GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Nuskii
Nuskii
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Date d'inscription : 20/11/2013
Messages : 524
Localisation : 93

Informations InGame
Prénom_Nom: Calvin_Williams

 Demande de débannisement Brayden_Anderson Empty Demande de débannisement Brayden_Anderson

Dim 02 Nov 2014, 19:17
Votre pseudo : Brayden_Anderson  

Raison du ban : Cheat détecté (???)

Date et heure : 02/11/2014 à 19:06

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Oui, level 22

Admin qui vous a banni : AntiCheatCVDR

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion https://i.servimg.com/u/f39/18/81/02/05/gta_sa10.jpg


Explication : Donc voilà, je suis partie changer de skin afin de pratiquer mon double RP, lorsque j'suis arriver au Binco de Campton, j'ai fais plusieurs fois la commande /vetskin (23) car j'avais un petit bug ( mon skin ne changer pas) donc j'ai laisser tomber et j'me suis rendue à El Corona, ou j'ai demander à Effy (Reid_Stenson) le skin qu'il a installer pour son personnage (qui d'ailleurs, j'invite à confirmer ceci) j'ai crash pour installer le skin que j'ai télécharger, lorsque j'ai voulu me reconnecté, j'avais tout d'abord le skin de CJ, et j'ai directement été banni par l'anti cheat, à mon avis, le bug venait d'un skin que j'ai dut installer, et qui c'est installer sur deux skins en même temps car j'avais modifier son nom. Merci de me unban. 
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

 Demande de débannisement Brayden_Anderson Empty Re: Demande de débannisement Brayden_Anderson

Dim 02 Nov 2014, 19:29
Je viens confirmer les dires de Brayden, étant donné qu'il m'avait demandé mon skin et que j'avais mentionné le forum juste un peu avant, il a déconnecté, a installé le skin et s'est vu être banni par l'anticheat. Je ne pense pas qu'il serait du genre à avoir un cheat depuis le temps que je le connais et que j'rp avec.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 35
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

 Demande de débannisement Brayden_Anderson Empty Re: Demande de débannisement Brayden_Anderson

Lun 03 Nov 2014, 08:56
Unban. Effy : Tu ne seras pas ban pour ton poste, car il est pertinent. Cela dit inutile dans la mesure où j'avais l'intention de le débannir.
Contenu sponsorisé

 Demande de débannisement Brayden_Anderson Empty Re: Demande de débannisement Brayden_Anderson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum