GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

Aiden Caldwell - Écrits finaux [PART TWO]  Empty Aiden Caldwell - Écrits finaux [PART TWO]

Sam 17 Mai 2014, 01:28



AIDEN CALDWELL - DEUXIÈME LIVRET.




Aiden Caldwell - Écrits finaux [PART TWO]  WXx2Fd7




ORIGINE : Américaine (Père et Mère: Anglais)

AGE : 22 ans

CARACTÈRE ACTUEL : Franc | Leader | Sans émotion particulière | Sportif | Calme | Glacial

TRAITS PHYSIQUES : 1M86 | 80 kg | Yeux bleus | Cheveux courts bruns | Barbe entretenue | Multiples tatouages au bras gauche | Tatouage d'un dragon à l'abdomen gauche | Dyschromie Ophtalmique (yeux qui changent de couleur) | Bien bâti | Tatouage d'une croix du christ à l'index droit | Cicatrice à l'abdomen, sur le côté droit

TRAITS VESTIMENTAIRES : Dépendant de la situation.




ÉPHÉMÈRE:


Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

Aiden Caldwell - Écrits finaux [PART TWO]  Empty Re: Aiden Caldwell - Écrits finaux [PART TWO]

Sam 17 Mai 2014, 01:29
Premier chapitre fait : "Ephémère". J'ai pas trop de motivation à écrire en ce moment, donc je vais y'aller doucement.
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Aiden Caldwell - Écrits finaux [PART TWO]  Empty Re: Aiden Caldwell - Écrits finaux [PART TWO]

Sam 17 Mai 2014, 01:33
Ta personnalité a changé tant que ça IG ? C'est ce que je te souhaites en tout cas, ça montrerait bien l'évolution de ton personnage, mais à voir si tu joues vraiment un Aiden différent de celui que j'ai connu sous Amber par exemple.
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

Aiden Caldwell - Écrits finaux [PART TWO]  Empty Re: Aiden Caldwell - Écrits finaux [PART TWO]

Sam 17 Mai 2014, 01:36
Le problème étant qu'il a toujours masqué ses réelles pensées, Aiden n'a juste que peu changé depuis Amber, pour citer une époque. Actuellement, le comportement qu'il laisse entre-voir de manière IC correspond plus à ses pensées qu'à ses mythos.
Contenu sponsorisé

Aiden Caldwell - Écrits finaux [PART TWO]  Empty Re: Aiden Caldwell - Écrits finaux [PART TWO]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum