-que j'ai voulu re-faire tous de A à Z. Y'a pas d'ENB moins d'effets et prend pas beaucoup de ressource pour l'instant (90 FPS pour les configs moyennes).
- Je me suis dis, pourquoi ne pas faire un Gta qui ne ce trouve sur aucun Server ou aucun Site un truc moddé d'une manière personnalisé. Alors je me suis lancé à la quête de Textures à mettre un peu partout.
- Après, je me lance sur les routes, j'cherche une route qui n'est pas trop connu et bien...
Passant sans plus attendre au Screenshots.
[Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?} Download-button%2B(1)
Plaque Las Vegas:
Burger Shop:
Hopital All Saint:
La Salle De Cinéma:
La Mairie Pershing Square:
Poste De Police, Pershing Square:
Intérieur du Poste De Police:
L'immeuble derrière le PDP:
L'AlHambra:
24/7 Gare:
La Gare d'Unity Station:
Pizzeria + PNS d'Inglwood:
Salle de Gym:
Adidas" Binco Compton:
Bar de Compton:
Intérieur Bar de Compton:
Maison de Compton:
TV Plasma + PS4 Object:
Terrain de Basket Jefferson:
Glen Park:
Skate Park:
Hopital de Jefferson:
La Banque:
Marina Beach:
Intérieur Concession Riche:
[Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?} Download-button%2B(1)

D'autre Textures seront ajoutées sur ce Sujet. Alors n'hésitez pas à repasser.


Dernière édition par Garrett_Layton le Lun 15 Déc 2014, 17:05, édité 2 fois
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?} Empty Re: [Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?}

Lun 15 Déc 2014, 15:37
Certains pourraient comprendre que tu release les textures que tu t'es mis sur ton gta. Si c'est pas le cas, c'est plus un showroom qu'autre chose.
Certaines textures sont bonnes mais d'autres me gênent un peu sur l'ambiance de gta.
De mon avis je préfère un gta qui reste dans l'ambiance gta par ses textures (+ un enb ça oui) qu'un GTA dont les textures diffèrent trop.

Je ne dis pas que c'est pas beau, juste que mes goûts diffèrent.
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?} Empty Re: [Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?}

Lun 15 Déc 2014, 15:39
Non y'aura un Release de tous les Textures...
- Ehh oui tous le monde a des gouts moi j'essaye si je trouve mieux je remplace.
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?} Empty Re: [Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?}

Lun 15 Déc 2014, 17:09
Téléchargement Disponible.


[Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?} Download-button%2B(1)


Dernière édition par Garrett_Layton le Lun 15 Déc 2014, 17:12, édité 1 fois
Jeffrey
Jeffrey
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/07/2013
Messages : 1381

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?} Empty Re: [Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?}

Lun 15 Déc 2014, 17:11
J'kiff.
Timothy Mikkelsen [Ryan]
Timothy Mikkelsen [Ryan]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 2376
Age : 57
Localisation : Toulouse

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?} Empty Re: [Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?}

Lun 15 Déc 2014, 18:26
J'approuve complètement les dires de Reid.

Personnellement je trouve horriblement moche et certain pas réaliste.
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?} Empty Re: [Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?}

Lun 15 Déc 2014, 21:15
Il sont très réalistes les Textures. J'ai pris beaucoup de modèle et j'ai mis ceux qui étaient le plus RP possible. Mis à par l'Hopital de All Saint ou j'ai mis le Drapeau Algérien pour montrer qu'on peut changer le truc et mettre le logo ou une écriture.
- Si tu l'essaye sur ton Gta ou celui de Reid il sera hyper beau pourquoi? parce-que moi j'ai ni ENB, ni Effet ni rien un Gta vierge avec quelque skins voiture et personnage + Texture.
Michael Cooks
Michael Cooks
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/05/2014
Messages : 1652
Age : 23

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?} Empty Re: [Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?}

Dim 28 Déc 2014, 11:15
Mais mec,à los angeles tu va pas voir un hôpital avec le drapeau d’Algérie abuse pas...
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

[Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?} Empty Re: [Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?}

Dim 28 Déc 2014, 12:52
Derreck Hoover a écrit:Mais mec,à los angeles tu va pas voir un hôpital avec le drapeau d’Algérie abuse pas...
T'es jaloux ?
Josh MacMilan
Josh MacMilan
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 21/07/2013
Messages : 1389
Age : 26
Localisation : West Indies

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?} Empty Re: [Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?}

Dim 28 Déc 2014, 14:10
MDRRRR Le drapeau Algérien comme emblème de l'hopital x,) Tu m'as tuééééééééééééééééééé mdr x)
Bon comme a dit Red c'est des gouts différents... Personnellement moi j'ai déjà un texture pack mais MDRRRRRRRRRRRRR x) le drapeau algérien sur l’hôpital x,) putain j'en peux plus j'suis mort x)

Mais ya des trucs sympa comme le 24/7 ou quelques autre, il y a aussi d'autre chose un peu moins réaliste et pas du tout dans l'esprit de GTA.
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?} Empty Re: [Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?}

Dim 28 Déc 2014, 14:40
Mdrrrrr... Oui... Moi j'ai mis ce Drapeau pour montrer qu'on peut modifier genre mettre EMS ou Un Textre :P
Contenu sponsorisé

[Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?} Empty Re: [Texture] {Un Gta Inédit, pourquoi pas ?}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum