GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

|REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA !

+14
Timothy Mikkelsen [Ryan]
Momox93
Ali Dempsey (Adebisi)
Prenom_Nom
Ben_Fitzgerald
Dereck Bradshaw
Cody_Brown
Clyde HOOVER
'['#'Ald']'Aldo_Clemente
Jesse Navarez | Slk
Adolf.
Michael Cooks
Lujan_Nevajez[Alex]
Eddy Myers
18 participants
Aller en bas
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

|REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA ! - Page 3 Empty |REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA !

Jeu 19 Juin 2014, 21:29
Rappel du premier message :

Bonjour bonsoir tous le monde !
Aujourd'hui je vous postes une vidéo qui montre mon Gta donc voila vous la regardez et dites moi ce que vous voulez je vous l'Upload !
PS: J'uploaderai mon ENB V2.0 ! ((MEDIUM CONFIG))


ENB Series, /!\ Prend des ressources..
Vehicules/Motos/Avions/Bateau, /!\Y'a tous en dossier vous prenez se que vous voulez..
Cleo 4.exe, /!\ L'installation du Cléo.. Vous devez décocher Sanny Builder 3 au cours de l'installation.
Sun, /!\ Ce mod Cléo est pour les Reflets du soleil comme vous le voyez au début de la vidéo..
Overdose (EffectPC), /!\ Celui ci contient deux fichiers qui donneront plus d’effets dans votre Jeu, comme le feu, la fumé...
Pack Skin,  /!\ Il contient 122 Skins de personnage.
Mon GTA, /!\ Le lien contient tous mis à par le dossier Audio que vous devez copier de chez vous pour le mettre...


Dernière édition par Garrett_Layton le Dim 27 Sep 2015, 18:24, édité 4 fois

Momox93
Momox93
Date d'inscription : 20/07/2015
Messages : 9

|REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA ! - Page 3 Empty Re: |REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA !

Dim 26 Juil 2015, 07:35
BG
Timothy Mikkelsen [Ryan]
Timothy Mikkelsen [Ryan]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 2376
Age : 57
Localisation : Toulouse

Informations InGame
Prénom_Nom:

|REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA ! - Page 3 Empty Re: |REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA !

Dim 26 Juil 2015, 11:29
Grosse Config à ouai J'ai l’impression de jouer à la Super NINTENDO


REKT !
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

|REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA ! - Page 3 Empty Re: |REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA !

Dim 26 Juil 2015, 12:43
De quoi tu parles? qui a dit grosse config...
Mathew_Wartley
Mathew_Wartley
Date d'inscription : 06/09/2015
Messages : 15
Age : 31

|REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA ! - Page 3 Empty Re: |REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA !

Dim 27 Sep 2015, 15:08
Pas mal j'ai pris ton jeux sa rend bien je trouve mais moins que celui que j'avais avant mais sinon il et cool.
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

|REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA ! - Page 3 Empty Re: |REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA !

Dim 27 Sep 2015, 18:05
Moi aussi j'ai repris mon ancien Gta mdrr Malgré que j'avais mieux y'a pas longtemps... Et sa me fais plaisir de l'avoir sauvegardé parce-que j'ai tout perdu quand mon DD a cramé :P
Sinon profite en ;)
Michael Collins
Michael Collins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Messages : 476
Age : 27
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

|REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA ! - Page 3 Empty Re: |REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA !

Dim 27 Sep 2015, 18:13
Grosse config ? Aujourd'hui il y'a des enb disponibles qui rendront ton jeu plus agréable à regarder que celui-ci avec une config low-medium ^^'.
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

|REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA ! - Page 3 Empty Re: |REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA !

Dim 27 Sep 2015, 18:24
Michael Collins a écrit:Grosse config ? Aujourd'hui il y'a des enb disponibles qui rendront ton jeu plus agréable à regarder que celui-ci avec une config low-medium ^^'.
Les configs de y'a deux ans et la config présente en 2015 c'est pas la même chose :P
Michael Collins
Michael Collins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Messages : 476
Age : 27
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

|REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA ! - Page 3 Empty Re: |REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA !

Dim 27 Sep 2015, 18:51
C'est pas faux ! :')
Ayana_Ferreira
Ayana_Ferreira
Date d'inscription : 12/10/2015
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

|REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA ! - Page 3 Empty Re: |REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA !

Dim 18 Oct 2015, 19:52
J'ai pris Quelque Mods, Merci.
Contenu sponsorisé

|REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA ! - Page 3 Empty Re: |REL| Tous ce que vous voyez ou voulez dans mon GTA SA !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum