GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

Social Network Time -  Coups de feux et disparition sur Compton Empty Social Network Time - Coups de feux et disparition sur Compton

Mar 09 Sep 2014, 17:19
Social Network Time -  Coups de feux et disparition sur Compton Snt_111
Social Network Time -  Coups de feux et disparition sur Compton Snt_2_10
Toute personne pensant avoir des informations complémentaires peuvent envoyer un mail a cette adresse :
b.Norris@snt-mail.com (( http://www.cvdr-rp.com/privmsg?mode=post )) .
Toute information intéressante est généreusement récompensée.
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

Social Network Time -  Coups de feux et disparition sur Compton Empty Re: Social Network Time - Coups de feux et disparition sur Compton

Mar 09 Sep 2014, 18:20
** Ilario tombera sur l'article venant alors le lire d'un air anxieux avant d'attraper sa bouteille de whisky et de boire quelques gorgés **

Je suis sortis, simplement sortis... J'ai marché et dormis. Putain de merde, que Dieux me protège !
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Social Network Time -  Coups de feux et disparition sur Compton Empty Re: Social Network Time - Coups de feux et disparition sur Compton

Mar 09 Sep 2014, 20:33
**J.R lit l'article à un café, tout en fumant une cigarette. Il payera ensuite l'addition, et se lèvera en éteignant son mégot dans le journal laissé sur la table. Il sourira légèrement en coin, marchant vers sa Pontiac.**
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

Social Network Time -  Coups de feux et disparition sur Compton Empty Re: Social Network Time - Coups de feux et disparition sur Compton

Ven 19 Sep 2014, 19:44
Attilio passe à un kiosque a journal, avant de rentrer à l'American Stock Warehouse puis se poser dans son bureau.

"Peut être devrais-je aider ... Peut être."

Il se met a rire, avant de poser le journal sur le coter, et commencer sa paperasse.
Kodadou Koil
Kodadou Koil
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 893

Informations InGame
Prénom_Nom:

Social Network Time -  Coups de feux et disparition sur Compton Empty Re: Social Network Time - Coups de feux et disparition sur Compton

Sam 20 Sep 2014, 09:03
** Marshall Gritt place sa main droite dans le kiosque prenant le journal le lisant **

J'en suis sur cette fois, des trucs bizarres se passe dans cette ville. M'ahahahahah!

** Viens prendre son pot de crème et l'étale doucement sur sa cicatrice au visage pour ensuite lever la tête et regardé le ciel **
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Social Network Time -  Coups de feux et disparition sur Compton Empty Re: Social Network Time - Coups de feux et disparition sur Compton

Lun 31 Aoû 2015, 19:11
Sujet obsolète et inactif. Lock et archivé.
Contenu sponsorisé

Social Network Time -  Coups de feux et disparition sur Compton Empty Re: Social Network Time - Coups de feux et disparition sur Compton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum