GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[Los Angeles News] Deux nouveaux cadavres dans un bar du Comté. Empty [Los Angeles News] Deux nouveaux cadavres dans un bar du Comté.

Dim 17 Aoû 2014, 09:32


[Los Angeles News] Deux nouveaux cadavres dans un bar du Comté. 1389439284-bannierenews




Deux cadavres dans un bar du Comté de Los Angeles !


Hier soir, les unités médicales de Los Angeles ont exceptionnellement étés dépêchée sur Dillimore, pour, se qui se dis être, un assassinat. Deux hommes ont trouvés la mort dans les faits. Aucun témoin n'a été trouvé sur les lieux. Les habitants auraient entendu quatre coup de feux net, puis un véhicule ancien démarrer, klaxonner trois fois, puis partir rapidement.

Les deux victimes ont été abattue de façon précise, d’après les infirmiers de l'unité, l'une d'une balle en pleine tête, et l'autre, de trois balles logées dans le dos, au niveau de la colonne vertébrale. Par respect pour les familles des victimes, nous ne vous dévoileront pas leurs identités.

Personne ne semble avoir vu quelque chose.
L'enquête est prise en charge par le Shériff du Comté.

Affaire à suivre.





REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Los Angeles News] Deux nouveaux cadavres dans un bar du Comté. Empty Re: [Los Angeles News] Deux nouveaux cadavres dans un bar du Comté.

Dim 17 Aoû 2014, 13:16
** Ethan sortira de sa voiture, après avoir acheté un nouveau paquet de Marlboro, il constatera l'affiche, affichant un air inquiet **

Hmf'... Deux nouvelles victimes à Dillimore. Décidément, ils ont pas de quoi se reposer...

** Il entamera la première cigarette de son paquet, en se dirigeant vers sa voiture, regardant une dernière fois du coin de l'oeil, l'affiche de la une des journaux. **
Gianluigi Nirvana
Gianluigi Nirvana
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 1319
Age : 25
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/channel/UC5pZJ1mqjZrkbACxhqAxzWw

[Los Angeles News] Deux nouveaux cadavres dans un bar du Comté. Empty Re: [Los Angeles News] Deux nouveaux cadavres dans un bar du Comté.

Dim 17 Aoû 2014, 15:52
**Maxime sortira de chez lui, toujours sifflotant avec un léger sourire, tout en regardant, le ciel pour ce diriger par la suite vers le magasin, juste en face de chez lui. Il fera quelques achats pour tomber à la caisse, sur une affiche, avant de diriger son regard en direction de celle-ci et de la lire attentivement.**

Hé b'ha putain! Moi qui m'y rend souvent pour boire un verre de temps en temps... Mince alors, ce bar m'attire de moins en moins... Dommage, j'aimais bien le gérant.. M'enfin.

**Maxime finira de payer ses achats à la caisse par la suite, pour en fin ce diriger vers la sortie, et regagner son chez sois.**
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Los Angeles News] Deux nouveaux cadavres dans un bar du Comté. Empty Re: [Los Angeles News] Deux nouveaux cadavres dans un bar du Comté.

Lun 31 Aoû 2015, 16:11
Lock et archivé: sujet désormais inactif.
Contenu sponsorisé

[Los Angeles News] Deux nouveaux cadavres dans un bar du Comté. Empty Re: [Los Angeles News] Deux nouveaux cadavres dans un bar du Comté.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum