GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Kodadou Koil
Kodadou Koil
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 893

Informations InGame
Prénom_Nom:

[IC] Article //\\ Une émeute ? | SITE INTERNET |  Empty [IC] Article //\ Une émeute ? | SITE INTERNET |

Mar 08 Juil 2014, 23:13
[IC] Article //\\ Une émeute ? | SITE INTERNET |  H39CMoL

Chère compagnon du  SNT ! Après ce débat sur le prix des ticket de bus. J'ai décidé d'entreprendre avec vous ! Une heure escargot ! Ceci consisteras a se placé devant la grille des bus. Et de les attendre. Une fois qu'ils partiront nous nous placerons devant eux et derrière eux. Ceux de devant resteront a une vitesse minime tout en klaxon-an. Ceux de derrière devront crié : " Baissé le ticket de bus ! " En faisant le maximum de bruit ! Une fois ceci fait. Oon les suivras ! Tout le long du trajet nous feront sa ! 

Je vous laisse donc réagir sur se forum ! 

@SNT_News

OOC ::

Vous écrivez donc votre message. Et a la fin vous devez mettre @votre-identifiant. Je vous prit de ne pas faire comme si on avais hacké des comptes ou autres. Respecté ceci sans piqué les noms.

Je vous donne un ex :

Ouah ! J'aimerais que sa se face au plus vite !!
@C'est-un-exemple
 
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

[IC] Article //\\ Une émeute ? | SITE INTERNET |  Empty Re: [IC] Article //\\ Une émeute ? | SITE INTERNET |

Mer 09 Juil 2014, 00:20
M'ahaha vos manifs ne servent a rien !
C'est Los Angeles !
@G-I-JOE
Kodadou Koil
Kodadou Koil
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 893

Informations InGame
Prénom_Nom:

[IC] Article //\\ Une émeute ? | SITE INTERNET |  Empty Re: [IC] Article //\\ Une émeute ? | SITE INTERNET |

Jeu 10 Juil 2014, 00:59
[IC] Article //\\ Une émeute ? | SITE INTERNET |  H39CMoL

Au total @G-I-JOE ! On veut resté dans notre ville non ?! Alors bougé vous régissez ! Sinon cette ville seras devasté !


@SNT_News
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[IC] Article //\\ Une émeute ? | SITE INTERNET |  Empty Re: [IC] Article //\\ Une émeute ? | SITE INTERNET |

Lun 31 Aoû 2015, 19:10
Sujet obsolète et inactif. Lock et archivé.
Contenu sponsorisé

[IC] Article //\\ Une émeute ? | SITE INTERNET |  Empty Re: [IC] Article //\\ Une émeute ? | SITE INTERNET |

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum